La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la haine me monte pk???si triste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

la haine me monte pk???si triste Empty
MessageSujet: la haine me monte pk???si triste   la haine me monte pk???si triste EmptySam 23 Mai 2009 - 13:48

voila une histoire bien triste a laquelle je pense encore...encore du mal a faire confiance meme si je sais que tout les veterinaire ne sont pas comme cela.
voila vagabon le premier venut qui ma trasmis la pension et l'envie de sauver les animaux.sont histoire beaucoup d'autre l'ont vecus.
la voila, mais ce n'est pas la raison de mon poste

vagabon

il est rentre dans notre vie par hasard
ma ùere la trouver attacher a un arbre pres d'un cendre d'handicapedans un etat habbominable,comme vous savez qu'on aime les animaux elle na pas supporter son etat elle s'est arrter et la recupere puis la conduit au veterinaire,et la surprise plutot horrible!!!
le veto nous conseille de le piquer il nous a avouer qu'il avait:
-une fracture du bassin
-les cotte cassee
-une herbe a l'oreille qui commencer a monter au cerveau
et pour finir un souffe au coeur
le veto nous a dit qu'il ne vivrait qu'un ans
alors on lui dit:"au moin il vivra un ans de bonheur"
ma na pas voulu le laisser a la spa donc on la fait soigner bonjour les facture on la ramener a la maison
le traitement oeuf frais dans sa gamelle 2 fois par jour pour le poil et beaucoup d'amour
pour vous dire il est mort a 18 ans comme quoi toute les misere et les blessure peuvent etre repare avec beaucoup d'amour et d'attention.
AVEC BEAUCOUP DE REGRET on na du le faire piquer car il etait devenu aveugle il n'entendait plus et il fesait de l'uree

(c'est la premiere fois de ma vie qu'on voyait un chien pleure a noel)
en effait a nole nos animaux ont la chaussette au sapin et leurs cadeau c'est eux qui les ouvre sous le sapin



la haine me monte pk???si triste Img-134821w1hgd
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

la haine me monte pk???si triste Empty
MessageSujet: la haine me monte pk???si triste   la haine me monte pk???si triste EmptySam 23 Mai 2009 - 13:58

voila la vrai raison de cette colere de cette tristesse.
quand vagabon c'est remis de son etat on n'a decide de lui faire faire des petits car soit disant il ne vivrait qu'un ans et on voulait un souvenir de lui un bout de lui dans ces petites boules.
la naissance arrive on craque sur un chiot le seul chiot né sans queu et plutot gros gabarit on le nomma osso.
a l'age de 9 ans la santé d'osso se degrade on l'emmene faire son vaccins et ainsi le faire voir au veterinaire.diagnostique osso a du diabete le veterinaire nous conseille de l'endormire a jamais car il allait entrer dans un coma et souffrire et c'est la derniere chose que je voulait qui souffre.
ma mere est rentre avec le colier et mon bébé mort qu'on n'a enterrer.
et la semaine derniere on n'a parler de cette accidents a notre nouveau veterinaire et il nous as dit que vus les symptomes osso aurait largement vecus et pas souffert je n'arrive pas a immainer qu'on n'est pu l'endormire sans demander un deuxieme avis.
c'est avec les larmes au yeux que je tien a te faire justice mon bébé que ton histoire se sache et eclate au grand jours.
ils t'on enlever la vie pour rien.
pourquoi esque j'ai ecouter se veterinaire j'avais confience en elle je me sens tellement coupable de ce qui t'est arriver.

il ne se passe pas un jours sans que je me rendent sur ta tombe et ou je te pleure car tu aurais dut vivre.
j'espere que tu me pardonne. Crying or Very sad


la haine me monte pk???si triste Img-135835445qf
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

la haine me monte pk???si triste Empty
MessageSujet: Re: la haine me monte pk???si triste   la haine me monte pk???si triste EmptySam 23 Mai 2009 - 18:57

c'est triste, ce que tu racontes !!

le problème, c'est que ton nouveau véto te dit que l'euthanasie n'était peut-être pas la solution, mais en fait, il ne peut pas te l'assurer non plus, vu qu'il ne connaissait pas ton chien

vous avez peut-être fait le bon choix, qui est toujours très dur à prendre, mais il va falloir l'assumer, et ça, c'est dur aussi !!

dis toi que ton chien aura eu 9 ans de bonheur avec toi, ça ne console pas, c'est sûr, mais c'est énorme, dans la vie d'un chien


la haine me monte pk???si triste 65240 la haine me monte pk???si triste 65240
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

la haine me monte pk???si triste Empty
MessageSujet: Re: la haine me monte pk???si triste   la haine me monte pk???si triste EmptySam 23 Mai 2009 - 19:11

je suis sans mots..... mais une tritesse à te lire....
mais comme dis agnès 9 ans dans la vie d' un chien ç' est beaucoup et surtout si il y a eu beaucoup d' amour.

bon courage la haine me monte pk???si triste 493974 la haine me monte pk???si triste 493974 la haine me monte pk???si triste 493974
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

la haine me monte pk???si triste Empty
MessageSujet: la haine me monte pk???si triste   la haine me monte pk???si triste EmptySam 23 Mai 2009 - 19:57

merci a vous
mais je l'aimait tellement j'en n'est la souffle couper quand j'y pense.
il est partie trop tot.pourquoi comme ça???
trop de question me trotte dans la tete , et si je ne l'aurais pas fait comment serait-il aujourd'hui???
je ne m'en suis pas remise pour moi c'etait pas qu'un chien c'etait un de mes meuilleure amis un amis sur lequelle je pouvait compter il ma sauver la vie et moi je n'est rien trouver pour le remercier.
je les accompagner jusqu'au bout et les seul mots que je lui est dit c'est "je t'aime" et "pardonne moi".
la vie est si vide sans eux.mais je sais qu'a travers mon coeur ils vivent encore.
Revenir en haut Aller en bas
roxanee
Petit Cabri
Petit Cabri
roxanee


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

la haine me monte pk???si triste Empty
MessageSujet: Re: la haine me monte pk???si triste   la haine me monte pk???si triste EmptySam 23 Mai 2009 - 22:58


c'est beau se que tu vient dire "qu'il vive en toi" c'est bien vrai!

les larme me monte Sad

sa me fait pensé a mon rex....
il a 3 ans je les perdu il avait que 2 ans ! Evil or Very Mad

un matin ma mére en partent acompagnié mon petit frére a l'école a trouvé mon chien sur le coté de la route ....

il cété fait heurté par une voiture la haine me monte pk???si triste 902137 la haine me monte pk???si triste 42617

une quéstion narréte pas de me hante " est si jété sortie avec lui ce serré pas arrivé?!!

et si je lavé sortie plu tard?!!!

est si est si .....

tellement de si ......

sa me ronge de lintérieur

il me manque tellement la haine me monte pk???si triste 42617

je c'est ces tré dure je lé vécu est je le vie toujours..... la haine me monte pk???si triste 42617

bon courage bichette
la haine me monte pk???si triste 65240


Dernière édition par roxanee le Lun 25 Mai 2009 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

la haine me monte pk???si triste Empty
MessageSujet: la haine me monte pk???si triste   la haine me monte pk???si triste EmptyDim 24 Mai 2009 - 7:42

merci roxaane
je ne cesserai jamais de leur rendre hommage de dire au monde entier combien ils etaient exceptionnelle a mes yeux.
tout les soir quand j'admire les etoiles je me dis que les plus brillantes c'est eux et qu'ils ressente tout l'amour et la tristesse que j'ai pour eux.
certain vont dire que j'en fait trop mais c'etait mes bébés et n'ont pas "des chiens".
merci a tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

la haine me monte pk???si triste Empty
MessageSujet: Re: la haine me monte pk???si triste   la haine me monte pk???si triste EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:17

Quelle triste histoire Sad bon courage à toi la haine me monte pk???si triste 65240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la haine me monte pk???si triste Empty
MessageSujet: Re: la haine me monte pk???si triste   la haine me monte pk???si triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la haine me monte pk???si triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite bête qui monte, qui monte...
» miss monte sur mon dos...
» peut-on monté sur une chèvre?
» bibique monte les poules
» un chevreau qui monte sur un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: