La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 étis et Ipso..mes chiens !

Aller en bas 
+66
whitedragon
michounette
Ernest et Nestor !!!
choubibleu
SIRANE
fanfandu33
Poluxnoir
CHRISANA
amiddalla
krystelle
pascale82
caprica
Emilie24
shabby
lunacaramel
BOUNTY
Prissou
feloxe
lilinne88
D
la ferme 35
léa83
mamenn56
magda
mica58
chorillana
Brin d'Avoine
freud
doudoune
BISCOTTE.
Josiane
Gwladys22
sabine
lof
ezekiel
Audrey08
Chocolat
momo
Cécilou
ospylac
Emma58
Kerprigent
noémie11800
Kandu
Mahée
banbietfleur
Agnès
aturthuro
Elodie
kaya
Tam69
Lilo65
Tague
ghost
chanchan
clément du 79
odile007
Merco
Cattantia
tibout44
marie france
jérome
nenus
Alissia
Pinky
Oriane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:44

aucun souci , pollues ça me dérange pas , c'est trop important


 aucun chien ne doit mordre un humain, s'il le fait  c'est déja qu'il a un problème de hiérarchie dans sa meute , il ne sait pas ou est sa place ,, pincer c'est différent de mordre


il faut agir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2016 - 7:29

le merdeux de 2 ans  : sage, calme, adorable, léchouilleux, doux ....

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Img_5744

mais aussi testeur !(je peux sortir comme je veux du portail et passer avant toi??dis je peux ?, hé ben non !)
étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Img_5745

dis je peux croquer un bouledogue ? oups j'étais pas là  quand cet été il est sorti en trombe  quand un chien est passé et croque direct  (un ptit bobo à l'oeil mais grosse frayeur pour le proprio) non tu as pas le droit mais moi payer 63€ ta coun**ie oui

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Img_5746


et  le foufou de service ,étis
étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Img_5747

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Img_5748


lui adore courir après les animaux, courir dans les bois , courir quand on va à l'école ( et du coup je retravaille en laisse car devenu très chiant ).. enfin il aime courir
jouer au foot avec un caillou, attraper des batons ,me suivre partout


étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Img_5749

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Img_5750


étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Img_5751

tous les 2 adorent venir dans le pré des chevaux ..étis coure après eux donc ...et Ipso qui ne les regarde mème pas file traquer les lapins !
étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Img_5752
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:26

Tu n'imagines même pas comme ça fait du bien de lire tes commentaires.  étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 953440

On se croit à la maison. Des bêtises et encore des bêtises. Mais qu'est ce qu'on s’ennuierait sans eux. 

Chouettes photos.  étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 219411 étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:22

et je raconte pas tout étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 259805 

 Ipso aime bien les poules aussi .... sans sauce  Twisted Evil   les notres tant qu'à faire  comme ça il sait comment elles sont élevées   , il aime aussi  piquer les chaussures , détruire ce que je plante , retourne dehors 
en ce moment je l'emmène beaucoup à l'école à pied : en laisse  déja interdit de sortir avant les humains  du portail !  il est content de partir certes  mais sa place dans la meute c'est en bas
on travaille aussi l'excitation quand des chiens aboient comme des furieux à notre passage , nnoooon on arrache pas la laisse pour aller aboyer au grillage du chien (son père en +!)   on reste calme , on s'assoie mème, et on regarde le fameux chien aboyer  , non mais !
je l'emmène au club d'équitation aussi , y'a beaucoup de chiens la bas  et il fait pas le malin, ça le remet à sa place
la pareuse vient avec son moitié australien/border   entier lui !qui est très pote avec étis  et le mois dernier  je lui ai dit que Ipso ferait p'tèt le cheftaillon .... son chien la remis à sa place , très bien !

étis j'ai pas (plus !) grand chose à lui reprocher ,sauf de me coller en permanence  , j'aime bien la tranquillité et vaquer à mes occupations  sans qu'il aboie et coure partout quand je suis avec les animaux .... mais bon c'est sa race aussi qui veux ça
sinon il a tendance  à sauter au visage et mettre des coups de nez quand il est content , jamais à moi par contre étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 953440   et si quelque chose ne lui plait pas il peux pincer, comme le dernier rdv au véto la semaine dernière  au moment du vaccin il s'est retourné  mais le véto a bien remballé la bète étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 273908

voiiiiila 
 tu te sens mieux ? étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:25

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 259805  A part l'histoire du véto j'ai pas les mêmes soucis. 

Automne et hiver c'est la période ou les poneys s'amusent comme des fous chaque jours.
Ian fait des énormes colères, va et vient en aboyant devant le grillage. Il m'explose les tympans. Pas moyen de le calmer tant que ça galope dans le pré.
Limite il me chope si je veux le retenir.
Je lui en veut pas, il aime courir et jouer. Difficile pour lui de comprendre que les garçons ne veulent pas jouer avec lui mais rester entre eux.

Tu penseras à moi la prochaine fois que ton petit Etis fait quelques wouwous.  étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:18

il aboie peu étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 3423   mais ne supporte pas qu'on parte sans lui et là ... il hurle  haaouuuuuuuu   on l'entend loin étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 EmptySam 16 Jan 2016 - 11:59

Ca c'est Ianka. Elle veut plus que je parte avec Ian. Un des deux doit rester pour lui tenir compagnie sinon tout le quartier sait qu'on l'a abandonné. 

Un loup en détresse  étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 259805 Même un petit gâteau ou un morceaux de charcuterie n'atténue pas son gros chagrin. 

J'ai tenté une fois de l'enfermer dans la chevrerie avec les biques comme compagnie, mais la porte qui mène vers la maison est en carton, on avait fait un trou comme chatière, les chats passent par là pour venir dans la maison. Pas plus de 5 minutes pour que la chienne en fasse une trèèèès grande chientière. Pauvre porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étis et Ipso..mes chiens !
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» castration d'étis
» foot à la mode étis !
» à mon tour ; les chiens-chiens de ces dames
» mission espionnage avec étis
» Mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: