La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

suivi (+photo)castration élastique

+8
doudoune
Chocolat
clément du 79
Pinky
Gwladys22
mirabelle23
Josiane
Oriane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

suivi (+photo)castration élastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:23

ahhh c'est chatouille alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

Féminin Nombre de messages : 1628

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:28

Vhi finalement ce sera Chatouille suivi (+photo)castration élastique - Page 2 952341 suivi (+photo)castration élastique - Page 2 953440
http://www.lou-parpaioun.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune

Féminin Nombre de messages : 2522

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:30

C'est nikel suivi (+photo)castration élastique - Page 2 336873

Je me souviens avant de tomber quand tu touchait on aurait dis les poiles d'un pinceau sec plein de peinture tout dur et un jour surprise... tu te demande ou c'est passé suivi (+photo)castration élastique - Page 2 259805

En tout cas Félicitation Chocolat, il est super beau, et en plus on aurra des nouvelles cheers
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:09

suivi (+photo)castration élastique - Page 2 953440 mdr la description, ...... oui apres pouf ça tombe.... a plus Shocked suivi (+photo)castration élastique - Page 2 953440 et parfois on le retrouve et on se demande ce que c'est suivi (+photo)castration élastique - Page 2 86564 ...quand on ne connait pas l'histoire suivi (+photo)castration élastique - Page 2 953440
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36

Féminin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:41

c est plus facile de trouver à faire castrer à l élastique qu à la pince. Pour mon adulte tous les vétos font anesthésie générale!!! Et moi je veux pas, je préfère m en séparer que de risquer sa peau.
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:54

Mais dis moi Oriane, Chocolat va prendre aussi la soeur de coeur de Calisson si j'ai bien compris? suivi (+photo)castration élastique - Page 2 3423
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:41

Audrey a Tocane tu as un véto (celui qui m'a fait mes 2 bébés de 5 mois) qui est trés bon!! Aucun soucis, ça a été super bien fait (50euros)!! Par contre celui qui m'avait fait Hannibal je n'y retournerais pas pale (110 euros).....................

En tout cas les photos rooooooo ça fait légérement sadique suivi (+photo)castration élastique - Page 2 184489
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:44

poils de pinceaux....
ça m'interresse ça
j'suis en plein dans les peintures alors faire les angles avec un pinceau écolo maison en +!!! ça serait top, j'vais bien surveiller la tombée, quitte à tirer un peu dessus pour ètre sure de l'avoir ce pinceau!! suivi (+photo)castration élastique - Page 2 828563
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:46

affraid affraid affraid affraid affraid pale suivi (+photo)castration élastique - Page 2 681247 suivi (+photo)castration élastique - Page 2 523799
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:49

mon dieux 110 euro ¬¬ faut vraiment être arnaqueur pour charger ce prix là pour poser un élastique ¬¬ et au moin il s'en pleint pas qu'elle dit Razz et pendant que je suis sur ce topic... un vétérinaire débile a dit à un de mes client (le client en question a donner trop de moulé au bébé et il en a fait un genrre de pierre dans le canal urinaire) que castré jeune empêchait la croissance du dit canal urinair (urête) perso je vois pas le rapport entre l'urete et les testicule XD.... c'était surment une ruse pour faire de l,argent puisque quand le bouc est plus vieux ont doit le faire au bistouri mais bon... j'aimerais votre avit là dessus... ca peu vraiment affecter le canal urinaire?? Parce que sérieux sur les centaine de petits bouc que l,on a castré jusqu'à maintenant on a jamais eu ce prob :S... et pourtant la vet à dit que c'était tres commun.. et j'y ai presque cru car c'est le bouc que nous avons castré le plus jeune
http://www.kaki002life.skyrock.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:53

110 euros (si c'est de mon hannibal que tu parles) c'était pour une castration chirurgicale Wink Mais qui a été mal fait... Enfin ça c'est bien passé mais comparé au second il s'est "chié dessus"!!
Pour ce qui est de la castration et des soucis de calcul j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire, mais par contre j'ai entendu dire qu'en effet les boucs castré avaient pas mal de soucis avec ça! Aprés de savoir ou ça vient exactement je ne sais pas...
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:57

Kandu a écrit:
110 euros (si c'est de mon hannibal que tu parles) c'était pour une castration chirurgicale Wink Mais qui a été mal fait... Enfin ça c'est bien passé mais comparé au second il s'est "chié dessus"!!
Pour ce qui est de la castration et des soucis de calcul j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire, mais par contre j'ai entendu dire qu'en effet les boucs castré avaient pas mal de soucis avec ça! Aprés de savoir ou ça vient exactement je ne sais pas...

Ok merci :)... le véto était peut-etre pas si débile alors ^^ *pardons petit véto, gloups*... morale de l'histoire : castré plus tard c'est ca ?
http://www.kaki002life.skyrock.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:07

faudrait avoir avis plus compétent, mais à lire les témoignages ,les boucs castrés en général développent avec l'age des pathologies urinaires, parfois sévères!
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:56

D'accord avec Oriane! Par contre je ne pense pas que dessuite ou plus tard ça change quelque chose!
mirabelle23
Petit Cabri
Petit Cabri
mirabelle23

Féminin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:25

bon ben comme toi mes jumeaux viennent d'etre castré a l'elastique!j'espére que tout va bien se passer ca m'inquiéte un peu cette histoire de calcul!!! Embarassed c'est courant?
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:56

à lire ceux qui ont des boucs castrés ici, ça arriv eoui, après le pourcentage, aucune idée, j'ai mème pas demander au véto à vrai dire

bon photo de calisson ,enfin de son non mon !! futur pinceau!

reste plus grand chose!
suivi (+photo)castration élastique - Page 2 Chavr624
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 6:38

suivi (+photo)castration élastique - Page 2 3423 ben vhi on voit presque plus rien , tout est nickel c propre, il a bien travaillé le véto Wink
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:28

alors je voyais plus rien y'a 3 jours en sortie
suivi (+photo)castration élastique - Page 2 Chavr663

mais si, y'a encore un ti plumeau!
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:04

ça y'est y'a plus rien!!!
ça doit dater de 2/3 jours
je ferait une photo demain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivi (+photo)castration élastique   suivi (+photo)castration élastique - Page 2 Empty

suivi (+photo)castration élastique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2