| Question enclos chiens | |
|
+4Tam69 Cattantia sabine Elodie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Question enclos chiens Jeu 23 Juil 2009 - 13:33 | |
| oui oui ils ont des promenades ! Mais le soucis de diabolo, c'est l'hyperatachement envers moi, donc dès que je suis pas avec lui, il va chercher a faire des betises, si je suis avec lui, il n'en fera aucune ... Et pour donald, il ne pense qu'a bouffer, alors tous ce qui lui passe sous nez, faut que ca passe ailleur aussi | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Question enclos chiens Jeu 23 Juil 2009 - 14:59 | |
| Je pense que c'est juste une question d'avoir la bêtise dans le sang!! Mon ancien chien, un rott, un amour de chien qui n'aurait pas fait de mal à une créature vivante devenait tout simplement un monstre envers les objets Si bien qu'on ne pouvait pas le laisser seul dans la maison et qu'il y venait juste en notre présence. Et pourtant on l'amenait en balade, il n'était jamais seul puisqu'avec un autre chien... Mais il pouvait pas s'empêcher de tout détruire!!! Inversement celui qu'on a maintenant nous a juste renverser 3 ou 4 fois la poubelle lorsqu'il était plus jeune mais c'est tout!! On peut laisser trainer n'importe quoi dans le jardin ou le laisser en confiance dans la maison il ne touche a rien!!! Et pourtant on ne l'améne pas en balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question enclos chiens Jeu 23 Juil 2009 - 21:34 | |
| ah çà oui, moi je connais : je dirais le chien "connerie" j'ai oli qui est comme çà je dis toujours, elle me regarde, baisse les oreilles et elle a la connerie.... elle fait n'importe quoi, bref c'est drole, mais pourtant elle se dépnese, çà n'a rien à voir.... mais il faut qu'elle se rende intéressante : elle prend une croquette par exemple, la lance en l'air et saute dessus comme un jeune chien.... voilà c'est un chien connerie.... tu vois élodie, il y a des chiens de toutes sortes.... moi aussi je veux bien garder tes biquettes pendant que tu emménages, comme çà, je reviendrai avec kandu pour te les ramener.... on se fera un super week end qu'en pesez vous les filles ??? |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Question enclos chiens Jeu 23 Juil 2009 - 21:46 | |
| POurquoi pas!! Par contre t'as un bouc entier? Parce que ce serait ptétre pas l'idéal pour les biquettes d'élo d'être sailli... | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question enclos chiens Ven 24 Juil 2009 - 8:40 | |
| t'inquiète pas, mon bouc entier, je lui donnerais du bromure il n'a pas besoin de çà il a toujours l'air défoncé d'ailleurs |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: Question enclos chiens Ven 24 Juil 2009 - 10:52 | |
| Non mais c'est vraiment gentille, mais bounty faut qu'elle se repose la, donc plus de gestation et Athéna, elle est trop petite ! Mais ta proposition me fait plaisir, puis, meme si c'est kandu qui garde mes chevres, tu pourra venir quand meme le jour ou je les recupèrerais, on se fera un ptit truc sympa toute les 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question enclos chiens Ven 24 Juil 2009 - 13:28 | |
| çà c'est sympa, avec grand plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question enclos chiens | |
| |
|
| |