La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elle a choisi son camp!

Aller en bas 
+5
Pinky
kaya
marie france
Elodie
Kandu
9 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:34

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques semaines un renard était venu faire le ménage dans mon poulaillé... Ne me laissant qu'une seule survivante Sad

Que j'avais depuis pris l'habitude de rentrer tout les soir dans une cage sur la terrasse et de remettre tout les matins dans son poulaillé...

Elle a choisi son camp! 23_mai10

Elle a choisi son camp! 23_mai11

Elle a choisi son camp! 23_mai12

Elle vivait tranquillement sa vie de poule... Et avait même pris le soir de venir vers moi quand j'allais la chercher pour la rentrer.
Mais je voyais quand même qu'une compagnie lui manqué. Je voulais même lui prendre au moins une copine en attendant de tout refaire.
Mais pas trouvé ou alors pas à moins de 15 euros la poule!!! Suspect
Sur le coup j'ai dit ça va attendre...

Puis un matin en allant voir les biquettes que vois-je?!
Elle a choisi son camp! 17_jui24

Cocotte dans le champs des biquettes!!! Elle avait réussit à passer... Et paraissait super contente!!! Je l'ai donc laissé et le soir quand je suis allée pour la rentrer elle dormait dans la cabane des chévres. Par précaution je l'ai rentré dans sa cage mais le lendemain je l'ai remise direct avec les chévres!
Elle a choisi son camp! 17_jui25

Elle a choisi son camp! 17_jui26

Elle a choisi son camp! 17_jui27

Et le soir suivant quand je suis allée pour la rentrer à nouveau j'ai retrouvé TOUT le monde couché tranquillement dans la cabane!!!
Sur le coup ben cocotte vie avec ses copines les biquettes!!!

Maintenant il va juste falloir que je lui face un petit perchoir dans la cabane parce que le soucis c'est que suivant ou elle se met je retrouve les oeufs soit éclaté parterre soit écraser par les biquettes!

En tout cas ça m'étonnerait que Môssieur rouquin ose s'aventurer dans une cabane avec 7 chévres dedans Elle a choisi son camp! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:28

ah ben elle a bien raison, elle est tranquille au moins avec les biquettes !!

j'adore laura derriere (au fait, t'a reussi a lui faire mettre les tongue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:56

Une tite de ce matin avec la famille au complet (enfin sauf Toto qui venait de ce réveiller et arrivé doucement)

Elle a choisi son camp! 19_jui10

Pour les Tongs de Laura toujours pas... Elle supporte pas le truc entre ces orteilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:59

Citation :
Pour les Tongs de Laura toujours pas... Elle supporte pas le truc entre ces orteilles Rolling Eyes

mais elle en a tjr peur ou t'a reussi a lui faire esayer ? Elle a choisi son camp! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:20

Non elle en a plus peur mais quand moi je veux lui mettre elle refuse, alors je lui donne et elle se débrouille... Elle les met et quand elle sent la ficelle des orteilles elle les retire vite!!
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:25

elle a raison la petite Laura ,ça me fait la même chose,j ai jamais pu supporter ces trucs là

arrêtez de torturer Laura Elle a choisi son camp! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:48

Elle a choisi son camp! 952341 Elle a choisi son camp! 952341 très intéressant les conversations dans les conversations

pour ta cocotte, j'ai eu la même histoire avec notre première cocotte (notre premier animal..avant chien chat chèvre Elle a choisi son camp! 953440 )...et elle aussi avait adopté ses copines biquettes.... et les copines biquettes évitées soigneusement d'écraser les œufs dans son nid qu'elle faisait dans la litière...

par contre..... si tu veux des œufs (si elle tombe glousse)....bin je peux t'en filer c'est pas ça qui manque ici

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:59

kaya a écrit:
(si elle tombe glousse)....

scratch scratch scratch

S;o) Elle a choisi son camp! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:00

Pinky a écrit:
kaya a écrit:
(si elle tombe glousse)....

scratch scratch scratch

S;o) Elle a choisi son camp! 952341

scratch scratch pa comprendre non plus Elle a choisi son camp! 953440
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:03

haaaaaaaa..... vous connaissez pas glousse???
c'est peut être un mot du coin....m'enfin ici on dit d'une poule qu'elle est glousse quand elle reste le nid et qu'elle veut couver... Elle a choisi son camp! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:03

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Elle a choisi son camp! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:05

kaya a écrit:
haaaaaaaa..... vous connaissez pas glousse???
c'est peut être un mot du coin....m'enfin ici on dit d'une poule qu'elle est glousse quand elle reste le nid et qu'elle veut couver... Elle a choisi son camp! 952341

HA vi ! Je me rappelle maintenant ! On a déjà eu cette explication mais ya longtemps sur le fofo Elle a choisi son camp! 953440

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:01

Elle a choisi son camp! 336873 pour la petite poulette!!

et Laura Elle a choisi son camp! 219411 on dirait qu' elle court après sa nouvelle copine la poule!!! Elle a choisi son camp! 953440
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:24

Elle a choisi son camp! 55794363 la Elle a choisi son camp! 137d elle à trouvée des copines
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptySam 20 Juin 2009 - 22:45

oui,oui poules et chèvres vivent bien ensenble!
et pi la poule fait le ménage, le tri chez la chèvre, gratte, sort des vers, larves....
les miennes y font un tour tous les jours! et j'en ai mème 2 qui vont pondre exclusivement chez les chèvres!!
je peux oublier les oeufs...jamais ils sont cassés par les chèvres, c'est incroyable!!
par contre j'en avait une qui voulait absolument couver sous le ratelier, ,là ça l'a pas fait Evil or Very Mad , ses oeufs écrasés par les va et vient, j'ai du ,à son grand damm cooooootttt, la déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:42

Moi aussi j'aime bien les conversation au milieu, qui n'ont rien à voir, mais que tout le monde lit quand même Elle a choisi son camp! 953440

Elle s'est trouvée des nouvelles copines finalement !! C'est plus original mais c'est pas si mal Elle a choisi son camp! 953440 Par contre pour les oeufs c'est sûr ça doit pas être le top Elle a choisi son camp! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a choisi son camp! Empty
MessageSujet: Re: Elle a choisi son camp!   Elle a choisi son camp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a choisi son camp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes poulettes fichent le camp
» river s'est choisi son nid!....
» ELLES N'ONT PAS CHOISI LE BON ABRIS !!!
» essai
» On a choisi l'arbre pour le bébé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: