La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 voix enrouée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinet08
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

voix enrouée Empty
MessageSujet: voix enrouée   voix enrouée EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:05

bonsoir a tous :)
bon ben j'ai encore une question lol! ( ben oui quand on débute on en a plein Wink
alors voila, aujourd'hui mon petit caramel a la voix enrouée .... qd on part et qu'il nous appel, elle est toute rauque Sad c'est normale ?
ca fait maintenant 5 jours que nous l'avons et comme je l'ai dit dans mes messages, ils hurle quand on part ( surtout quand ma fille part )
croyez vous que c'est une extinction de voix comme chez les humains ?
ah la la ! je vais devenir une vraie pro des bibique lol! ah oui au fait ca y est il donne des coups de tetes pour jouer je pense, en sautant en l'air devant nous pale pale ca fait rire ma fille mais j'ai toujours peur aux cornes pale pale
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

voix enrouée Empty
MessageSujet: Re: voix enrouée   voix enrouée EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:16

Tu donne la reponse dans ta question, elle use trop de sa voix, et en deviens rauque lolll.
Pour les cornes j'ai vu sur ce forum qu'une personne avais mis des bouchons de liege sur le bout des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
celinet08
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

voix enrouée Empty
MessageSujet: merci   voix enrouée EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:26

oui j'ai vu aussi l'idée des bouchons de liege mais .... je sais pas je suis mitigée entre l'idée de surmonter ma peur ( et aussi pour ma fille car elle a tout le temps sa tete collé a lui soit: les cornes au niveau du visage ) et l'idée de dénaturer ma pauvre petite bebete .. je vais voir comment il se comporte et essayer de lui bfaire comprendre que les cornes : NON pas avec nous .. seulement je ne connais pas encore la réponse a mon comemnt y parvenir Wink lol! chevre j'vais y arrivé sinon, ben je le transformerai en girafe Rolling Eyes ahhhh pauv' bebete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voix enrouée Empty
MessageSujet: Re: voix enrouée   voix enrouée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voix enrouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoé enrouée
» Chèvre enrouée, presque aphone
» ma chèvre n'a plus de voix
» chevreau a la diarrhée + voix "cassée" !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: