La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment savoir et comment faire ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:08

Dommage que je ne dors pas avec mon APN, ce matin, Elionne ronronnait entre les pattes de PetitLoup (oui je sais, le chien sur le lit c'est pas bien mais ça me réchauffe Embarassed ), c'était trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:38

Tu vois pourquoi je l'ai toujours sur moi l'apn, Moi aussi quand z'homme est en déplacement tous le monde fais dodo avec maman, d'ailleurs c'est vrai que sa tiens chaud ses petites bêtes là comment savoir et comment faire ? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:24

Le dernier APN que j'ai laissé sur le lit, s'est perdu dans la housse de couette et a fini.... dans la machine à laver affraid
Inutile de te dire qu'il n'a pas aimé Suspect

mais c'est hors sujet comment savoir et comment faire ? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:56

comment savoir et comment faire ? - Page 2 259805 comment savoir et comment faire ? - Page 2 259805 comment savoir et comment faire ? - Page 2 259805 comment savoir et comment faire ? - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:51

doudoune a écrit:
Alors il faut passer la première et quand tu sors tu le met en assis, c'est là ou il y a le moins de risque qu'il fonce, tu laisse passer l'autre personne en souhaitant qu'il passe pas trop prêt de toi, tu lui en touche un mot avant à la rigueur et après si c'est dégagé pour ramener le chien à la voiture tu le met tranquille dedans, on a pas besoin du chien pour la remise du dîplome, comme ça tu évite les risques. Normalement il n'y a pas d'ordre de passage, pour mes deux fois y'en avait pas en tout cas.
Moi j'avais voulu passer en dernier et le problème c'est que le chien s'impatientais et que tout ceux qui finissait leur examens passait à côté de nous et je frollais l'attaque à chaque fois, pour ma chienne je suis passé en premier et je l'ai vite mise en voiture comme ça ni vu ni connu comment savoir et comment faire ? - Page 2 336873

ok merci du conseil ! J'en parlerais au mono et je ferais comme ca si c possible !
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:41

En tout cas c'est ce qui me parrait le plus sûr pour toi, par contre c'est horrible de passer en premier et de pas voir comment les autres font avant, en tout cas moi j'aime pas. Bonne chance et tout devrait bien se passer. comment savoir et comment faire ? - Page 2 419993 comment savoir et comment faire ? - Page 2 419993 comment savoir et comment faire ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:26

oui c'est ce que j'aime pas aussi quand on passe 1er, ne pas avoir vu au moins une personne passé et donc ne pas savoir exactement koi faire !!

Mais bon, si ca peut eviter a Diabolo de vouloir agressé un autre chien ...
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:47

Sinon tu essayes 2ème Wink c'est moins pire que dernier tu peut me croire sur ce coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:50

comment savoir et comment faire ? - Page 2 953440 oui mais 2eme faut que je croise un chien en rentrant et un chien en sortant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:00

En tout cas je croiserais les doigts pour toi si tu veux comment savoir et comment faire ? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:13

merci c gentille !

On reprend les cours le 10 janvier, y'avais pas pdt les vacances ! Je redemanderais la date comme ca, ou ca se passe et comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:39

allez je remonte mon post, pour reparlé de mon CSAU !!!

Je le passe le 20, samedi prochain donc ! Ca se passe en salle, vachement top, mais ca encore, je m'en fiche comment savoir et comment faire ? - Page 2 953440 , et notre mono va voir pour faire l'ordre de passage, pour que je puisse passé dans les 1ers, et me faire croisé avec une femelle, pour eviter un max les soucis ! Il m'a dit aussi, que pdt le croisement, j'ai le droit de faire des ptit bruit de bouche pour attiré diabolo pour pas qu'il se fixe sur le chien d'en face !!

Sinon ce dimanche, hier donc, on a fait un CSAU blanc, c'etait impec, tout etait ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:33

génial!! comment savoir et comment faire ? - Page 2 419993
j'ai fait en cours 2/ 3 fois ça aussi
ben il est jeune encore, mais j'ai été étonnée dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:50

Tu va le passé apres toi aussi ?

C'est bien si t'a été étonné, c'est qu'étis a un bon niveau deja !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:40

je sais pas, ça fait 1 mois 1/2 quasi qu'on y est pas allé, va falloir retravailler tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:30

tu travail pas aussi chez toi ?

Tu sais, tu perd pas quand tu n'y va pas comme ca !!! Des fois ca fait meme du bien au chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:36

ben guère

on a eu de la neige chaque semaine,
dehors c'est la gadoue, on va plus à l'école à pied
donc non on bosse pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:53

pas biennnnnnnnnn comment savoir et comment faire ? - Page 2 953440

Je rigole !!

T'inquiete pas, ca se perd pas !! Je bosse pas tjr a la maison, quoi que un peu quand meme ! L'air de rien !!

Quand je sort par exemple et qu'il s'ecxite, je le fait s'assoir ou couché et pa bouger (puisqu'il a le pas bouger), pour la gamelle aussi, assis ou couché (j'alterne) et pas bouger ... Quand j'ai du monde qui vient aussi pareil !!!

Mais cet été je n'y suis presque pas aller, et en revenant en septembre, ben il avais rien perdu, et c'est a ce moment la qu'il a eu le "pas bouger" alors qu'il l'avais pas avant l'été !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:19

doudoune, si tu passe par la comment savoir et comment faire ? - Page 2 953440

Ca se passe donc samedi aprem, et c'est notre mono qui fait l'ordre de passage ! Donc il va s'arrangé soit pour me faire passé 1ere, ou au moins pour me faire croisé avec des chiennes ou chiens avec qui diabolo s'entend bien !!!

Ce matin au cours on a été super surpris, il c'est vachement bien amusé avec un autre male Shocked comment savoir et comment faire ? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir et comment faire ?   comment savoir et comment faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir et comment faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si c'est bon ?
» comment savoir??
» comment savoir ?
» comment savoir?
» comment savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: