| Les différentes solutions pour faire garder son animal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Les différentes solutions pour faire garder son animal Lun 8 Juin 2009 - 18:29 | |
| Un très bon sujet :
http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux-domestiques/dossier/que-faire-de-ses-animaux-de-compagnie-pendant-les-vacances/les-differentes-solutions-pour-faire-garder-son-animal-pendant-les-vacances.shtml
S;o) | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal Lun 8 Juin 2009 - 21:02 | |
| en effet. Ici, on pratique l'échange de service. je propose soutien scolaire et travaux de couture, en échange, je reçois paille, foin, massages relaxants, huiles essentielles et gardiennage l'est pas belle, la vie? | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal Lun 8 Juin 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal Lun 8 Juin 2009 - 22:00 | |
| bha si tu veux découvrir les cévennes, pour moi c'est volontiers | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal Lun 8 Juin 2009 - 22:32 | |
| Ha mais ça m'intéresse ! S;o) | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal Lun 8 Juin 2009 - 22:41 | |
| oui les échanges de maisons se font mais sans intermédiaires c'est mieux par contre il faut des gens sérieux | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal Mar 9 Juin 2009 - 7:28 | |
| j'allais l'écrire pis ça permet de partir en vacances. Echange séjour en moyenne montagne contre séjour proche de l'océan changement d'herbage réjouit les veaux dit-on | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal Mar 9 Juin 2009 - 8:34 | |
| vous croyez qu'on trouverait quelqu'un qui veuille venir garder chez nous ? c'est plus des vacances qu'il aurait non j'rigole, on ne peut pas partir avec toutes les bêtes. fini les vacances. les dernières étaient en 2003 avant qu'on ait les bêtes. | |
|
| |
ospylac Petit Cabri
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal Mar 9 Juin 2009 - 10:04 | |
| Alors moi pour cet été, j'ai trouvé la solution d'une association qui se charge de trouver des retraités qui viennent garder la maison et les animaux, en l'occurence cette fois une dame de Bretagne . Ca nous coute 130 euros pour la semaine et la personne doit rester à la maison ou partir pas plus de la demi journée . C'est la première fois que nous allons tester ce mode de garde et tout est basé sur la confiance réciproque . J'espère avoir fait un bon choix. Mes animaux me le diront ...... | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal Mar 9 Juin 2009 - 13:57 | |
| méfies toi opsylac, j'ai entendu dire que certains retraités se désistaient au dernier moment. pas sympa mais ça doit pas arriver souvent je pense. | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal Mar 9 Juin 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
ospylac Petit Cabri
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal Mar 9 Juin 2009 - 15:03 | |
| Alors pour le pipi à coté de la cuvette, je suis habituée avec mon fiston Après, effectivement, il faut pas de désistement mais l'assos s'engage à trouver quelqu'un d'autre . C'est une expérience qui va marcher j'espère . Je garde espoir jusqu'à ce que la personne soit là . Je l'ai eu au tel, c'est la première fois qu'elle garde des biquettes . Tu m'étonnes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal | |
| |
|
| |
| Les différentes solutions pour faire garder son animal | |
|