louise.LEm Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Une cachette dans le Potager ! Mar 7 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Ne jamais donner de produit laitier à un hérisson c'est toxique pour lui. C'est comme le chocolat pour le chien c'est très dangereux car il n'ont pas les capacités pour le digérer et donc cela les intoxique. J'ai moi aussi fait l'erreur quand j'était petite de donner un yaourt à un hérisson mais peut de gens le savent qu'il ne faut pas le faire! En tout les cas bravo pour la cabane!!! elle est super! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cachette dans le Potager ! Jeu 9 Aoû 2012 - 11:18 | |
| Pour les hérissons, rien de tel que des croquettes pour chat, ils en raffolent et c'est bon pour eux , mais il ne faut jamais leur donner du lait ou produits dérivés |
|
pepette 2b Petit Cabri
| Sujet: Re: Une cachette dans le Potager ! Jeu 9 Aoû 2012 - 11:36 | |
| - bêêêty a écrit:
- Pour les hérissons, rien de tel que des croquettes pour chat, ils en raffolent
Oui c'est vrai, tu as raison. j'ai une famille de hérissons qui a élu domicile dans un mur de séparation en pierre et je l'ai repérée comme ça car toujours en famille, ils venaient piquer les croquettes des chats , du coup, ben, je leur ai fait aussi une petite gamelle pour eux aussi , près de leur trou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cachette dans le Potager ! Jeu 9 Aoû 2012 - 11:45 | |
| super de les nourrir, ainsi ils resteront dans le coin et n'irons pas traverser les routes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cachette dans le Potager ! | |
| |
|