| elles boudent leur nouvelle cabane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malis13 Biquettophile
Nombre de messages : 757 Age : 42 Localisation : haut var Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: elles boudent leur nouvelle cabane Sam 19 Déc 2009 - 21:53 | |
| voila comme je l'avais dit dans un autre post, mes biquettes boudent leur nouvelle cabane, pourtant plus luxeuse, avec un sol, alors qu'avant c'était juste une litiere sur le sol, et isolée alors qu'elle ne l'était pas
je me fais du soucis car je ne les ai jamais enfermées, elles font comme bon leur semble, mais en ce moment avec des -11°C, si elles restent dehors, ne craignent elles pas cela??? j'aimerai pas qu'elles tombent malades
j'envisage de rafaire la cabane exactement au meme endroit qu'avant
qu'en pensez vous???
ps: j'oubliais , des fois biquettes y va, surtout quand elle veut nous éviter, et oui elle est farouche!! | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: elles boudent leur nouvelle cabane Sam 19 Déc 2009 - 22:08 | |
| Mets-y le foin à l'intérieur, et pourquoi pas des tout petits bouts de pain dûrs ou autres friandises, tu vas voir, elles vont s'y sentir bien. Elles sont curieuses mais prennent vite des habitudes, alors quand il y a du changement, elles restent un peu dubitatives :) | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: elles boudent leur nouvelle cabane Sam 19 Déc 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: elles boudent leur nouvelle cabane Sam 19 Déc 2009 - 23:45 | |
| non elle vont surement y aller un moment donner!!! | |
|
| |
malis13 Biquettophile
Nombre de messages : 757 Age : 42 Localisation : haut var Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: elles boudent leur nouvelle cabane Dim 20 Déc 2009 - 7:38 | |
| merci ca rassure!! a savoir si elle sont givrees , je me pose parfois quand meme la question ce matin a -9, elles etaient dehors, l''une contre l''autre pour l''interieur elles y ont du foin, une bonne couche de paille, et des graines donc ca va si ca craint rien je vais mettre une camera pour voir si elles y vont pendant mon abscence | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: elles boudent leur nouvelle cabane Dim 20 Déc 2009 - 8:27 | |
| Si l'une d'elles y trouve refuge quand elle veut t'éviter, c'est signe qu'elle a bien compris que c'était un abri. Pour le rste, laisse faire le (mauvais) temps.
Euh, les "graines", c'est quoi? | |
|
| |
malis13 Biquettophile
| Sujet: Re: elles boudent leur nouvelle cabane Dim 20 Déc 2009 - 13:58 | |
| pour les graines c''est de la luzerne deshydratee mais j''dis graines moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elles boudent leur nouvelle cabane | |
| |
|
| |
| elles boudent leur nouvelle cabane | |
|