| Age de ma biquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juli781 Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : beamont de lomagne (82) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Age de ma biquette Mer 16 Mai 2007 - 11:40 | |
| Bonjour, nouvelle inscrite et nouvelle "propriétaire" d'une biquette...Elle est arrivée chez nous par hasard, des gens voulait s'en débarrasser...alors on l'a recueillir, malgré tout ils ne nous ont pas précisé l'age...elle a juste les cornes qui sortent... Aussi comment savoir si c'est un male ou une femelle ?
Je suis dans le brouillard et je voudrais que ma biquette soit heureuse.
J'ai lu aussi qu'il fallait des compagnons es ce obligatoire pour son bien être ?
Merci de vos réponses.
Julia | |
|
| |
Babouch Petit Cabri
Nombre de messages : 275 Age : 60 Localisation : charente Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Age de ma biquette Mer 16 Mai 2007 - 11:53 | |
| Bienvenue dans le monde des Julia Pour le bonheur de ta biquette c'est mieux de lui trouver des copains C'est un animal grégaire et même s'y elles s'attachent à nous elles ont besoin de la présence d'autres Mets nous des photos de ta petite merveille | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Age de ma biquette Mer 16 Mai 2007 - 12:05 | |
| Bonjour et bienvenu à toi! Alors pour voir si c'est un male ou une femelle regarde soit entre ses pattes soit derriere: -entre ses pattes sur son ventre si c'est un male il aura une zigounette -et derriere (sous la queue) si c'est une femelle il y aura deux orifices, au lieu d'un seul pour le male Ensuite pour l'age met nous une photo on te dira ce qu'on en pense | |
|
| |
juli781 Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : beamont de lomagne (82) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Age de ma biquette Mer 16 Mai 2007 - 14:22 | |
| Merci beacoup pour vos réponses. Dès que je peux je mettrais des photos de ma Biquette...elle s'appelle ainsi !! Au début je trouvais curieux qomme "bestiol" et puis je me suis attachée...Si pour son bien être il faut une copine, je lui en trouverai une !
Encore merci !
Julia | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Age de ma biquette Mer 16 Mai 2007 - 14:59 | |
| juli781, Alors comme te l'a dit Alice, trouve lui vite une copine ou un copain éventuellement !!! Si tu as de la place et du temps avec un mâle ta biquette pourra te faire de jolis bébés biquous !!! N'oublie pas de venir te présenter à nous dans la rubrique "Membres" | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Age de ma biquette Mer 16 Mai 2007 - 15:13 | |
| Bienvenue Moi aussi je te conseille de lui prendre un compagnon. Au début ma chèvre était seule et elle a fait de la dépression. Par contre quand je lui ai ramené un bouc, elle a été jalouse et le pourchassait ;Mais maintenant ils sont inséparables. | |
|
| |
juli781 Nouveau membre
| Sujet: Re: Age de ma biquette Ven 18 Mai 2007 - 8:51 | |
| Suite à vos remarques sur le besoin deBiquette à avoir une copine, nous allons adopter une autre Biquette...assez rapidement pour qu'elle puisse vivre heureuse... Merci pour vos conseil, à bientôt, Julia PS : Dès que je peux je joindrais des photos de Biquette... | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Age de ma biquette Ven 18 Mai 2007 - 8:57 | |
| Super !!! Alors bonne chance dans vos recherches !!! Et vite, vite, vite une copine à Biquette ... et surtout vite des photos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age de ma biquette | |
| |
|
| |
| Age de ma biquette | |
|