Bonjour tout le monde!!
je voulais vous demander votre avis.
mon bouc d amour Limbo a depuis 4 jour une boule sous le menton..pas énorme..mais elle a finir par grossir,pense abcés.
hier matin elle s est ouverte et du pu sen est écoulée. du coup j ai de suite appeler le véto de peur que ça pourrait s infecter.
le Véto est passer aujourd hui a 16.30..il a dit que c est rien de grave et quil va faire une injection d antibio. un antibio qui dur sur deux semaines en une seule injection...bref.il a vite éstimer le poids de Limbo a l oeil...et a fait ce qu il fallait faire...
une fois piqué..il ma dit que je devrait pas m inqueter quil va surement se comporter bizzarement puisque le produit va piquer..
une fois le véto parti...effectivement Limbo a sauter dans tout les sens et a gratter...je me suis dit ok..c est normal...
mais!!! une dizaine de minutes aprés il avait pas l air bien de tout! il poser sa tete contre le mur et ne bougait plus..ensuite a gémit..puis a fini par se coucher et se relever et se coucher...je me suis mise avec lui pendant 2 heures a le surveiller..j avais tout meme peur.
la il est 22.00..je suis aller voir..il est pas couché , debout et tete baisser...il n as pas l air bien bien..mieux mais pas bien bien
je m inquete un peut.
est ce que c est possible que le véto a injecter trop de antibio pour son poids?? est ce que je dois le rappler...
avant l injection malgré son bouton..il allait super bien.
et comme j avais deja raconté ...dans le coin la on a pas des super véto ..personne qui se connait bien en chevre en tout cas..c est vraiment la galére..(rappler vous l histoire de la castration de Limbo..il a faillit mourrir!!)
du coup je me tourne vers vous..les pro..pour avoir votre avis...
(je m excuse de nouveau pour mon francais..je suis suisse et me debrouille a peine)
Merci beaucoup.