La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question une seule poule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Question une seule poule Empty
MessageSujet: Question une seule poule   Question une seule poule EmptySam 23 Mai 2009 - 16:45

Est-ce qu'une poule seule ça s'ennuie? Comme vous le savez derniérement toutes mes poules se sont faites dévorer pas le renard sauf une!! Depuis elle est seule dans son parc la journée et le soir je la rendre, elle en devient d'ailleurs "affectueuse". Mais j'ai l'impression qu'elle s'ennuie toute seule. Est-ce que c'est possible ou est ce que je me fais des idées?
Revenir en haut Aller en bas
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Question une seule poule Empty
MessageSujet: Re: Question une seule poule   Question une seule poule EmptySam 23 Mai 2009 - 16:53

S'ennuie, je sais pas, c'est une notion assez humaine, après tout Question une seule poule 3423 , mais c'est sûre qu'elle est chamboulée: c'est un animal grégaire qui vit, comme notre amie la chèvre, au sein de groupes très hiérarchisés, et donc, là, elle a perdu ses repères.
Bonne nouvelle: tu n'es peut-être pas au courant, mais il semblerait que tu sois sur le point d'être promu chef du troupeau !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Question une seule poule Empty
MessageSujet: Re: Question une seule poule   Question une seule poule EmptySam 23 Mai 2009 - 17:51

Je crois que les poules ont un cerveau trop petit pour ressentir de l'ennui !! Question une seule poule 86564
Au pire, tu peux pas lui trouver une copine sur le marché de Ribérac ? Question une seule poule 953440
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Question une seule poule Empty
MessageSujet: Re: Question une seule poule   Question une seule poule EmptySam 23 Mai 2009 - 19:51

aller kandu!!! va chercher d' autre poulette!! me semble toute seule.... Embarassed ç' est comme une chèvre!!! au moins 2! Question une seule poule 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Question une seule poule Empty
MessageSujet: Re: Question une seule poule   Question une seule poule EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:19

Ben oui je vais essayer de lui trouver au moins une copine mais pour le moment je peux pas un "troupeau" Question une seule poule 3423 Le poulaillé n'est pas encore refait Rolling Eyes On avait pas la remorque ce we pour aller chercher du matériel Sad
Revenir en haut Aller en bas
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Question une seule poule Empty
MessageSujet: Re: Question une seule poule   Question une seule poule EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:37

Alors au boulot ! T'as qu'à lui mettre des poules factices avec gloussements intégrés en attendant Question une seule poule 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question une seule poule Empty
MessageSujet: Re: Question une seule poule   Question une seule poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question une seule poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question poule
» question poule
» que passa ? question oeuf de poule
» seule ou pas?
» seule ou à 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: