La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment savoir si c'est bon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Comment savoir si c'est bon ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si c'est bon ?   Comment savoir si c'est bon ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:18

Le chéri de caprice vient d'arriver à la maison. Je croyais hier que ses chaleurs commencaient donc j'ai appelé les gens pour qu'ils m'amènent mr bouc. Mais en fin de compte je crois que c'était une fausse alerte.

MAIS, caprice, qui n'a jamais été en contact avec un bouc, après une approche assez farouche de 30 min, n'arrête pas de le suivre, de vouloir jouer avec lui. Et j'ai vu que monsieur bouc avait essayé de la monter plusieurs fois mais en fait c'est un mini pouce, donc je crois qu'il est trop petit.

Première question : J'ai vu que les boucs faisaient de droles de bruit quand il "draguait"une femelle or lui n'en fait aucun donc je sais pas s'il veut la grimper pour jouer ou vraiment pour Comment savoir si c'est bon ? 41150 ? car c'est pluôt ma caprice qui le cherche (on dirait que c'est elle le mâle).

En tout cas la puce se laisse faire mais elle n'a pas le comportement qu'elle a habituellement quand elle a ses chaleurs (crie, guillerette, vulve enflée) elle a juste un ptit écoulement blanc et la queue relevée.

Deuxième question : comment voit-on si elle a été prise ou pas ?, parce que pour l'instant j'ai l'impression que le stroumph a juste fait des essai de 1 seconde, et comme il est plus petit Rolling Eyes est ce que ça dure longtemps au moment du crac crac ?

J'attends vos réponses avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment savoir si c'est bon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est bon ?   Comment savoir si c'est bon ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:22

Comment savoir si c'est bon ? 86564
bon alors ta biquette m'a tout l'air en chaleur! Comment savoir si c'est bon ? 336873

et p'tit bouc comme les bonbons... maxi costaud Comment savoir si c'est bon ? 953440 ..ça dure quelques secondes l'accouplement Comment savoir si c'est bon ? 567650
tu le sauras effectivement dans 3 semaines, si elle dit rien, ne revient pas en chaleur, normalement ce sera bon Comment savoir si c'est bon ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Comment savoir si c'est bon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est bon ?   Comment savoir si c'est bon ? EmptySam 17 Oct 2009 - 8:35

Ouais mais le mini pouce fait toujours pas de ptit cris, et ma caprice quand elle est en chaleur d'habitude ça se voit vachement et là non à part qu'elle se laisse faire. C'est peut être parce qu'elle n'a jamais connus le bouc qu'elle se laisse faire, non ??!!!

Je vais observer aujourd'hui s'il sort son Twisted Evil

Parce que ce matin je l'ai encore vu en train d'essayer mais sans conviction je trouve, il m'a l'air vraiment trop petit, je vais prendre des photos et vous montrer !!! Comment savoir si c'est bon ? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Comment savoir si c'est bon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est bon ?   Comment savoir si c'est bon ? EmptySam 17 Oct 2009 - 8:59

Mon bouc n'a jamais fait de drôles de bruits au moment du rut, ça s'est passé en toute discrétion, et pourtant j'ai eu une naissance.
je dirais qu'il faut se méfier des généralités Comment savoir si c'est bon ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si c'est bon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est bon ?   Comment savoir si c'est bon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si c'est bon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir
» comment savoiR?
» comment savoir??
» comment savoir ?
» Comment savoir si une chèvre a été fécondée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: