Si c'est obligatoire le biberonage il ne faut pas que ça dure longtemps dans la maison
Là le soucis c'est que ta petite à déja 4 mois passé... Donc ça risque être beaucoup plus dur pour elle de s'habituer à la vie avec ses congénéres. Et le soucis c'est que ça créé un cercle vicieux car tu vas devoir plus t'occuper d'elle pour ne pas trop la brusquer du changement et de voir que tu as plus d'attention pour elles les autres risques mettre plus de temps à l'accepter (jalousie).
Moi quand toto est arrivé il n'avait que 3 semaines donc plus facile l'acclimatation. Mais voila comment j'ai procédé si ça peut t'aider :
-premiére nuit à dormir dans le garage (ben oui moi pareil dans la maison c'est pas vraiment possible donc la c'était tranché)
-le deuxiéme jour et pendant presque une semaine il était dans la cabane des biques mais séparé par une barriére, je ne les mettais ensembles que lorsque j'y étais...
-Ensuite pendant encore une semaine il était séparé la nuit mais la journée était avec les autres...
-Maintenant ils sont tous ensemble et il a bien appris a vivre une vie de biquet!!!
Par contre au début je le mettais avec moi un peu la journée, juste quelques heures, pour faire la transition entre "etre avec les copains" et "etre avec les humains"!!