| Limbo entrain de s endormir pour loperation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
limbo et ragga Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 6 Sep 2009 - 19:47 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img216/9880/dechargerle6septembre20.jpg] essai......(??) si on voit qq chose...c est Limbo entrain de sendormir avec lanesthesie... | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 6 Sep 2009 - 19:54 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img198/9880/dechargerle6septembre20.jpg] la il est completement a l ouest... idem 5 heures apres....toujours ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 6 Sep 2009 - 19:58 | |
| le veto est partie et a laisser Limbo comme ceci..... c est nous vers 20h-21h qui l avons tourne ensuite..comme visible sur la foto d avant. tout ,meme une sacree affaire cette castration! | |
|
| |
Yayaetlili Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Gaillardbois Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 6 Sep 2009 - 20:05 | |
| tu l'a fait castrer a quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 6 Sep 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Gaillardbois Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 6 Sep 2009 - 20:16 | |
| parce que moi je voulais faire castrer bambi est le véto ma dit que c'etait trop tard. Il avait 6 mois 1/2 alors je comprend plus rien Mais maintenant je l'ai donné pour pas que Lili soit prise | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 6 Sep 2009 - 20:20 | |
| pauvre tit père j espère qu il va bien maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 6 Sep 2009 - 20:24 | |
| beau mais un peut plus chaud que hier... hier apres midi 18°!!!! aujourd hui 26......c est mieux non le veto a dis,quil y a pas d age mais apres 6mois je crois c est juste plus par l elastique. Limbo a eu une abblation total.reste plus que le pochon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 6 Sep 2009 - 20:28 | |
| Si il m'avait pas dit sa je l'aurait fait et Bambi serait toujours la | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 6 Sep 2009 - 20:30 | |
| mais suis sure que bambi tu las donner a qq un de bien,donc il va bien... lili est toute seule du coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 6 Sep 2009 - 20:32 | |
| J'espere qu'il vas bien, j'ai toujours pas de nouvel Oui Lili est toute seul et s'ennuie ... J'essaie de rester toute la journée avec elle comme j'ai fait aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Lun 7 Sep 2009 - 9:02 | |
| oh mince,mais tu n as pasle nummero?dela ou tu las donner? c est mieux quand elles sont a deux.....vraiment... pourquoi pas une pt biquette? | |
|
| |
Biquettecarolo Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 27 Sep 2009 - 9:58 | |
| Bonjour Marie-France,
J'espère que Limbo va bien.
Biquette a dû être tranquilisée pour retirer toutes les crasses qu'elle avait dans la mâchoire. Le vétérinaire a même retiré une dent !
Mais ce qui m'inquiète c'est le temps qu'elle met à se remettre de son anesthésie. Pourtant elle n'a duré que quelques minutes.
Mais le véto dit que c'est la kétamine qui la fait réagir c'est comme si elle avait fumé des pétards.
Elle a été tranquilisée jeudi dans la soirée (20 h) et je suis allée la voir hier chez la dame, elle était tjrs couchée. Quand on essaye de la mettre sur ses pattes, elles flageolent et du coup elle se recouche.
Combien de temps Limbo a-t-il mis à se remttre debout?
Merci de votre accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation Dim 27 Sep 2009 - 17:53 | |
| bonjour, alors limbo a etait endormie a 15h40 et s est reveille seulement le matin!!! et encore tout drole,avais pas encore son equilibre et les yeux...comme tu dis :comme si il avait fume plus qun petards!!!! on l avais remis droit..faus pas quil reste coucher sur le cote!!!c est important...on tout cas il fesait peur a voir......langue dehors,bavent des litres et se fesait pipi dessus...... on avais vraiment peur... mais maintenant il se porte a merveille les odeurs en moins!!et YES!!!!ca a marcher!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limbo entrain de s endormir pour loperation | |
| |
|
| |
| Limbo entrain de s endormir pour loperation | |
|