corbeau Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 92 Age : 57 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: j'ai très peu de lait Mer 17 Juin 2009 - 13:14 | |
| bonjour j'arrive pas à traire plus de 25 ml de lait . j' ai pas s'éparé encore le bébé de sa mère alors je me demande si c'est pas le bébé qui boit tout. ma chévre est une demi naine es -ce que ça peux produire beaucoup de lait? Elle mange du maïs entier, et du foin , même que je pense qu'elle en mange trop elle a toujours un gros ventre comme les deux boucs et les petits bisous | |
|
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: j'ai très peu de lait Mer 17 Juin 2009 - 14:55 | |
| bon premièrement le bébé boit encore...donc s' est sur que tu as pas beaucoup lait pour toi! une demi-naine je ne sais pas combien de litre elle peut te donner je ne connais pas ça moi j' ai des grande mais il y a surement quelqu' un qui le sait!
du maïs tu en donne combien? | |
|
corbeau Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 92 Age : 57 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: j'ai très peu de lait Mer 17 Juin 2009 - 16:41 | |
| bonjour difficile a dire pour le maïs elle le vole aux poules les chévres viennent aux rendez vous du repas des poules et op elles se servent les filoux disons peux étre qu'elle mange l'équivalent de deux poignées de maîs voir plus je donne parfois un peu de pain pas beaucoup bisoux et merci | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: j'ai très peu de lait Mer 17 Juin 2009 - 23:03 | |
| alors c'est clair qu'en allaitant son petit, toi t'as le smiettes! mon exemple: j'ai commençé à traire mes chèvres depuis quelques semaines, tous les 2/3 jours ,cabris environ 2mois++ ben j'avais pour allumette par exemple, comme toi je pense.. son petit est parti hier soir.. ce matin, 500ml de lait!! ce soir un peu moins! alors patience, une fois séparés, tu auras bien plus normalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai très peu de lait | |
| |
|