| Apres une castration | |
|
+5Alissia Thillo Miss T inkya chris73 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chris73 Biquettophile
Nombre de messages : 636 Age : 58 Localisation : la savoie Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Apres une castration Dim 17 Aoû 2008 - 16:32 | |
| J'aimerai savoir apres une castration ,combien de temps apres les boucs ne puent plus ? Car mon tit fidjy pu encore | |
|
| |
inkya Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Apres une castration Dim 17 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Mon bouc a été castré il y a de cela un mois et demi et il ne sent plus, du moins ça reste très très léger . je pense qu'il faut attendre un peu , en tout cas , c'est clair que c'est efficace.... | |
|
| |
chris73 Biquettophile
Nombre de messages : 636 Age : 58 Localisation : la savoie Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Apres une castration Dim 17 Aoû 2008 - 16:55 | |
| il a ete castré comment le tien ? moi a la pince | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres une castration Dim 17 Aoû 2008 - 17:14 | |
| Il a été castré par chirurgie... | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Apres une castration Dim 17 Aoû 2008 - 17:16 | |
| Franchement moi je peux pas repondre...mon bicou n'a jamais sentit..enfin il sent la chevre mais il avait pas la forte odeur de bouc... donc pour moi rien n'a changé ... Mais c'est bizarre qu'il sente déjà le tien, il etait pourtant jeune non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres une castration Dim 17 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Le mien sentait déjà vers 3 mois 1/2... | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: Apres une castration Dim 17 Aoû 2008 - 18:17 | |
| Alors Bicou qui a 5mois ne sent pas et n'as jamais sentit et fidjy qui a 4 mois environs car je ne sais pas trop son age sent , c'est pas trop désagréable mais on le sent parcontre Windy ne sent pas J'espere que Fidjy vas stoper bientot car sinon sa vas devenir un parfum hummmmmmm un peu trop fort hihi | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Apres une castration Dim 17 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Et puis après ça dépend de la perception des odeurs. Là je suis resté assis par terre à côté de mon bouc qui ne sent pas grand chose, mais sur un sol parsemé des petites crottes de lapin qu'il me dépose un peu partout. Je sens bien qu'un petit fumé se dégage de mon pantalon et se sera le même que je vais porter demain au travail. Seulement moi l'odeur ne me fait rien, et même si elle est plus forte ça ne m'a jamais tracassé avec mon nez bouché 360 jours par an. Cependant mes collègues de boulot, dans l'atelier vont tout doucement se rendre compte que la douce odeur musquée virile de leur serviteur aura un truc en plus... Ce qui augmentera je pense, mes chances de succès lorsqu'une gracieuse créature passera devant moi et que je lancerais des "peut peut" excités sur son chemin | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: Apres une castration Dim 17 Aoû 2008 - 19:58 | |
| toi alors! Moi quand je croise un homme qui pu le bouc je dit berk!! comme il ya des gens sale !! enfin c'ets mon point de vue Moi ex quand je vais voir mes chevres jouer avec m'allonger dans l'herbe avec je ne met pas le meme pantalon pour m'assoire sur mon canapé n'y meme garder les bébés le landemain ' assmat je suis ) mais sinon l'odeur sur mes vetements de chevres ne me derange pas quand je suis avec eux Je n'aimerai pas a l'exterieure ex faire mes courses entendre elle pue le bouc hihi | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Apres une castration Dim 17 Aoû 2008 - 20:28 | |
| thillo cette odeur de bouc sur toi va plutôt attirer des chèvres que des femmes l'odeur du bouc est vraiment..........spéciale et.......beurk | |
|
| |
| |
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Apres une castration Dim 17 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Entre les crapauds et les boucs comme mentors, je ne sais plus bien comment m'y prendre au final... | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: Apres une castration Dim 17 Aoû 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
nel Petit Cabri
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : Meurthe-et-Moselle 54 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Apres une castration Lun 18 Aoû 2008 - 8:49 | |
| Vous êtes drôles vous Moi j'ai un avantage : je n'ai pas d'odorat du tout ! Alors si mon p'tit Clyde se met à sentir le bouc ça ne me dérangera pas beaucoup !!! L'inconvénient c'est que comme je ne sens rien il ne faut pas que j'oublie de me changer pour aller bosser par exemple ou faire les courses, ça m'ennuierait qu'on me dise que je sens le bouc... | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Apres une castration Lun 18 Aoû 2008 - 8:58 | |
| ben moi...........l'odeur me dérange pas du tout (celle de mon bouc !!) et je peux vous dire que pour sentir, il sent !!! pour moi, c'est l'odeur de la chèvre, du fromage de chèvre, bon, c'est sûr que c'est un bouc nain, donc plus limité, mais quand même, j'aime et j'assume | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: Apres une castration Lun 18 Aoû 2008 - 9:04 | |
| Moi sa ne me derange pas non plus ,je vous rasure, je lui fait quand meme des calinoux et des bisous et apres je me change d'habit et me lave les mains , mais s'il sentirai moins serai cool car ils dorment dans mon garage et la cage d'escalier de la maison se trouve a coté Les nains sentent moins?Moi je pense que fidjy est mi nain Pour infos, un pas nain a 4mois il doit mesurer combien a peu pres? je vous souhaite une bonne journée a tous !! | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Apres une castration Lun 18 Aoû 2008 - 9:41 | |
| cela tombe bien que vous parliez de l'odeur de bouc !! Notre fils qui adore son bouc et qui actuellement sent énormément (le bouc !!!!!) a du mal à changer de vêtements et à se laver les mains mais quand il rentre à la maison nous sommes obligés de le renvoyer le faire (nous avons l'impression que son bouc est avec lui ) Par contre il est obligé de se laver les mains au moins deux fois pour enlever l'odeur et encore cela persiste un peu !! J'en profite donc pour demander si vous conseillez un savon plutôt qu'un autre pour enlever efficacement l'odeur Pour les vêtements ça va ,la lessive marche bien !! Ou alors je le passe à la machine à laver c'est peut être la solution | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: Apres une castration Lun 18 Aoû 2008 - 9:49 | |
| oui c'est vraie il faut se laver les mains plusieurs fois pour se laver les mains Alala pauvre boucs , je t'aime quand meme mon Fidjy et j'attend l'effet de la castratioon car il parait sela vas stoper dans quelques mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres une castration Lun 18 Aoû 2008 - 10:23 | |
| l'odeur de Diabolo ne me dérange po du tout.... j'apprécie presque. C'est leur odeur.... Par contre, mes voisins qui ne viennent qu'en été, (des gens de la ville, bien que je n'aie rien contre les "urbains") n'apprécient pas trop.... Je leur réponds que c'est çà la campagne... Et puis, il est si mignn mon diabolo |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Apres une castration Lun 18 Aoû 2008 - 14:49 | |
| L'odeur ne me dérangeait pas non plus mais c'est vrai que mes enfants quand ils venaient le week end (ils habitent en région parisienne) me disaient que ça puait le fromage de chèvre ...... moi en tout cas j'adorais ... mais depuis que je l'ai castré, plus d'odeurs et je crois que l'odeur s'est atténuée en 2 semaines environ après la castration chirurgicale | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: Apres une castration Lun 18 Aoû 2008 - 16:29 | |
| moi c'est une castration a la pince , je vous dirai en combien de jours parfum de roses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres une castration | |
| |
|
| |
| Apres une castration | |
|