Bon bah je commence ...
Alors voilà mes chèvres:
En premier Edden mon bouc futur reproducteur (il commence d'ailleurs), il a 6 mois et fait 43 cm au garrot. Un bouc en OR ! Il vient de chez une dame qui ne fait malheuresement plus de portée depuis cette année.
En deuxième Maya, normalement futur maman mais rien n'est encore sur (elle a été saillie avant hier)
elle a un peu plus de 1 ans et elle fait 50 cm au garrot. Une superbe chèvre toujours surexcité ! Elle vient de chez un éleuveur qui en a pleins, dans le 11, Aude, vers chez moi) malheureusement je ne trouve plus son numéro mais je c'est ou il est.
En troisième Cloée, maman depuis le 7 Juin d'un petit chevreau qui va partir en Hollande dès qu'il est sevrée. Elle a 1 ans 1/2 et fait 48 cm au garrot. Une chèvre très calme et douce. Elle vient de chez un monsieur qui vendait ses chèvres à cose de ces voisins, mais elles ont toutes étaient vendues.
En 4ème Daphnée, pas encore maman, Elle a 1 ans et fait 46 cm au garrot. La plus calme du troupeau, elle est superbe ! Elle vient du même endroits que Edden, mais l'éleuveuse ne fais plus de portées depuis cette année.
Voilà pour mes chèvres !