Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Rassemblement de naines ... Dim 17 Jan 2010 - 21:33
(titre en référence au VRP pour ceux qui connaissent )
Bref ! Alors j'interdis de suite les commentaires désobligeants sur ... heu... la coupe de mon jeans ... !! Je vous signale que c'est ma fille qui a filmé.. et que c'est ma tenue de combat spéciale Chouchoux
Donc comme suivant vos conseils, je suis revenue a casa et je suis descendue de suite sortir les fifilles : négociation avec ma fille et belle-môman ... "c'est MOI qui entre dans l'enclos et qui leur mets leur longe ... !!" Au départ elles n'étaient pas d'accord du tout les jumelles et puis j'ai fini par les attraper (avec l'aide de belle-môman) et à les sortir ... trop peureuses/inquiétes les pauvres chéries Et ça bellote !! brrrrr Bon faut s'qu'y faut ...
On fait comme si de rien n'était et on surveille On dit de banalités ! Bref .. (en fait tout le monde a les yeux partout )
Ensuite ... ça prend connaissance ...
Voilà Si ça peut rendre service au chargements de boucs .. et autres .. Moi chui super contente ! Bon après tout le monde s'est énervé alors j'ai attrapé les jumelles dans mes bras : et zou dans leur box ! Na ! Avec ma fille ! Na ! =pleins de papouilles et de câlins
Voilà !
S;o)
Puis ça s'énerve ... alors j'ai attrapé le tout et Zou ! A l'enclos !
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Rassemblement de naines ... Dim 17 Jan 2010 - 22:14
T'as mis deux fois la même Pinky
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Rassemblement de naines ... Dim 17 Jan 2010 - 22:20
Pffff le prob' quand tu "édites" maintenant avec la nouvelle version : Les Youtubes sont dégagés ...pfff Don voilà la fin
S;o) j'espère ça marche Parceque c'est la meilleure !
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Rassemblement de naines ... Dim 17 Jan 2010 - 22:29
rhoo trop mignon ces rencontres!! j'adore la 1ère, on dirait qu'on va les égorgeeeer bééééé
la dernière est belle, tout en douceur les intimidations, /rapprochements
et nougat , limite qui a peur; un vrai bouc
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Rassemblement de naines ... Dim 17 Jan 2010 - 23:01
j'ai pas mis le son, j'attends demain
qu'est ce qu'il fait des manières le nougat: c'est clair qu'il faut micro par rapport à nougat!!!
par contre pinky, pourquoi tu ne les détaches pas directement, je sais que tu n'es pas tranquille, mais faut les laisser se mettre d'accord sur qui est où . t'es pas d'accord?
Pinky Membre d'honneur
Sujet: Re: Rassemblement de naines ... Lun 18 Jan 2010 - 9:06
Si SI ! Mais comme l'enclos n'est pas électrifié, je ne savais pas prévoir comment elles allaient sauter ou passer derrière en se sauvant. La longe c'était juste pour arriver à les rattraper au cas où. La proche je fais sans
S;o)
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Rassemblement de naines ... Lun 18 Jan 2010 - 9:15
ou tu laisses la longe sans la tenir ...............c'est mieux pour rattrapper...........et c'est une sécurité jusqu'à ce qu'elles aient leurs repères
Pinky Membre d'honneur
Sujet: Re: Rassemblement de naines ... Mar 19 Jan 2010 - 11:55
Oui je vais faire ça ... mais j'ai peur que ça les gênent un peu .. ENfin pas pour aujourdh'ui .. Chui clouée à la maison :(gastro et ma fille aussi ). Crafty est descendu s'en occuper : elles bêlent pas mal il m'a dit ... Elles se sont jetées sur les granulés . Je vais essayer d'avoir la force de les sortir aujourd'hui ou sinon demain. Et aussi qu'elles mangent du foin, ce serait pas mal ...
S;o)
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Rassemblement de naines ... Mar 19 Jan 2010 - 15:09
Super les vidéos en effet ! Elles sont tellement mimis ! Ben ça me donne envie de prendre une autre bibie, une petite femelle... Mais sinon oui, lâche les, et vois comment ça se passe...