Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: moi, j'ai plus peur!! Dim 6 Déc 2009 - 23:39 | |
| arrivée y' a un mois 1/2, cendrée était quasi intouchable!! sauvage...rappelez vous, dès le soir mème ,elle avait disparu!! , était partie mais revenue devant le portail dès le lendemain matin bref voila aujourd'hui... la p'tite copine, elle est sympa!! ,elle me donne du foin et pi ma maitresse, ça va, je l'aime bien aussi, j'fais mème comme les autres, je lui mange sa bague(j'sais pas pourquoi mais cette bague avec une pierre d'ambre, ils veulent tous me la piquer ) ) atise aussi est métamorphosée, mais ça a été beaucoup plus long voila, ne perdez pas espoir de pouvoir les approcher ,les caresser sans qu'elle parte "au triple galop" , tout arrive, mais chacune son rythme | |
|
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: moi, j'ai plus peur!! Dim 6 Déc 2009 - 23:43 | |
| Oui, PATIENCE est le maître mot avec les chèvres! Mais quel bonheur quand on arrive enfin à caresser les petites sauvageonnes! | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: moi, j'ai plus peur!! Dim 13 Déc 2009 - 0:00 | |
| Roh oui ça c'est bien dit les filles ! Quand je vois que c'était impossible de toucher Eben jusqu'à il y à 2 ou 3 mois ! Tellement que j'avais rigolée toute seule dans l'enclos quand j'ai pu le toucher et qu'il en prenne du plaisir ! C'est allucinant parfois comment ils nous font confiance du jour au lendemain ! | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: moi, j'ai plus peur!! Dim 13 Déc 2009 - 0:22 | |
| C'est ça la magie qui nous fascine tellement! | |
|
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: moi, j'ai plus peur!! Dim 13 Déc 2009 - 11:01 | |
| J'ai remarqué que les biques ont moins peur des tout petits que de nous... Je vois Laura elle carresse Maya et Emi sans soucis alors que moi, elles viennent pas de soucis mais pour les toucher c'est QUAND elles sont décidées! | |
|
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: moi, j'ai plus peur!! Dim 13 Déc 2009 - 11:03 | |
| Ah ben normal, à côté de Laura, toi tu es une grande bête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, j'ai plus peur!! | |
| |
|