La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apres une castration

Aller en bas 
+5
Alissia
Thillo
Miss T
inkya
chris73
9 participants
AuteurMessage
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:32

J'aimerai savoir apres une castration ,combien de temps apres les boucs ne puent plus ? Car mon tit fidjy pu encore Apres une castration 419993
Revenir en haut Aller en bas
inkya
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 08/07/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:51

Mon bouc a été castré il y a de cela un mois et demi et il ne sent plus, du moins ça reste très très léger . je pense qu'il faut attendre un peu , en tout cas , c'est clair que c'est efficace....
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:55

il a ete castré comment le tien ? moi a la pince
Revenir en haut Aller en bas
inkya
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 08/07/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:14

Il a été castré par chirurgie...
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:16

Franchement moi je peux pas repondre...mon bicou n'a jamais sentit..enfin il sent la chevre mais il avait pas la forte odeur de bouc...
donc pour moi rien n'a changé ...
Mais c'est bizarre qu'il sente déjà le tien, il etait pourtant jeune non?
Revenir en haut Aller en bas
inkya
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 08/07/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:18

Le mien sentait déjà vers 3 mois 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:17

Alors Bicou qui a 5mois ne sent pas et n'as jamais sentit et fidjy qui a 4 mois environs car je ne sais pas trop son age sent , c'est pas trop désagréable mais on le sent parcontre Windy ne sent pas
J'espere que Fidjy vas stoper bientot car sinon sa vas devenir un parfum hummmmmmm un peu trop fort hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:10

Et puis après ça dépend de la perception des odeurs. Là je suis resté assis par terre à côté de mon bouc qui ne sent pas grand chose, mais sur un sol parsemé des petites crottes de lapin qu'il me dépose un peu partout.
Je sens bien qu'un petit fumé se dégage de mon pantalon et se sera le même que je vais porter demain au travail. Seulement moi l'odeur ne me fait rien, et même si elle est plus forte ça ne m'a jamais tracassé avec mon nez bouché 360 jours par an. Cependant mes collègues de boulot, dans l'atelier vont tout doucement se rendre compte que la douce odeur musquée virile de leur serviteur aura un truc en plus... Ce qui augmentera je pense, mes chances de succès lorsqu'une gracieuse créature passera devant moi et que je lancerais des "peut peut" excités sur son chemin Apres une castration 3423
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:58

Apres une castration 86564 toi alors! Moi quand je croise un homme qui pu le bouc je dit berk!! comme il ya des gens sale !! enfin c'ets mon point de vue
Moi ex quand je vais voir mes chevres jouer avec m'allonger dans l'herbe avec je ne met pas le meme pantalon pour m'assoire sur mon canapé n'y meme garder les bébés le landemain ' assmat je suis ) mais sinon l'odeur sur mes vetements de chevres ne me derange pas quand je suis avec eux
Je n'aimerai pas a l'exterieure ex faire mes courses entendre elle pue le bouc hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:28

thillo Apres une castration 86564

cette odeur de bouc sur toi va plutôt attirer des chèvres que des femmes Apres une castration 953440

l'odeur du bouc est vraiment..........spéciale et.......beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
inkya
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 08/07/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:31

Apres une castration 259805 Y a mieux comme odeur pour aller faire les courses , je pense ...c'est un fait ! Mais dans son contexte , ça change tout !!! Apres une castration 92288
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:30

Entre les crapauds et les boucs comme mentors, je ne sais plus bien comment m'y prendre au final... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:37

Apres une castration 259805
Revenir en haut Aller en bas
nel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54
Date d'inscription : 13/08/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:49

Vous êtes drôles vous Apres une castration 86564

Moi j'ai un avantage : je n'ai pas d'odorat du tout ! Alors si mon p'tit Clyde se met à sentir le bouc ça ne me dérangera pas beaucoup !!!

L'inconvénient c'est que comme je ne sens rien il ne faut pas que j'oublie de me changer pour aller bosser par exemple ou faire les courses, ça m'ennuierait qu'on me dise que je sens le bouc...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:58

ben moi...........l'odeur me dérange pas du tout (celle de mon bouc !!) et je peux vous dire que pour sentir, il sent !!!

pour moi, c'est l'odeur de la chèvre, du fromage de chèvre, bon, c'est sûr que c'est un bouc nain, donc plus limité, mais quand même, j'aime et j'assume Apres une castration 41150
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:04

Moi sa ne me derange pas non plus ,je vous rasure, je lui fait quand meme des calinoux et des bisous et apres je me change d'habit et me lave les mains , mais s'il sentirai moins serai cool car ils dorment dans mon garage et la cage d'escalier de la maison se trouve a coté Wink
Les nains sentent moins?Moi je pense que fidjy est mi nain
Pour infos, un pas nain a 4mois il doit mesurer combien a peu pres?
je vous souhaite une bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:41

cela tombe bien que vous parliez de l'odeur de bouc !!
Notre fils qui adore son bouc et qui actuellement sent énormément (le bouc !!!!!) Apres une castration 3423 a du mal à changer de vêtements et à se laver les mains Rolling Eyes mais quand il rentre à la maison nous sommes obligés affraid de le renvoyer le faire (nous avons l'impression que son bouc est avec lui Apres une castration 259805 )
Par contre il est obligé de se laver les mains au moins deux fois pour enlever l'odeur et encore cela persiste un peu !!
J'en profite donc pour demander si vous conseillez un savon plutôt qu'un autre pour enlever efficacement l'odeur Apres une castration 953440
Pour les vêtements ça va ,la lessive marche bien !!
Ou alors je le passe à la machine à laver c'est peut être la solution Apres une castration 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:49

oui Apres une castration 259805 c'est vraie il faut se laver les mains plusieurs fois pour se laver les mains Very Happy
Alala pauvre boucs , je t'aime quand meme mon Fidjy et j'attend l'effet de la castratioon car il parait sela vas stoper dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:23

l'odeur de Diabolo ne me dérange po du tout.... j'apprécie presque. C'est leur odeur.... Apres une castration 3423

Par contre, mes voisins qui ne viennent qu'en été, (des gens de la ville, bien que je n'aie rien contre les "urbains") n'apprécient pas trop.... Apres une castration 382626

Je leur réponds que c'est çà la campagne...

Et puis, il est si mignn mon diabolo Apres une castration 219411
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:49

L'odeur ne me dérangeait pas non plus mais c'est vrai que mes enfants quand ils venaient le week end (ils habitent en région parisienne) me disaient que ça puait le fromage de chèvre ......
pale moi en tout cas j'adorais ... mais depuis que je l'ai castré, plus d'odeurs et je crois que l'odeur s'est atténuée en 2 semaines environ après la castration chirurgicale Apres une castration 567650
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:29

moi c'est une castration a la pince , je vous dirai en combien de jours parfum de roses Apres une castration 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une castration Empty
MessageSujet: Re: Apres une castration   Apres une castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constatations 3 mois après castration sur bouc âgé
» Apres la castration
» comportement apres castration
» testicules qui repoussent ???!!après castration
» Comportement de mon bouc après la castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: