| Probleme avec les avions et Azur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Chevre_Naines Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Probleme avec les avions et Azur Mer 1 Juil 2009 - 19:43 | |
| Je garde Azur(un bouc nain)pendant un mois car mon amie est partie en vacances. Le probleme, c'est qu'il a peur des avions Des qu'un avion survole la maison, c'est la panique!Il cours dans tous les sens, bele a la mort, se prends les autres chevres et parfois, il trebuche. La nuit, il ne dort presque pas et apres il es tout mou. J'ai peur pour lui, il est deja tomber et s'est fait un vilain bobo sur ses petites pattes. Pourriez vous me donnez un conseil? | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Probleme avec les avions et Azur Mer 1 Juil 2009 - 19:52 | |
| tu vis où ? Un éléphant ça trompe énormément... Bon et si tu aller te promener avec eux un peu.. et que quand il y a un avion tu fais comme si de rien n'était et tu lui donne une petite gâterie juste à ce moment là ? S;o) | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Probleme avec les avions et Azur Mer 1 Juil 2009 - 22:32 | |
| et ben il a un sacré comportement juste pour un avion!! les miennes sont effrayées aussi au passage des mirages(mais ça ne fait pas sursauter qui?,!!)et courent brusquement ..mais ça dure pas et s'arrète à ça tu le gardes combien de temps ce petit? il a déja eu ces comportements sans présence d'avion? | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Probleme avec les avions et Azur Mer 1 Juil 2009 - 22:39 | |
| j'ai deja essayer la promenade avec le "je fais comme si de rien etait". Il tirait tellement que je suis tomber. C'est une bonne idee les boules quies | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Probleme avec les avions et Azur Jeu 2 Juil 2009 - 20:38 | |
| Je pense que tu pourras rien y faire, s'il a peur ben il a peur ! et vu que tu peux pas prévoir l'arriver d'un avion... et tu le garde chez toi ? tu peux pas ramener le petit bouc chez lui et aller t'en occuper là-bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec les avions et Azur Ven 3 Juil 2009 - 13:35 | |
| Je pourrais m'en occuper la bas mais comme mon amie m'a laisser son bouc et sa chevre est partie chez quelqu'un d'autres,Azur sera tout seul. Je lui demanderait si je pourrais laisser une de mes chevres avec lui. Merci pour l'idee. | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Probleme avec les avions et Azur Ven 3 Juil 2009 - 20:04 | |
| Ben pas de quoi pour l'idée, et puis c'est vrai que souvent les animaux sont perturbés quand on les change d'environnement... | |
|
| |
indi Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : 40 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: allez azur plus que qques jours!! Sam 4 Juil 2009 - 22:24 | |
| ET AVEC UN PRENOM COMME CA !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec les avions et Azur | |
| |
|
| |
| Probleme avec les avions et Azur | |
|