La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dorment elles dans leur cabane?

3 participants
AuteurMessage
Van'S
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Dorment elles dans leur cabane? Empty
MessageSujet: Dorment elles dans leur cabane?   Dorment elles dans leur cabane? EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:21

Bonjour !! 

Je reviens vers vous car nous avons remarqué que nos ptites biquettes ,qui sont avec nous depuis 9 mois maintenant  cheers, ne dorment pas dans leur cabane où alors elles y vont très tard !!
On a eu une vague de froid il y a quelques jours passant dans les moins 10 degrés la nuit, les bébés étaient allongeaient sur les planches de leur jeu, même si elles sont enfermées la nuit il fait froid dans le bâtiment. 
Pourquoi elles ne vont pas se reposer dans leur cabane avec de la bonne paille ?? est ce parce que les poules vont y pondre??  Dorment elles dans leur cabane? 925828
Pourtant elles y vont parce qu'il y a pleins de crottes et de pipi  Dorment elles dans leur cabane? 501331

C'est à rien n'y comprendre  Shocked Dorment elles dans leur cabane? 953440

Pourriez vous me dire si c'est normal ou pas??  scratch study
Merci d'avance  I love you
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Dorment elles dans leur cabane?   Dorment elles dans leur cabane? EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:59

Il fait peut-être aussi froid dedans que dehors donc pourquoi s'y enfermer tant qu'il ne pleut pas.

Elles ont déjà toute la nuit pour dormir, les journées sont encore bien courtes pas le temps de faire la sieste.  Dorment elles dans leur cabane? 953440
Van'S
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Dorment elles dans leur cabane?   Dorment elles dans leur cabane? EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:12

BOUNTY a écrit:
Il fait peut-être aussi froid dedans que dehors donc pourquoi s'y enfermer tant qu'il ne pleut pas.

Elles ont déjà toute la nuit pour dormir, les journées sont encore bien courtes pas le temps de faire la sieste.  Dorment elles dans leur cabane? 953440

Je ne sais où elles dorment la nuit elles doivent bien y aller roh pourtant elles ont ce qu'il faut où c'est trop petit pour elle  Razz

ça a du caractère ces petites bêtes  Dorment elles dans leur cabane? 952341
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof

Masculin Nombre de messages : 514

MessageSujet: Re: Dorment elles dans leur cabane?   Dorment elles dans leur cabane? EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:06

C'est pareil chez moi... elles dorment souvent dehors les miss quand il ne pleut pas... après, quand on a eu très froid, il me semble qu'elles rentraient dans le chalet la nuit... après, je les laisse faire car elles ont le choix donc si elles préfèrent dormir dehors, c'est qu'elles sont bien !!! Il y a que lorsque qu'elles ont leur petit que je les enferme la nuit la 1ère semaine.
Van'S
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Dorment elles dans leur cabane?   Dorment elles dans leur cabane? EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:11

Kristof a écrit:
C'est pareil chez moi... elles dorment souvent dehors les miss quand il ne pleut pas... après, quand on a eu très froid, il me semble qu'elles rentraient dans le chalet la nuit... après, je les laisse faire car elles ont le choix donc si elles préfèrent dormir dehors, c'est qu'elles sont bien !!! Il y a que lorsque qu'elles ont leur petit que je les enferme la nuit la 1ère semaine.

Dac ça me rassure un peu, oui à mon avis c'est qu'elles n'ont pas si froid que ça si elles préfèrent dormir hors de leur cabane elles sont dans le bâtiment à l'abri des courants d'air donc ça doit aller  Razz
C'est des bourriques  Dorment elles dans leur cabane? 952341 mais pour les biscottes et compagnie la pas de problème mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorment elles dans leur cabane?   Dorment elles dans leur cabane? Empty

Dorment elles dans leur cabane?
Page 1 sur 1