La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accès extérieur en ce moment oui ou non?

Aller en bas 
+16
Pinky
Elodie
Cattantia
stephm
Alissia
Miss T
willoo
kaya
Gwladys22
razmottelili
fanfandu33
BOUNTY
Lilo65
natacha
marie france
Cao
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laissez vous vos chèvres dehors l'hiver?
Je suis professionnel je ferme mes chèvres au moins l'hiver.
Accès extérieur en ce moment oui ou non? Vote_lcap0%Accès extérieur en ce moment oui ou non? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis professionnel, je les laisse sortir.
Accès extérieur en ce moment oui ou non? Vote_lcap0%Accès extérieur en ce moment oui ou non? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis particulier, je ferme mes chèvres.
Accès extérieur en ce moment oui ou non? Vote_lcap7%Accès extérieur en ce moment oui ou non? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je suis particulier je les laisse sortir.
Accès extérieur en ce moment oui ou non? Vote_lcap79%Accès extérieur en ce moment oui ou non? Vote_rcap
 79% [ 23 ]
Qu'importe si je suis pro ou particulier, avec un peu de pinard, ça les réchauffe... Oups! (j'espère bien qu'il y aura zéro vote ici!!!)
Accès extérieur en ce moment oui ou non? Vote_lcap14%Accès extérieur en ce moment oui ou non? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Accès extérieur en ce moment oui ou non? Empty
MessageSujet: Accès extérieur en ce moment oui ou non?   Accès extérieur en ce moment oui ou non? EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:59

Bonjour,