Voila comme vous l'aurais vu dans mon autres post (rubrique "Divers") il a neigé chez moi !!
Je vous ai mis les photos de mon village alors maintenant celles des biquettes et des chiens !!
Voila les photos ...
D'abord les biquettes qui se disent: "C'est koi ce truc blanc ??" Elle ont que 5 mois et c'est la première fois qu'elle voyent la neige !!
Alors imaginez leur têtes ...
Ca y'ai elle se sont décidés a sortir !! Tout le monde est parties en courant !!
Mistral , le plus vieux des chiens (13 ans) mais toujours en forme !!
Maya derrière entrin de manger, et Daphnée devant en train de manger aussi.
Daphnée entrin de regarder la chienne Tina (la maman des bébés Setter Gordon Dévane et Dayko) entrin de courir partout et Maya qui mange.
Maya a gauche et Daphnée a droite.
Daphnée et Maya a coter des cage de foot sur le stade a coter de chez moi.
Encore entrin de promener dans le village avec Tina.
Entrin de promener sauf que la elles attendent la chienne.
Maya est Daphnée entrin de promener dans le village.
Maintenant avec Tina dans le village.
Malgrès toutes cette joie, ce bonheur ...
Il reste une tristesse, un chagrin enorme qui grandit de jours en jours, une absence qui pèsent au fils des jours ...
Ma Zoé qui est parties a cose de ce fichu vaccin FCO
Elle était trop jeune, 9 mois et déjà au paradis
Ma Zoé ... elle me manque tellement
C'était comme ma petite soeur ma Zoé ...
Dès que t'arriver elle te sauter dessus, quand tu l'a prenez dans les bras elle te fesait des calins, c'était comme un chien, presque une humaine ! Si si c'est vrai, je vous le jure ! Elle te regarder avec ses petits yeux qui briller, il était si tendre ce regard, avec ses cils qu'on aurait dit qu'elle vait du mascara ...
Ma Zoé, ma Biquette, ma "Soeur", ma Fifille ... tu me manques de plus en plus, tous les jours je pense a toi ...
Mon seul regret ce vaccin :040: Je savais qu'il fallait pas que je le fasse ... Mais maintenant c'est trop tard !
A jamais la MEILLEUR
Ma Zoé avec Tina ... Vous étiez les meilleurs amies, inséparables, vous pleuriiez des qu'on vous séparés ! Tu laisse un grand vide dans le coeur de Tina ...
Ma Zoé qui s'endormer debout (=
Zoé qui fesait la folle en mangeant.
Zoé a son arriver a la maison le 20 aout 2008.
Tu auras jamais connu la neige, que le soleil, la pluie, et le vent ...
Nous nous auront connu ton amour et ce caractère extraordinaire ...
Zoé je t'aimerais a jamais ...