La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 étis et Ipso..mes chiens !

Aller en bas 
+66
whitedragon
michounette
Ernest et Nestor !!!
choubibleu
SIRANE
fanfandu33
Poluxnoir
CHRISANA
amiddalla
krystelle
pascale82
caprica
Emilie24
shabby
lunacaramel
BOUNTY
Prissou
feloxe
lilinne88
D
la ferme 35
léa83
mamenn56
magda
mica58
chorillana
Brin d'Avoine
freud
doudoune
BISCOTTE.
Josiane
Gwladys22
sabine
lof
ezekiel
Audrey08
Chocolat
momo
Cécilou
ospylac
Emma58
Kerprigent
noémie11800
Kandu
Mahée
banbietfleur
Agnès
aturthuro
Elodie
kaya
Tam69
Lilo65
Tague
ghost
chanchan
clément du 79
odile007
Merco
Cattantia
tibout44
marie france
jérome
nenus
Alissia
Pinky
Oriane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:42

ben ouhai sadiques! étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 259805
mais ça marcheeeeee cheers

oh purée ça fait du bien étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440

oui étis a plein de poils!!! et ça commençe à tomber!!
alors sur la veste, j'ai ceux de neige qui les perd par touffe complète!!! et sur le pantalon ceux détis..j'ai pas froid étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:15

étis à 10 mois
étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Atis_a10

il est un peu moins speed Rolling Eyes
j'arrive à faire des scéances calinou ,couché sur le dos, détendu complètement..à 10 mois étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Atis_a11
c'est un sportif! balle, ballon, caillou, baton, tout sert à ètre lançé rapporté!

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Atis_a12


étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Atis_a13
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 6:29

il est vraiment beau, quelle allure, ouah, il en impose étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:25

il ressemble a la mienne que j'ai adopté vendredi "Feu-Follet"!!
j'aimerai bien quelle soit speed car je voudrais faire du troupeau et l'attelé!!!étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Folett10
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:26

pour la castration j'ai 2 chiens de castré ca change rien au caractere
le seul interet de la castration c'est de ne plus pouvoir reproduire c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:46

j'ai relu les premieres pages

alors option dedans/dehors pour mes chiens ils ont 1 piece a eux dans la maison avec chatiere et jardin privatif

c'est eux qui gerent si ils veulent dormir dans leurs paniers dedans ou dans leur niche dehors

et on constate que des les beau jours tout le monde dort dehors!!!!! étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 184489
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:20

elle est super belle!!!!


ben étis castré.... il est amoureux d'un pilier bois de la balançoire Rolling Eyes étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 291821
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:32

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 259805 étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 259805 Pauvre balançoire !!
De plus en plus beau le Titis.

S,o) étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 419993
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:01

Pas fan de la race mais j'avoue qu'il a une de ces allures étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 244752
Pour la castration le mien ça l'a calmé... Bon ok a la base c'était pas une boule de nerf étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 259805 Mais par contre il accepte les autres mâles qu'on lui présente (ce n'est jamais lui qui cherche la m***e) et il ne s'échappe plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:01

l'est tjr aussi beau étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 219411

Erika, ca compte pas, t'a un chien deja super calme toi étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 86564

Moi la castration n'a rien changer, il est tjr aussi speed !!! Et il a un peu tendance a agresser certains chiens, mais pas tous, par contre, pour ca, les cours d'educ lui font enormement de bien !!

Par contre oriane, fait attention aux calins comme tu dit, chien sur le dos et carresse sous le ventre, faut pas trop en abuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:25

Elodie a écrit:
Par contre oriane, fait attention aux calins comme tu dit, chien sur le dos et carresse sous le ventre, faut pas trop en abuser ...

ça j'ai du mal... Aprés ça dépend peut-être du carractére du chien mais ce que je sais c'est que depuis toute petite j'ai des chiens auxquels on a toujours fait des calins sur le ventre et jamais aucun soucis!! D'ailleurs quand Loky se fait gratouille sous le bide jte dis pas comme il est détendu ce gros cochon étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 86564
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:24

Kandu a écrit:
Elodie a écrit:
Par contre oriane, fait attention aux calins comme tu dit, chien sur le dos et carresse sous le ventre, faut pas trop en abuser ...

ça j'ai du mal... Aprés ça dépend peut-être du carractére du chien mais ce que je sais c'est que depuis toute petite j'ai des chiens auxquels on a toujours fait des calins sur le ventre et jamais aucun soucis!! D'ailleurs quand Loky se fait gratouille sous le bide jte dis pas comme il est détendu ce gros cochon étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 86564

ben ecoute, je sais pas, je repete ce qu'on me dit hein étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440
Apres comme tu dit, ca depend peut etre du chien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:25

ben étis aime tous les chiens, il accepte tous les autres..et veux aller se promener, jouer avec étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 273908 étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440

pourquoi élodie? pour le dos ? j'ai p'tèt oublié un truc Embarassed

ce que je me souvient c'est que cette position est signe de soumission et alors lui il aime pas du tout se coucher ,encore moins y rester , et sur le dos ça doit ètre la 2ème fois!

pour la castration, à la base c'était purement pour pas avoir à payer des avortements comme j'ai du le faire avec ma grosse pantoufle de bernois scratch
là j'attend la personne qui va me dire: vot chien a sailli ma chienne!! ben tiens ,tates lui donc par là étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:36

C'est devenu un beau chien!
Quel poil et quelle couleur! étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 244752
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:09

Pour ce qui est d'aimer tous les chiens, diabolo les aimais tous aussi, jusqu'a ses 1 an a peut pret, je sais plus trop !
A ce moment la, il a commencer a tous les agressé au club (et ailleur aussi biensure), meme de loin, meme ceux qu'ils connaissaient et voyais tous les dimanche !
Puis a la rentrée de septembre 09, ca a commencer a aller mieux, a force de travaillé la dessus, mais il agressais quand meme encore !
Maintenant, depuis quelques semaines, ca va bcp mieux, il n'agresse plus du tout certains chiens, ils jouent meme avec, et le peu qu'il agresse, c'est quand il vraiment pret de lui et encore, il grogne juste un peu en montrant les dents, mais il essaie pas de se jeter dessus comme avant .

Pour la position sur le dos, pattes en l'air, alors oui c signe de soumission, et nous au club, on nous a tjr dit, que dans ce cas la, fallait pas trop les carresser, enfin surtout pour un chien trop soumis je pense, parce qu'il y a risque de morsure !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:59

ah d'acc!
c'est quand on les engueule et qu'ils se mettent comme ça qu'il faut pas les toucher ni leur chopper la peau du cou, ils sont déja en mode "ok j'ai compris t'es le chef pardon"
enfin j'ai appris comme ça moi étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440

et ben j'espère quand mème que titis restera ce jeune fou qui veux aller tous les chiens qu'il voit
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:24

oui y'a ca aussi oriane, t'a raison et t'a bien compris étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440

Apres, ce que je t'es dit la, peut etre qu'on te la pas expliqué au club ! Nous on nous le dit souvent, enfin c souvent dit aux nouveau koi ... donc je sais pas !

Apres, moi j'ai un chien qui se soumet facilement et qui a vite peur quand on eleve la voie, donc c peut etre ca aussi !

Un chien qui se soumet pas facilement, ca risque peut etre rien de le carresser sous le ventre comme ca. Je sais pas trop !

sinon, ca va tjr aussi bien au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:24

heuuuu Embarassed

j'y vais plus!
d'abord parce que étis tient pas en place là bas, aux chiots c'était impec, y'avait des récrés ou on lachait les chiens
mais en cours pur, c'est fini, c'est 1 à 2h assis pas bouger, et il tient pas du tout affraid

j'voulais faire de l'agility mais j'ose pas, il me saute déja les clotures scratch , il est pas en manque de sport, il courre avec nous 2/3 fois / semaine les momes le sortent en laisse promener..
mais voila, j'y vais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:39

c pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnn étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440

Mais vous etes obligé de faire 2h de cours ? Parce que c clair que 2h, c bien trop long ...

Nous c 1h et ca sufit largement, on voit bien qu'a la fin, ils en ont marre !

Tu devrais perséverer, parce que ca va pas s'arrangé sinon ?

et puis c normal que ca soit un peu dur pour lui, ca change des chiots c sure, mais il va prendre l'habitude petit a petit !!

Moi je vois diabolo, il adore y'aller et ca lui fait vraiment bcp de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:53

pour ètre tout à fait honnète , j'ai plus envie ces temps ci d'y aller étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:56

ah étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440

Apres, t'a les base, c deja bien, tu peux tjr continuer a le faire seule chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:04

Oriane a écrit:
pour ètre tout à fait honnète , j'ai plus envie ces temps ci d'y aller étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 86564 Pour Anakin ça a fait pareil. Au bout d'un moment (surtout vers octobre/novembre) ben plus du tout envie d'aller se tremper.
Plutôt rester au chaud dans la maison Twisted Evil .

Ba du coup il court après les hirondelles dans le ciel avec des ninins (bâtons, cailloux) dans la gueule étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 952341 .

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:10

moi le froid c pas ce qui me derange pour y'aller, pourtant je suis super frileuse étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 86564
Ca m'est meme arrivé d'y aller parce qu'il pleuvait pas et qu'on se trempe une fois la bas étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 953440 mais pas grave, l'ambiance est tellement bonne !!

Apres c clair qu'oriane, je comprend que t'es pas envie d'y aller, avec tes enfants et tous ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:35

oui j'suis déja trè bien beaucoup occupée étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:40

oui dans ton cas je comprend bien, t'es deja bien occupé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étis et Ipso..mes chiens !
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» castration d'étis
» foot à la mode étis !
» à mon tour ; les chiens-chiens de ces dames
» mission espionnage avec étis
» Mes perros de agua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: