La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Craintes des renards !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etienne1976
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2009

Craintes des renards !!! Empty
MessageSujet: Craintes des renards !!!   Craintes des renards !!! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:19

Salut à tous,

J'habite en Alsace et en lisière de fôret..............je sais qu'il y a des renards et qu'ils visitent ma propriété de temps en temps..............

Récemment encore, ils ont creusé des trous pour denicher des trésors je suppose !!! Craintes des renards !!! 953440

Si j'achete des chevres naines ; pensez-vous qu'elles risquent de se faire attaquer ?? Ou serait-ce le renard qui va prendre la fuite ??

Encore une autre question, mon terrain est en pente...........a quelle hauteur la cloture doit-elle etre mise ? La pente favorisera-t-elle la prise d'élan ??

Merci de vos réponses...........mes autres questions suiveront.... Craintes des renards !!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Craintes des renards !!! Empty
MessageSujet: Re: Craintes des renards !!!   Craintes des renards !!! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:36

bonjour Craintes des renards !!! 778263

Pour le renard, ca m'étonnerait qu'il s'attaque a des chèvres adultes par contre aux chevreaux scratch normalement la mère elle la pour défendre, je pense pas que ca arrive. Peut-être que certains membres pourront te dire qi ils ont déjà eu le cas.

Pour la pente, oui ca pourrait donner de l'élan Craintes des renards !!! 953440 il faut voir la pente mais une clôture au moins à 1.20m je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Craintes des renards !!! Empty
MessageSujet: Re: Craintes des renards !!!   Craintes des renards !!! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:13

dans le genre d'alissia
sauf que les "on dit" disent Craintes des renards !!! 3423 qu'u nbouc...entier! fais fuir les prédateurs...
perso y'a de srenards partout, rien a déclarer, ni du temps ou j'avais des naines,
à la limite je redoute plus les rats Craintes des renards !!! 273908 et j'en ai(et me bat!)

pour la pente..idem et 1.50m!! du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
etienne1976
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2009

Craintes des renards !!! Empty
MessageSujet: Merci de vos reponses   Craintes des renards !!! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:01

Merci de m'avoir repondu aussi vite....................c'est trop cool !!

J'avais envisagé une cloture à 1m50............je pense aussi que ca peut suffir surtout que je vais également y tendre un fil electrique pour les dissuader de sauter au dessus !!!

Et pour le renard, qu'il ne s'avise pas à venir Craintes des renards !!! 184489


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craintes des renards !!! Empty
MessageSujet: Re: Craintes des renards !!!   Craintes des renards !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craintes des renards !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j-9 et encore des craintes
» Les renards
» renards
» Renards et chevreaux ...
» Chèvres, poules et renards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: