La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 clôture electrique???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine02


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/05/2009

clôture electrique??? Empty
MessageSujet: clôture electrique???   clôture electrique??? EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:15

bonjour, je pense installer une cloture electrique, mais je manque de conseils , j'ai lu tellement d'opinions differentes à ce sujet que je ne sais plus quoi en penser!! il y a aussi tellement de matos different!! ruban ou fil?? 20 ou 40 mm??quelle est la solution la plus efficace?? et la moins chere?? si vous avez des bons tuyaus ils sont les bienvenus, magasins, sites avec matos pas cher etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

clôture electrique??? Empty
MessageSujet: Re: clôture electrique???   clôture electrique??? EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:21

Alors moi ce que je trouve le mieux, c le fils qui ressemble au fils de fer (mais ce n'est pa du fils de fer) !

Ensuite, tous depend, soit t'a des piquet en boit et d'achete des isolateurs pour mettre dessus, ou mieux et moins chere, si t'a un vieux tuyaux d'arrosage, tu coupe des bout de 5cm de long, et tu l'attache aux piquet avec un bout de fils de fer et tu y passe ton fils dedans !

Puis il faut des poignée pour la porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

clôture electrique??? Empty
MessageSujet: Re: clôture electrique???   clôture electrique??? EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:13

c'est un alliage d'aluminium élodie clôture electrique??? 567650
c'est celui que j'ai, ici, les 400m 35 euros, ça conduit d'enfer et ça casse pas!! clôture electrique??? 336873

par contre moi j'ai du doubler toute mes clotures de grillages(haut 1m/1m20) car avec 5 rangées, je perdais trop d'intensité et elles passaient en serrant les meules clôture electrique??? 273908

donc actuellement(après avoir essayé x fils différents)j'ai:
grillage tenu par des piquets à tomates,haut,1m50 acheté à un fabricant du village(15euros la botte de 25 piquets)1 piquet tous les 2/3m environ
puis à l'intérieur de l'enclos un fil en haut, un fil en bas, pass édans des isolateurs noirs à visser

j'ai une batterie à variateur d'intensité"animaux difficiles" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
celine02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine02


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/05/2009

clôture electrique??? Empty
MessageSujet: Re: clôture electrique???   clôture electrique??? EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:23

je souhaite trouver la solution qui m'eviterai justement d'avoir à mettre du grillage, la cloture electrique assez efficace pour être seule! donc peut etre que le ruban serai l'ideal non?!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

clôture electrique??? Empty
MessageSujet: Re: clôture electrique???   clôture electrique??? EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:26

ruban ou fils c la meme chose !

En fait ca depend des chevres ! Certaines chercheront tjr a passer entre, que ce soit ruban ou fils et d'autres non !!

Le ruban, j'ai pas moi !! C ce que j'ai ici, recupéré, donc j'allais pas acheter autre chose et j'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clôture electrique??? Empty
MessageSujet: Re: clôture electrique???   clôture electrique??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clôture electrique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloture en bois ou cloture électrique.
» cloture electrique
» clôture électrique
» cloture électrique
» Cloture électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: