| plus de peur que de mal | |
|
+6jess Bibi15 Kandu gisou Agnès marie45310 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: plus de peur que de mal Ven 23 Nov 2007 - 0:23 | |
| je suis revenus avant la nuit pour rentrer mes bibis, comme dhab, et j écoutais CHIPIE qui bélait tres fort, pas comme d habitude, je me suis precipiter, jai vus chanel, le lomps du grillage, dans mon champs, et CHIPIE etait de l autre coté du grillage, chez le voisin, dans le champs qui venait d étre labouré, quel peur j ai eu, comment a t elle fait pour passer la cloture? elle qui est si petite!!!!!!!!jai réussis a l attraper et a la rentrer chez moi, qu el joie quand elle ma vus jai parcourus toute la cloture, de lomps en large, et au bout du champs, j ai vus un trou, et voila, ou elle est passée, ce sont les chiens qui on fait ca!!!!!demain matin, je vais réparer, j ai eu trop peur, car la route est pas loin, chez le voisin, je ne pense pas qu elle aurait ete loin, il ny a rien a manger, et CHANEL etait de l autre coté, qui l apellais ouf!!!!!! quelle peur! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: plus de peur que de mal Ven 23 Nov 2007 - 6:46 | |
| oui, ça fait peur quand ils sortent de leur champ!! ça arrive aussi chez nous, mais quand il n'y en a qu'une qui sort, c'est pas trés grave car effectivement, la biquette sortie reste à côté du champ à proximité des autres qui l'appelent!! mon angoisse, moi, c'est qu'ils arrivent tous à sortir et aillent..........dans le jardin du voisin...........là......j'ose pas imaginer les représailles | |
|
| |
gisou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1141 Age : 67 Localisation : VAL D OISE Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: plus de peur que de mal Ven 23 Nov 2007 - 9:31 | |
| Holala !! j'imagine qu'elle peur tu as eu, heureusement qu'elle ne sait pas éloignée. le principal c'est qu'elle n'ai rien. Maintenant il ne te reste plus qu'a réparer et surveiller qu'ils ne recommencent pas. Ah c'est chiens moi aussi il fait des trous!!! | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: plus de peur que de mal Ven 23 Nov 2007 - 11:48 | |
| Oula la j'ai toujours peur qu'elles se fassent la male moi aussi ... Surtout que mon grillage est tout pourri et que le chien a force de se mettre les 2 pattes dessus fait des trous dedans. En général je surveille réguliérement et je répare comme je peux. Mais la avec le mauvais temps ça faisait un moment que j'avais pas fait le tour du grillage et hier qu'est ce que je vois: un trou énorme dedans Heureusement personne n'a eu l'idée de passer au travers! Mais j'ai eu chaud! A vivement qu'on soit a l'autre maison là je pourrais faire le grillage a neuf!! | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
jess Petit Cabri
Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: plus de peur que de mal Dim 25 Nov 2007 - 21:38 | |
| mets du fils electrique ca les fais reflchir dis jess ton fils il est peut etre trop haut onon? | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: plus de peur que de mal Dim 25 Nov 2007 - 22:12 | |
| c'est des ptite maligne les votres | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: plus de peur que de mal Dim 25 Nov 2007 - 22:19 | |
| Oulala j'imagine votre peur. Nous on a une grande route pas loin alors on a tout grillagé et sécurisé : des poteaux tous les 2 mètres, 4 rangées de fil bien tendus dont un au ras du sol et un grillage à croisillons plus dur à tordre ou à soulever. En espérant que ça suffise !!! [/url] | |
|
| |
jess Petit Cabri
Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: plus de peur que de mal Dim 2 Déc 2007 - 12:10 | |
| - Citation :
- dis jess ton fils il est peut etre trop haut onon
surement qu'il est trop haut... mais de toute façon il ne sert à rien y a pas de courant maintenant ils ne fuguent plus car j'ai mis des sardines tout le long du grillage. Ils vont dans le champs seulement quand je l'ai décidé! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: plus de peur que de mal Lun 3 Déc 2007 - 11:39 | |
| ho la la je comprend ta peur ma pauvre Jess j'etait elle rentre comme si de rien etait ho la la c ets bibi alors | |
|
| |
jess Petit Cabri
| Sujet: Re: plus de peur que de mal Mar 4 Déc 2007 - 20:38 | |
| je dois avouer Merco que la premiere fois que je les ai vu de l'autre côté j'étais en me disant comment je vais les faire revenir mais maintenant je rigole quand ils le font sauf que maitnenant il font le grand tour pour rentrer (impossible de passer en dessous) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de peur que de mal | |
| |
|
| |
| plus de peur que de mal | |
|