La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation avec un bouc entier !!

Aller en bas 
+17
Oriane
damien
kaya
momo
Kandu
Miss T
Shetane 12
Thillo
chance
Cattantia
chanchan
Tam69
tibout44
Pinky
Alissia
Elodie
sabine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Organisation avec un bouc entier !!
- Vous avez 1 chèvre et vous laissez en permanence votre bouc avec
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap12%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
- Vous avez 2 chèvres et vous laissez en permanence votre bouc avec
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap3%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Vous avez 3 chèvres et vous laissez en permanence votre bouc avec
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap12%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
- Vous avez 4 chèvres ou + et vous laissez en permanence votre bouc avec
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap9%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
- Laisser le bouc en permanence avec 1 chèvre ne vous pose pas de problème ou vous pose problème : elle est saillie tout les 5 mois
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap0%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Laisser le bouc en permanence avec 2 chèvres ne vous pose pas de problème ou vous pose problème : elles sont saillies tout les 5 mois
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap0%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Laisser le bouc en permanence avec 3 chèvres ou + ne vous pose pas de problème ou vous pose problème : elles sont saillies tout les 5 mois
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap0%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Laisser le bouc en permanence avec 1 chèvre ne vous pose pas de problème elle n'est pas saillie tout les 5 mois
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap0%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Laisser le bouc en permanence avec 2 chèvres ne vous pose pas de problème elles ne sont pas saillies tout les 5 mois
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap0%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Laisser le bouc en permanence avec 3 chèvres ou + ne vous pose pas de problème elles ne sont pas saillies tout les 5 mois
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap9%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
- Vous avez 1 chèvre mais vous la séparez du bouc
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap3%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Vous avez 2 chèvres mais vous les séparez du bouc
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap6%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Vous avez 3 chèvres mais vous les séparez du bouc
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap9%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
- Vous avez 4 chèvres ou + mais vous les séparez du bouc
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap9%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
- Vous avez 2 chèvres ou +, vous les séparez du bouc en faisant un roulement
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap3%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Séparer le bouc de votre ou vos chèvres vous pose des problèmes (merci de les citer dans le post)
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap3%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Séparer le bouc de votre ou vos chèvres ne vous pose pas de problème
Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_lcap21%Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:09

ben il va ejaculer et faire pipi dessus ??? Donc pas très propre
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:12

je compte en faire deux et les changer pour les laver, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:19

oui biensure, mais tu va pas le changer tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:45

ben.... si nécessaire... je ne vais pas parquer mon Zosma alors que les miss sont en liberté toute la journée: ça serait cruel
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:51

ben oui, c pour ca que moi je disais que si on peut pas faire 2 parcs et mettre un bouc castré avec celui entier, ben je crois pas comment on peux gérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:53

L'avenir me dira si je dois revoir mon organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:00

Perso, depuis que je n'ai plus de bouc entier, la chèvrerie est devenue super calme, bon elles se chipotent bien un peu de temps en temps, mais vraiment rien par rapport à ce que c'était quand ils étaient là !
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:02

Et pourquoi pas plutôt faire une sorte de culotte à la biquette?? Comme pour les chiennes en châleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:04

NON J'AI ENCORE MIEUX!!!!!!! UN préservatif POUR BOUC Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 3423
Qui qui lance le brevé??? (J'en avais envoyé un à bibi15 Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 967992 )
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:04

Euh, scratch vu la façon dont une chèvre fait pipi et popo Shocked ça va être dur de lui laisser en permanence Suspect contrairement au tablier pour monsieur Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:06

Tam69 a écrit:
Euh, scratch vu la façon dont une chèvre fait pipi et popo Shocked ça va être dur de lui laisser en permanence Suspect contrairement au tablier pour monsieur Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 3423

ben c pareil, il va pisser dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:07

Oui, mais comme c'est pas fixe, ça va s'aérer tout seul Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 3423 Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:10

Tam69 a écrit:
Oui, mais comme c'est pas fixe, ça va s'aérer tout seul Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 3423 Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 952341

ouai enfin, je trouve ca dégueu quand meme pale j'aurais vraiment peur des infections !!
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:13

C'est vrai que normalement un tablier ne sert que quelques minutes... En fait, il sert à détecter les chèvres en chaleurs pour qu'elles soient (le plus souvent inséminées), donc le bouc le porte temporairement quand il est mis dans le troupeau pour trouver celles qui sont en chaleur. Donc le problème ne se pose pas alors de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:16

oui voila !

La qu'il l'est en permanence, je trouve pas ca super propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:21

j' ai vu en reportage!!!! la dame lui met le tablier et le bouc sent les chèvre en chaleur mais.....il peut les monter mais...... y a rien qui se passe à cause du tablier!"!!! donc la dame prenait en note le numéro de la chèvre et elle savait qu' elle était en chaleur!!! n' est ce pas merveilleux!!!! quand tu as un gros troupeau!!! et de + elle sont toute inséminé!! ché pas pourquoi elle avait un bouc cette dame??
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:22

justement pour savoir quel était le bon moment pour inséminer.... Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:29

Nan, le ou les boucs servent aussi à faire des bébés Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 952341 Car l'insémination marche pas à tous les coups, alors un bouc des fois ça aide Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 953440 Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 952341 Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 952341

Et c'est aussi pour ça qu'ils ont des boucs entiers et pas castrés Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 86564 Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:55

Moi j'ai des boucs momosexuels... que dois-je répondre ? Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:02

Ben que tous les mâles dans la nature le sont, s'ils se mettent à pas trop réfléchir... Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 967992 Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:18

ben moi je dit que mon bouc ENTIER et ADORABLE je ne le considère pas comme une machine à fabriquer des cabris quand bon me semble, c'est une chèvre comme toutes mes autres, et donc il vit avec elles tout le temps, comme elle(sauf que je le trait pas lui Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 953440 ), la vie qu'i ldoit mener quoi Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 419993
ça fait 2 ans que ça dure, une gestation/ par chèvre/par an
aucun souci
alors après c'est sur qu'un bouc avec une chèvre, c'est pas la mème donne Evil or Very Mad , pov chèvre harcelée et pov bouc isolé , c'es tpas une vie je trouve Sad
alors moi cattantia , je préfère encore ta solution de tablier Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 419993

donc ma réponse: tout le temps ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:26

Oriane a écrit:
ben moi je dit que mon bouc ENTIER et ADORABLE je ne le considère pas comme une machine à fabriquer des cabris quand bon me semble, c'est une chèvre comme toutes mes autres, et donc il vit avec elles tout le temps, comme elle(sauf que je le trait pas lui Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 953440 ), la vie qu'i ldoit mener quoi Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 419993
ça fait 2 ans que ça dure, une gestation/ par chèvre/par an
aucun souci
alors après c'est sur qu'un bouc avec une chèvre, c'est pas la mème donne Evil or Very Mad , pov chèvre harcelée et pov bouc isolé , c'es tpas une vie je trouve Sad
alors moi cattantia , je préfère encore ta solution de tablier Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 419993

donc ma réponse: tout le temps ensemble cheers

mais toi c'est pas de la chèvre naine Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 953440 donc qui normalement n'ont qu'une chaleur par an .............................................................................tandis que nos petites chèvres à nous on dit qu'il y a risque qu'elles soient prises tout les 5 mois ...............et ça c'est trop d'après vos dire Rolling Eyes

si on était sur qu'elle ne soit pas gestante tout les 5 mois on les laisserait ensemble en permanence Wink

donc dans l'ordre cela sera un autre abris et je pense avec un autre enclos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:51

Oriane a écrit:
ben moi je dit que mon bouc ENTIER et ADORABLE je ne le considère pas comme une machine à fabriquer des cabris quand bon me semble, c'est une chèvre comme toutes mes autres, et donc il vit avec elles tout le temps, comme elle(sauf que je le trait pas lui Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 953440 ), la vie qu'i ldoit mener quoi Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 419993
ça fait 2 ans que ça dure, une gestation/ par chèvre/par an
aucun souci
alors après c'est sur qu'un bouc avec une chèvre, c'est pas la mème donne Evil or Very Mad , pov chèvre harcelée et pov bouc isolé , c'es tpas une vie je trouve Sad
alors moi cattantia , je préfère encore ta solution de tablier Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 419993

donc ma réponse: tout le temps ensemble cheers

Oui mais j'ai l'impression aussi que les grands sont moins obséder que les nains scratch
Et comme dit sabine, les grande sont ptetre mieux reglé que les naine aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:51

sabine a écrit:
Oriane a écrit:
ben moi je dit que mon bouc ENTIER et ADORABLE je ne le considère pas comme une machine à fabriquer des cabris quand bon me semble, c'est une chèvre comme toutes mes autres, et donc il vit avec elles tout le temps, comme elle(sauf que je le trait pas lui Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 953440 ), la vie qu'i ldoit mener quoi Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 419993
ça fait 2 ans que ça dure, une gestation/ par chèvre/par an
aucun souci
alors après c'est sur qu'un bouc avec une chèvre, c'est pas la mème donne Evil or Very Mad , pov chèvre harcelée et pov bouc isolé , c'es tpas une vie je trouve Sad
alors moi cattantia , je préfère encore ta solution de tablier Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 419993

donc ma réponse: tout le temps ensemble cheers

mais toi c'est pas de la chèvre naine Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 953440 donc qui normalement n'ont qu'une chaleur par an .............................................................................tandis que nos petites chèvres à nous on dit qu'il y a risque qu'elles soient prises tout les 5 mois ...............et ça c'est trop d'après vos dire Rolling Eyes

si on était sur qu'elle ne soit pas gestante tout les 5 mois on les laisserait ensemble en permanence Wink

donc dans l'ordre cela sera un autre abris et je pense avec un autre enclos Wink

T'a pas peur qu'il s'ennuie et devienne "fou" tout seule ??

Et si tu fais juste une 2eme cabane, la journée t'en fais koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:21

je pense pas qu'un bouc nain avec 4/5 voir plus de femelles soit après elles sans cesse Evil or Very Mad
c'est le ratio male /femelles qui joue je pense plutot
chez alice et agnès , u nbouc pour 3 femelles ,j'ai pas le souvenir qu'elles ai eu plusieurs gestation dans l'an

faudrait faire un sondage dans ce sens:
combien de gestation chez les naines/an avec le bouc à domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec un bouc entier !!   Organisation avec un bouc entier !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation avec un bouc entier !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouc nain entier avec femelles...
» bouc entier avec chèvre sans reproduction?
» Bouc entier et Bouc castré
» Bouc nain ou bouc entier ?
» Ou vit votre bouc entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: