La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement de naines ...

Aller en bas 
+2
Cattantia
Pinky
6 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Rassemblement de naines ... Empty
MessageSujet: Rassemblement de naines ...   Rassemblement de naines ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:33

(titre en référence au VRP pour ceux qui connaissent Rassemblement de naines ... Icon_wink )

Bref ! Alors j'interdis de suite les commentaires désobligeants sur ... heu... la coupe de mon jeans ... !! Rassemblement de naines ... 273908
Je vous signale que c'est ma fille qui a filmé.. et que c'est ma tenue de combat spéciale Chouchoux Rassemblement de naines ... 836129

Donc comme suivant vos conseils, je suis revenue a casa et je suis descendue de suite sortir les fifilles : négociation avec ma fille et belle-môman ...
"c'est MOI qui entre dans l'enclos et qui leur mets leur longe ... Rassemblement de naines ... 903730 !!"
Au départ elles n'étaient pas d'accord du tout les jumelles et puis
j'ai fini par les attraper (avec l'aide de belle-môman)
et à les sortir ... trop peureuses/inquiétes les pauvres chéries Rassemblement de naines ... Icon_pale
Et ça bellote !! brrrrr Rassemblement de naines ... Icon_pale Bon faut s'qu'y faut ... Rassemblement de naines ... Icon_rolleyes