Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: qu elle vermifuge donnez? Sam 5 Mai 2007 - 16:49
Voila j aimerai savoir ce que vous me conseiller comme vermifuge moi je connait panacur En sachant que mes chevres non pas etez bien entrenue J aimerai queque chose de complet et puissant Merci pour vos eventuelle sugestion
edd1 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 23 Localisation : 47 - lot et garonne Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: qu elle vermifuge donnez? Sam 5 Mai 2007 - 16:51
moi mes petits nouveaux on eu SIdectine (pas sur de l'orthographe) chez leur eleveur Ca doit etre comme pour les chiens il doit falloir changer de vermifuge d'une fois à l'autre pour balayer large
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: qu elle vermifuge donnez? Sam 5 Mai 2007 - 18:40
Panacur c'est tres bien.
Bouquinette Accroc du Fofo
Sujet: Re: qu elle vermifuge donnez? Sam 19 Mai 2007 - 18:22
j'ai posté un message mais peut-etre pas dans la bonne rubrique !
Yankee, peux-tu me dire pour Panacur c'est ce que mon véto m'a donné il y a problème ou pas si Patchouli va à l'herbe ? car il me semble avoir lu quand je parcourais le forum au début qu'il ne fallait pas les mettre à l'herbage quand vermifugé ? De plus j'ai demandé à mon véto,m'a dit pas de problème mais si diahrée l'appelé donc pas trop rassurant comme réponse !! Y a t'il un moment favorable dans la journée pour le faire ? Enfin tout quoi !!
Par avance merci !
Michel Faites place, j'arrive!!
Sujet: Re: qu elle vermifuge donnez? Sam 19 Mai 2007 - 18:58
Note de l'administration: il est interdit de poster sous deux pseudo differents. Message supprimé.
Bouquinette Accroc du Fofo
Sujet: Re: qu elle vermifuge donnez? Dim 20 Mai 2007 - 9:31
Heu oui,oui Michel !! pas facile de suivre yankee !!
Merci à tous les 2
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: qu elle vermifuge donnez? Dim 20 Mai 2007 - 12:36
Merci michel pour ta reponse mais clochette ma fait une reaction a la suite du panacur Elle s est mis a plus manger et je pense que bouquinette n'a pas tort Mon veto ma dit de donnez la prochaine fois a clochette et biquette une plus petite quantite de vermifuge en plusieur fois(bon clochette avait en plus un rhume ) Mais bon on la vraiment echaper belle Maintenant elle va tres tres bien et j en suis ravit Heu ivomec n est pas un produit pour les parasites externe??????????????????? Mes mouton en ou eu quant ils m ont choper un champignons de la peau je sais que c est un produit que tu doit proteger de la lumiere et qui ce fait en sous cutane non????????????????????????????
Josiane Vieille bique
Sujet: Re: qu elle vermifuge donnez? Lun 21 Mai 2007 - 11:38
Merco: Quand un animal est fortement parasité, il va faire une réaction au moment de la vermifugation. Et ça peut aller du simple mouchage de nez, à carement la mort de l'animal ...
Kiki 64 Fofoxiqué
Sujet: Re: qu elle vermifuge donnez? Lun 21 Mai 2007 - 11:41
C'est pour cette raison qu'il est impératif de bien vermifuger ces biquettes et surtout règulièrement...
Merco Fofoxiqué
Sujet: Re: qu elle vermifuge donnez? Lun 21 Mai 2007 - 12:41
Ha le vermifuge si trop de vers donne un mouchage de nez??????????????????? Clochette moucher deja avant le vermifuge????????? Donc la je l est fait le samedi 12 mai il faut que je le refasse le??????????????????? Ben c est ce que ma dit veto on la echapper belle J ai eu vraiment tres tres peur