Le chéri de caprice vient d'arriver à la maison. Je croyais hier que ses chaleurs commencaient donc j'ai appelé les gens pour qu'ils m'amènent mr bouc. Mais en fin de compte je crois que c'était une fausse alerte.
MAIS, caprice, qui n'a jamais été en contact avec un bouc, après une approche assez farouche de 30 min, n'arrête pas de le suivre, de vouloir jouer avec lui. Et j'ai vu que monsieur bouc avait essayé de la monter plusieurs fois mais en fait c'est un mini pouce, donc je crois qu'il est trop petit.
Première question : J'ai vu que les boucs faisaient de droles de bruit quand il "draguait"une femelle or lui n'en fait aucun donc je sais pas s'il veut la grimper pour jouer ou vraiment pour
? car c'est pluôt ma caprice qui le cherche (on dirait que c'est elle le mâle).
En tout cas la puce se laisse faire mais elle n'a pas le comportement qu'elle a habituellement quand elle a ses chaleurs (crie, guillerette, vulve enflée) elle a juste un ptit écoulement blanc et la queue relevée.
Deuxième question : comment voit-on si elle a été prise ou pas ?, parce que pour l'instant j'ai l'impression que le stroumph a juste fait des essai de 1 seconde, et comme il est plus petit
est ce que ça dure longtemps au moment du crac crac ?
J'attends vos réponses avec impatience !!!