La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 encore mon cher bouc castrer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:10

Mon cher bouc castrer.... le dominant....
Il a un drole de comportement avec une des alpine, mais alors moi pas comprendre, donc moi vous demander vos avis encore mon cher bouc castrer... 3423
deja aujourd'hui j'avait vu dans l'enclos mais sans plus car comme ont peur je prefere ne pas m'approcher pour les laisser tranquil, mais la j'ai ete m'occuper d'eux: les rentrer, remettre le foin changer l'eau, donner les carresses a ce qui ont voulu... bref pendant cette heure avec eux a l'ecurie il na pas arreter (le bouc castrer) de faire des bruits bizare de la pousser, de la charger de la mordreou du moin on dirai, mais elle elle bouge pas, elle se laisse faire et remue la queue, comme s'est la plus grande des 3 j'aurrai penser qu'elle se laisse pas faire, car quand il charge il y va pas de main morte, mais non elle bouge pas et continue de remuer la queu.....
Il l'aime pas? car s'est juste avec elle, les 2 autres alpine il les laisse
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:33

Elle est en chaleur, ta biquette, et même castré, ton bouc le sent encore mon cher bouc castrer... 3423

Enfin moi je vois ça comme ça encore mon cher bouc castrer... 567650
Revenir en haut Aller en bas
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:37

Mais si elle etait en chalaur, le bouc entier devrait etre interresser non? parce que lui il s'en fiche, il vit sa vie comme tout les jours, pourtant quand biquette a ete en chaleur j'ai vu bien son changement de comportement mais lui etait pas agressif, ils etaient tout les 2 coller l'un a l'autre et en plus il puait tres fort (meme fait pipi sur sa barbichette)
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:41

>Ah si tu as un bouc entier aussi, ça change la donne.
je pensais ça parce que mon bouc à moi a le même comportement que celui que tu décris avec ma Cattantia, et qu'en général, quand un biquette remue la queue.... c'est qu'elle a besoin d' amour encore mon cher bouc castrer... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:29

heuuuu.. y' a pas erreur sur la livraison, l'entier serait castré et vice versailles? encore mon cher bouc castrer... 86564

ta bibi est e nchaleur ,ça c'est sur!!
et le bouc qui pue fait pipi partout sur lui..c'est un bon encore mon cher bouc castrer... 336873 encore mon cher bouc castrer... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:57

encore mon cher bouc castrer... 953440 non il n'y a pas erreure sur la livraison, le bouc castrer et bien castrer (pour le coup j'ai ete bien regarder, mais il a ete castrer tard et avant d'etre castrer il a mit enceinte une chêvre.)
Si elle est effectivement en chaleur et que mon bouc entier ne si interresse pas s'est tres bien comme sa pour le moment.
Dailleur sur cette chêvhre j'ai commencer a me poser des question, ce matin elle a monter une de ses copine, j'ai cru que s'etait finalement un bouc alors j'ai tenter de voir comme j'ai pu et rien "pendouille" me suis dit que peut etre castrer mais en reflechissant elle fait pipi comme une fille.
Une amie et venue hier les voir, je lui est demander pour leur difference de taille au 3 alpine par raport a leur age, elle ma dit qu'il vallait mieu se baser sur la taille des cornes et d'apres elle oui elles n'ont pas le même age, elle pense entre 8 mois et 1 ans pour la plus grande (environ)
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:03

Si elle remue la queue et monte sur ses copines, alors oui elle doit être en chaleur.

Si ton bouc castré l'a été tard et a en plus déjà goûté à la chose, alors c'est normal qu'il réagisse aux chaleurs des chèvres, mais il ne pourra plus rien faire, à part se faire plaisir mais sans conséquences! encore mon cher bouc castrer... 953440

Pour ton bouc entier, bizzare! scratch
Il a déjà saillie ou pas?
Ou peut-être qu'il a peur de l'autre.
Tu avais dis il me semble que le castré l'empêchait d'approcher les femelles c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:19

j'allais faire les mêmes réflexions que tibout encore mon cher bouc castrer... 953440
Revenir en haut Aller en bas
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:25

Mon bouc entier a deja saillie une de mes chevre avant que willow (willow=bouc castrer) n'arrive, j'en suis presque sur même si j'ai pas vu l'acte mais ils etaient tres proche et seb (bouc entier) puait vraiment tres fort et s'etait fait pipi sur la barbichette, mais par contre il avait ete doux avec biquette, je les pas vu une seul fois lui foncé dessus.

La je suis entrain deja depuis 10 minutes de telecharger une petite video faite ce matin avec l'alpine et willow le bouc castrer, peut etre qu'en video sa expliquera mieu que mes mot, et puis au mieu sa pourrai servir a d'autre pour voir le comportement?

quand j'aurrai mit la video, vous pourrez constater qu'il est pas tres doux, vous pourrez me dire qu'elle risque rien avec des coups pareil? parce que je suis pas tres rassurée, peur qu'il lui fasse tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:54

voila la video (enfin j'espere)


[Upload your own video]

Sinon j'avait oublier de repondre, oui mon bouc entier a "peur" du bouc castrer, en tout cas ils sont pas pote et le bouc entier l'evite
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:38

ahh ben y'a tout le protocole de séduction là encore mon cher bouc castrer... 336873
bon le mien met pas de coups mais bon c'est pas violent ce que je voit encore mon cher bouc castrer... 336873
par contre c'est étonnant comme un bouc castré se comporte comme u nentier!! il a été castré à quel age déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:49

willow serai né en mars ou avril 2008, les anciens maitres l'ont fait castrer en fervier 2009 suite a une fausse couche de sa compagne pour eviter qu'il la ressaillisse.
Par contre, si il la seduit, comment sa se fait qu'il ne se parfume pas (il pue pas plus que d'abitude, il sen normale quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:56

ahhhh!!
alors c'est pas un vrai effectivement encore mon cher bouc castrer... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





encore mon cher bouc castrer... Empty
MessageSujet: Re: encore mon cher bouc castrer...   encore mon cher bouc castrer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore mon cher bouc castrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castrer son bouc
» probleme avec bouc castrer
» Comment castrer mon bouc
» castrer un bouc de 6 mois?
» mon bouc va se faire castrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: