La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 protocole vermifuge pendant gestation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

protocole vermifuge pendant gestation Empty
MessageSujet: protocole vermifuge pendant gestation   protocole vermifuge pendant gestation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:34

voila tout est dans le titre, je pense que biquette attend un heureux évènement pour le printemps!!

au niveau des chiens il y a tout un protocole a suivre au niveau du vermifuge pendant la gestation
j'imagine alors que chez la chèvre c'est pareil, j'aurai juste voulu connaitre le calendrier pour faire ca au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

protocole vermifuge pendant gestation Empty
MessageSujet: Re: protocole vermifuge pendant gestation   protocole vermifuge pendant gestation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:46

Il faut juste faire attention aux vermifuges utilisés car cartains ne se donnent pas pendant la gestation.

Je peux te dire que le Synanthic peut être donné à une chèvre gestante. Pour les autres vermifuges, tu peux voir avec ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

protocole vermifuge pendant gestation Empty
MessageSujet: Re: protocole vermifuge pendant gestation   protocole vermifuge pendant gestation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:52

pour le synantic, ca pas de soucis car c est aussi celui que je donne aux chiennes gestantes

sinon je verrai avec ma veto, en plus j en ai trouve une tres bien pour mes bibis, et elle m appelle meme regulierement, car elle a craque sur biquet, quand je lui ai mene, il marchait au pied en laisse, est monte sans probleme sur la table, a ete tres sage, pas fait la crotte protocole vermifuge pendant gestation 184489
et meme tres a l aise car il trouvait le tableau au dessus de lui a son gout protocole vermifuge pendant gestation 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Contenu sponsorisé





protocole vermifuge pendant gestation Empty
MessageSujet: Re: protocole vermifuge pendant gestation   protocole vermifuge pendant gestation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protocole vermifuge pendant gestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleurs pendant la gestation ?
» traitement pendant gestation?
» VERMIFUGE PENDANT LA LACTATION ?
» mouton pas vermifugé pendant 4 ans
» mamelles plus petites que pendant la gestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: