| nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! | |
|
+5alisaa17 lina2 CoifCoiff Eric bibicam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bibicam Petit Cabri
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : 60 OISE Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Lun 15 Oct 2012 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Lun 15 Oct 2012 - 8:52 | |
| Bravo! | |
|
| |
CoifCoiff Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Criquetôt-l'Esneval, Haute-Normandie Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Lun 15 Oct 2012 - 14:02 | |
| Super travail!! Tes bêtes vont être au chaud cet hiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Lun 15 Oct 2012 - 14:35 | |
| Elle est sympa cette chevrerie: j'aime beaucoup la baie vitrée. |
|
| |
lina2 Petit Cabri
Nombre de messages : 258 Age : 69 Localisation : Spontin-Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Lun 15 Oct 2012 - 22:09 | |
| | |
|
| |
alisaa17 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Mar 16 Oct 2012 - 18:34 | |
| je vois bien la chevre courir et se prendre la vitre sinon je trouve sa super | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Mar 16 Oct 2012 - 18:54 | |
| A propos des baies, ce sont de vraies vitres? Si oui, je te conseille de mettre des autocollants dessus pour ne pas que les chèvres croient qu'elles sont ouvertes alors qu'elles sont fermées. Si c'est du plexi, pareil ;-) | |
|
| |
Sophie Dévoluy Petit Cabri
Nombre de messages : 290 Age : 43 Localisation : SAINT DISDIER 05250 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: re :: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Mer 17 Oct 2012 - 5:43 | |
| bravo trés bien fait elles vont sy plaire tes biques!! | |
|
| |
bibicam Petit Cabri
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : 60 OISE Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Mer 17 Oct 2012 - 13:55 | |
| ce sont des vitres j'avais effectivement pensé a l'autocollant pour éviter tous risques... mais en les observants, ils sont très prudents, renifle, lèche... et comme elle sont un peu sale, elles sont visibles... seules ces connes de poules se prennent la vitre!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Mer 17 Oct 2012 - 16:01 | |
| la cabane dans la cabane on a fait pareil mais sans les vitres car j'aurai eu aussi la crainte qu'elles se la prenne par contre ton sol il est comment ? un rouleau d'adhésif genre faux bois en bas de la vitre intérieure et plus de souci et en plus ça décore.... moi aussi les bibis vont parfois dans le côté des poulettes mais c'est pour tenter de récupérer leur nourriture, on a palié au pb le bac est en hauteur, elles peuvent pas l'atteindre.
Dernière édition par magda le Lun 22 Oct 2012 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
bibicam Petit Cabri
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Lun 22 Oct 2012 - 13:19 | |
| [quote="magda"]la cabane dans la cabane on a fait pareil mais sans les vitres car j'aurai eu aussi la crainte qu'elle se la prenne par contre ton sol il est comment ? un rouleau d'adhésif genre faux bois en bas de la vitre intérieure et plus de souci et en plus ça décore.... moi aussi les bibis vont parfois dans le côté des poulettes mais c'est pour tenter de récupérer leur nourriture, on a palié au pb le bas est en hauteur, elles peuvent pas l'atteindre. Bonjour Magda!! effectivement, j'avais deja vu tes photos, et j'y ai penser pour me decider ton idée de scotch est bien, ça m'a fait penser a mettre des Stickers!!! ça sera encore plus joli !! decidement magda, tu m'inspire !! | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Lun 22 Oct 2012 - 16:41 | |
| le forum est là pour aider, faire réfléchir, répondre aux questions... et parfois aussi inspirer avec des petites idées. bravo en tout cas et comme les miennes ben tes bibis vont être bien au chaud cet hiver. Par contre ton sol il est en béton ou en bois ? car pour l'hygiène, le nettoyage le béton c'est mieux, Nous on a laissé le sol d'origine mis des coins pour bien caler la cabane mais comme ça le sol est bon. | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Lun 22 Oct 2012 - 19:44 | |
|
ben moi suis pas un chèvre maisje me suis prise une fois une baie vitree merde
| |
|
| |
magda Animateur
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Lun 22 Oct 2012 - 19:55 | |
| t'es pas la soeur de Pierre RICHARD ? CHARLYNE ? | |
|
| |
bibicam Petit Cabri
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Jeu 25 Oct 2012 - 12:08 | |
| - magda a écrit:
- le forum est là pour aider, faire réfléchir, répondre aux questions... et parfois aussi inspirer avec des petites idées.
bravo en tout cas et comme les miennes ben tes bibis vont être bien au chaud cet hiver. Par contre ton sol il est en béton ou en bois ? car pour l'hygiène, le nettoyage le béton c'est mieux, Nous on a laissé le sol d'origine mis des coins pour bien caler la cabane mais comme ça le sol est bon. merci! alors pour le moment, le sol est un plancher en bois, et nous avons prevu de le recouvrir avec du vinyle afin de le nettoyer mieux... faut juste que je "remotive" mon mari ! | |
|
| |
magda Animateur
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Jeu 25 Oct 2012 - 13:14 | |
| si je peut me permettre il y a ça chez St-Maclou en pas trop cher
http://www.saint-maclou.com/revetements-de-sol/sol-vinyle/sol-vinyle-typhoon-nice.html
il faudra aussi que tu pense dans ce cas à relever sur une hauteur de 10 cm minimum sur les côtés afin que l'urine ne s'infiltre pas en dessous.
| |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! Lun 29 Oct 2012 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! | |
| |
|
| |
| nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!! | |
|