| cachou X tagada | |
|
+13sophie. Vapomill Zoé yankee Oriane Anne jenifer gamin50 valy57 Josiane Kandu Sarah Agnès 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Mar 12 Déc 2006 - 23:17 | |
| la véto me certifie que non j'aimerais avoir l'avis de yankee, bien sûr mais quand je pense à cachou, j'ai énormément les boules, parceque ça ne peut pas s'exprimer ces petites bêtes, comme tous les autres animaux d'ailleurs, et on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'ils souffrent autant que nous quand ils perdent un de leur petit et quand j'entends des gens dire que c'est pas grave, que c'est que des animaux, alors ça, ça me tue | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Mer 13 Déc 2006 - 3:29 | |
| Agnes ok pour l'orotar, je prefere franchement çà a d'autrres potion antibiotique. Maintenant dire qu'elle va rechauffer dans un mois, j'y crois moins, mais qui verra vivra. Il est clair que les annimaux on aussi du chagrin, mais pas tant que nous, les humains, si elle cherche et crie apres le petit c'estr plus par sens de maternité, çà va lui passer, personellemnt j'aime que la mere voie son petit mort, j'ai un ane qui m''as fait une deprime pcq qu'on ne lui as pas laisser voir son petit mort. Voila, çà va aller agnes, on est de tout avec toi | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Mer 13 Déc 2006 - 8:01 | |
| ok, merci yankee et pour le petit, pas de problème, je lui ai laissé 2 H, et de temps en temps elle allait le voir et le sentait | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: cachou X tagada Mer 13 Déc 2006 - 10:13 | |
| quelques petites nouvelles de cachou, ce matin son ventre est bien dégonflé et nettement moins dur pas de signes d'engorgement, les mamelles sont bcp moins dures qu'hier soir je viens de la mettre dehors, elle mange bien, elle court, juste un peu de liquide qui sort de la vulve, mais elle a la queue bien propre voilà, ça devrait aller, elle ne bêle plus non plus, en tout cas pour l'instant | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Mer 13 Déc 2006 - 11:06 | |
| quelle tristesse je suis tellement désolé pour toi ! | |
|
| |
Anne Petit Cabri
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Isère ( 38 ) Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Zoé Biquettophile
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Belgique,en hainaut Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Mer 13 Déc 2006 - 19:55 | |
| Oh Agnès,... Ca doit être horrible d'avoir tant éspéré.. Mais ce sont des choses de la vie,je crois et donc... Et comment elle va la maman??? Je suis désolée..;'( Gros bisous! | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: cachou X tagada Mer 13 Déc 2006 - 20:22 | |
| merci les filles, z'êtes bien gentilles!!! aujourd'hui, cachou ne bêle plus j'ai passé tout l'après-midi dans le champ à travailler dans leur cabane, et cachou est restée pratiquement tout le temps avec moi, à me regarder, de temps en temps tagada venait faire un petit tour, par contre biscotte et cucumi ne sont pas venues une seule fois son bidon a diminué de moitié par rapport à hier, et elle perd du sang, mais ça c'est normal voilà, donc je pense qu'elle va plutôt bien une autre chose que je n'avais pas dit hier, c'était une petite fille | |
|
| |
Fidji & Samoa Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Mer 13 Déc 2006 - 20:49 | |
| Oh que c'est triste ! Je suis désolée pour toi... | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: cachou X tagada Sam 16 Déc 2006 - 2:11 | |
| Je suis bien triste moi aussi Pauvre tite chevrette, elle ne meritait pas ça :| M'enfin c'est la dure loi de la nature et il faut se dire que si elle avait vécu , malgres les raisons qui lui ont fait prendre un autre chemin que celui tant esperé, elle aurait été une petite chevre bien fragile sans doute et ça n'en aurait été que plus dur :| Alors, petite biquette, vole rejoindre toutes celles qui sont parties pour ce paradis si proche du notre et qui un jour, j'en suis sur, permettra de tous nous retrouver à nouveau! Et maman: courage! je sais, c'est pas facile mais Cachou (et toi par la meme occasion!) vous meritez d'etre heureuses et je suis sur qu'un jour la chance vous sourira enfin à toutes les deux et que cette fois ci vous verrez enfin le bonheur dans vos yeux à vous sans passer par le regard des autres Pleins de bisous | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: cachou X tagada Sam 16 Déc 2006 - 5:23 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Sam 16 Déc 2006 - 7:27 | |
| | |
|
| |
valy57 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1156 Age : 54 Localisation : METZ 57 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Sam 16 Déc 2006 - 10:12 | |
| OH ! j'avais pas vu désolée Agnès !! C'est trop bete et triste mais tu n'y es pour rien ! j'ai eu cette mésaventure aussi une fois avec les 2 bébés de clochettes morts nés. c'était en janvier et fin aout une jolie petite clochette est venue nous consoler clochette et moi. C'est la selection naturelle t'y peux pas grand chose. Je suis triste pour toi et cachou. J'en ai les larmes aux yeux en lisant les messages au dessus. Gros gros bisous à vous ! | |
|
| |
miliae Petit Cabri
| Sujet: Re: cachou X tagada Sam 16 Déc 2006 - 18:12 | |
| Suis sincérement désolée pour Cachou et toi Agnès...mais je suis sure que d'ici peu un petit chevreau viendra vous rendre le sourire ;-) Le printemps n'est pas si loin!!! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Dim 17 Déc 2006 - 12:20 | |
| Oh agnès, je suis désolé, j'avais pas vu !!! Que c'est triste !! Mais je pense que si ce petit est parti, c'est qu'il n'allais pas bien, il n'aurai suremement pas eu de vie très heureuse !!
Gros bisous a vous !! | |
|
| |
gamin50 Petit Cabri
Nombre de messages : 312 Age : 70 Localisation : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Dim 17 Déc 2006 - 14:57 | |
| Je viens de prendre connanisance de ton message, Agnès et suis de tout coeur avec toi, Décidément P..... de semaine...... Surtout ne culpabilise pas tu ne pouvais rien faire... Amitiés bien sincères | |
|
| |
jenifer Biquettophile
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : belgique, hannut Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Dim 17 Déc 2006 - 21:04 | |
| désolée de n'être pas venu plus tôt pour des nouvelles mes j'ai eu des journées bien chargées. comment va ton moral? | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: cachou X tagada Dim 17 Déc 2006 - 21:13 | |
| vis à vis de cachou, ça va mieux, je la vois vivre comme d'habitude, donc je me fais moins de souci pour elle, et je me dis qu'une prochaine fois, elle aura un aussi joli petit chevreau que celui qui n'a pas vécu et que tout ira bien cette fois-ci pour moi....... et bien j'ai eu une semaine trés dure, en plus du problème de ce petit bb, et décidément je n'aime plus du tout le mois de décembre | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: cachou X tagada Mar 19 Déc 2006 - 9:53 | |
| une semaine déjà............ c'est juste un petit mot pour moi que je mets, parceque j'ai une grosse pensée pour cette petite biquette qui n'aura même pas eu le temps d'ouvrir ses petits yeux............ mais ce n'est peut-être pas plus mal pour elle, car dans ce monde de grosses brutes ou nous vivons......... on aimerait y croire, à la joie de vivre, mais on retombe bien vite les pieds sur terre........ pas trop le moral, moi, en ce moment | |
|
| |
Vapomill Membre d'honneur
Nombre de messages : 1542 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Mar 19 Déc 2006 - 10:13 | |
| Agnès! La vie est magnifique! Ne laisse pas ce chagrin te cacher le soleil! Tu sais, j'ai connu une époque de misère noire (SDF durant 3 ans) d'abandon total, de maladie... Un jour j'ai fini par comprendre que la vie ressemblait un peu à un magnifique rosier, portant de plus des fruits de chocolat! Le problème, c'est que pour se délecter de l'odeur des roses et du délicieux chocolat, il faut absolument accepter de prendre le risque de se piquer! Garde un coeur inocent comme celui de ces maguettes que tu aimes tant! Réjouis toi de la couleur du ciel! N'oublie pas de t'émerveiller du chant d'un petit oiseau, frèle créature s'il en est, et qui goûte pourtant parfaitement le bonheur de vivre! Je dois partir pour accompagner des voisins Anglais et leur sevir d'interprète... Mais je serai avec toi par la pensée! Allez Agnès! Fais-moi une risette! C'est-y pas mieux ainsi? Bisous, Bertrand. | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: cachou X tagada Mar 19 Déc 2006 - 10:21 | |
| tu es trop gentil, bertrand....... mais justement, pour moi, ce petit rayon de soleil de décembre, c'aurait été cette petite biquette........ c'est vrai qu'il faut rebondir, dans la vie, mais là.......gros problème perso...et ça + ça font que........le trou noir | |
|
| |
jenifer Biquettophile
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : belgique, hannut Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Mar 19 Déc 2006 - 11:21 | |
| je suis d'accord avec bertrand mais je comprends aussi que quand plusieur choses viennent ternir le ciel il est difficile d'y voir un peu de lumière. tu sais les fêtes sont toujours très difficile à passer pour les adulte. enfant tout est rose mais quand on grandit il est difficile de retrouver le même réjouissement pour les fête. a chaque fois on se donne pour que la fête soit le plus belle et chaque année je me rends compte que je secret de famille resorte. c'est alors que tout le monde se tire dans les pates. je n'ai plus eu de beau noël depuis l'insoucience de mon enfance. les tension resorte toujours en décembre et janvier fait en sorte que nous passions à autre chose. moi cette année je n'aurais ni mon père ni ma mère pour noël alors que c'est le premier noël de leur petit fils. mais je ne m'en fais pas le plus important c'est mon mari mon fils et tout mes animaux. je te fais plein de bisous et bon courage jan vier arrive vite. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: cachou X tagada Mar 19 Déc 2006 - 13:06 | |
| très joli ce que tu dis Bertrand moi j'adhère totalement,c'est ma philosophie! Agnès cette biquette qui n'a pas vécu,ça a été la goutte d'eau pour toi mais tu sais que dans la nature il se serai passé la meme chose les soucis (histoires de famille bien souvent :x )moi je passe par dessus,les cons(pardon mais c'est vrai )j'les laisse à droite,c'est tant pis pour eux meme si ça te fais mal(de toute façon ça fait mal!)la vie est trop courte,savoure ce /ceux que tu aimes le reste :arrow: poubelle! les concésions durent un temps,si ça n'a pas d'effet je laisse tomber et quand vraiment ça pèse j'me dit que y'a vraiment pire que ce que je vit ailleurs et que je suis pas si mal lotie que ça gros,gros bisous c'est aussi pour toi jenifer tout n'est pas comme on l'imaginait enfant,faut s'faire son p'tit nid | |
|
| |
jenifer Biquettophile
| Sujet: Re: cachou X tagada Mar 19 Déc 2006 - 13:12 | |
| oui je suis totalement d'accord avec ta façon de voir les choses. moi j'aurais plutôt dis les cons à gauches mais bon sa c'est juste un problème de place :lol: | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: cachou X tagada Mar 19 Déc 2006 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cachou X tagada | |
| |
|
| |
| cachou X tagada | |
|