La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghost
Petit Cabri
Petit Cabri
ghost


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 19/05/2008

collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres? Empty
MessageSujet: collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres?   collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres? EmptySam 18 Juil 2009 - 16:28

est-ce que qqun a deja essayé les clôture anti fugue pour chien ?
, on met un collier avec un transpondeur à la chèvre, ,il y a un fil que l'on enterre et dès qu'elle s'approche de la zone délimitée par ce fil il y a un bip d'avertissement et après une décharge...on peut ainsi clôturer d'immense zone et avec une base on peut acheter autant de colliers avec transpondeur que l'on veut et la clôture se déplace ainsi super facilement


Dernière édition par ghost le Jeu 23 Juil 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres? Empty
MessageSujet: Re: collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres?   collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres? EmptySam 18 Juil 2009 - 17:31

Je ne suis pas pour pour les chiens, alors pour les biquettes ... Evil or Very Mad
ça semble plus intéressant que la clôture électrique pourtant ... puisque amovible...
scratch
Judicieuse question... enfin après, à voir avec le voltage ...
Juste un bémol : j'ai déjà vu une chienne avoir un arrêt cardiaque avec ce truc car il pleuvait et le courant s'est propagé plus violemment que prévu par la notice ... Crying or Very sad pale

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Petit Cabri
Petit Cabri
ghost


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 19/05/2008

collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres? Empty
MessageSujet: Re: collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres?   collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres? EmptySam 18 Juil 2009 - 22:42

Je pose la question caar j'ai vu un parc animalier quii utilisait ce systhème aujourd'hui, et je me suis doit que pour déplacer lees biquettes ça devrait être super facile...pour ce qui est des chien je connais énormément de personne qui utilise ce systhème...il faut dire que ça sonne 2 ou 3 fois avant la décharge alors au bout de 2 x il s'arrête avant de recevoir la décharge... De plus il y a plusieurs colliers différents, il y en a pour les petits chien et pour les chiens de plus de 25kg...alors je pense que pour les naines il faut prendre celui pour les petits chiens et pour les roves celui pour les gds chiens,....
Revenir en haut Aller en bas
némour 01
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
némour 01


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : simandre sur suran
Date d'inscription : 23/06/2009

collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres? Empty
MessageSujet: Re: collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres?   collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:05

Moi je pense que c'est une technique assez efficace a condition que toute les chèvres aient un collier. Car je connais un éleveur de chèvres pas très loin de chez moi qui a utiliser se system et les chèvres qui n'avait pa de collier on manger le fils et ensuite toutes les chèvres sont sortit par le trou sans aucune decharge


Pour l'histoire de la chienne sous la pluie : ce n'est pas prêt d'arriver a nos bibi tellement elles ont horreur de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres? Empty
MessageSujet: Re: collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres?   collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier anti fugue pour chien ? convient-il aux chèvres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clôture légère et collier anti fugue?
» Cloture anti fugue chien... possible sur biquet ?
» collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?
» Conseils et sondage grillage pour petites chèvres (toys)
» collier anti-parasites??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: