La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado

Féminin Nombre de messages : 118

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:33

elle m'a appeler a midi, sa aller toujour pas mieux pour clochette (non de la chevre) donc cet aprem elle l'emene au véto!
j'en serai plus ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:40

houla merde! bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 273908 alors je croise les doigts pour elle allez donne nous des nouvelles des que tu sais quoi bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 87524 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 567650 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 419993
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:29

kikou des nouvelles????Sad bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 419993
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:30

alors au nouvelles de clochette, elle va mieux!!
le veto lui a fait une piqure pour la soulager! enfaite elle a des balonement du a l'herbe trop grasse car un coup il faut beau un coup il pleut donc l'herbe fermente! et sa lui fias mal au ventre et la ballone!
mais elle mange un peu de foin donc sa va mieux!
voila ma mer eest contente car elle a eu du mal a dormir!
elles nous rendent chevres ses bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 141494
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:31

merci pour votre aide!
a bientot !
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:35

eh bien voila des bonnes nouvelles c'était quand même bien ballonner ? ouf et elle lui a poser la question pour ce que je t'avais dit de faire au cas ou cela devrais revenir? bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 419993
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:53

kikou des nouvelles aujourd'hui ? allez dis moi ca va ? merci:chance: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 87524
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:00

sa va un peu mieux mais elle boude toujour son lait!
bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 65240
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:07

ah lala je crois que du fait qu'elle a eu certainement:chance: mal elle se méfie mais bon elle mange un peu de foin ?bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 87524
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:20

oui, de toute facon le vétérinaire lui a dit de pas forcer le lait, elle va la lacher un peu dehors avec sa copine car il fait soleil! sa lui fera du bien
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:24

oui elle a raison car il fait beau et voir que l'herbe est pas mouillé
voila le lait ben elle met un pot d'eau et si elle a soif peut etre qu'elle ira d'elle même de toute façon l'herbe contient de l'eau donc pas de souci
bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 87524
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:50

contente si ca va un peu mieux alors !

Pour le lait, qu'elle continue a lui proposé quan elle donne a sa soeur, mais sans forcé, de toute facon elle mange foin et herbe, donc pas bien grave a l'age qu'elle a !! Elle le reprendra quand elle se sentira mieux !

Par contre, t'a parlé du vermifuge, si elle une poudre a diluer dans de l'eau, qu'elle dilue dans très très peu d'eau et qu'elle leur donne dans une pipette, style pipette de doliprane ou advil pour bébé !!! Comme c'est pas le choix, elles sont obligé de le prendre et elles ont toute leur dose ou presque !!!
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:53

oui bien pensé Elodie j'ai oublié la pipette et c'est vrai que là pas le choix tu as vu le véto a dit trop jeune ? tu pense quoi ,,,? je n'ai pas osé répondre !bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 419993
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:54

ah oui j'ai oublié !!

Pas trop jeune non ! elles mange de l'herbe, donc risque de vers !! Donc vermifuge !!!
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:55

ah oui, puis faut vermifugé a chaque changement de saison aussi apres !!! En changeant de vermifuge 1 fois sur deux minimum !
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:26

en faite au tel elle avait eu un véto d'une autre ville, mais sinon elle amener voir son propre véto qui lui prescrit du vermifuge et lui a conseiller tous les mois jusqu'a ses 1ans et apres moin! donc sa doit dependre des véto!
bonne idée pour la pipette je vias allez chez elle donc je lui en amene une de mes gosses
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:36

cevado a écrit:
en faite au tel elle avait eu un véto d'une autre ville, mais sinon elle amener voir son propre véto qui lui prescrit du vermifuge et lui a conseiller tous les mois jusqu'a ses 1ans et apres moin! donc sa doit dependre des véto!
bonne idée pour la pipette je vias allez chez elle donc je lui en amene une de mes gosses

Vermifuge tous les mois, c pas la peine, en plus ils vont s'y habitué et les vers deviendront resistant aux molecules !!

A chaque changement de saison ca suffit, et surtout, changé de vermifuge 1 fois sur 2 au moins c important !
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:32

coucou juste pour avoir des nouvelles lol ca va mieux ? bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 419993 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 87524
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:07

oui aujourd'hui sa va beaucoup mieux elle a meme bu son biberon presque entier, et comme il a fais super beau elle a profiter du soleil pour prendre des forces!! bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 860486
plus de peur que de mal! Embarassed
merci beaucoup de prendre des nouvelles!!
bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 778263 a bientot
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:20

ah ben voila des bonnes nouvelles j'espère que ca va continuer bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 87524 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 419993 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 567650
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! - Page 2 Empty

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2