La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : 33 (coutras) pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:39

bonjour, voila la petite chevre naine de ma mere n'a pas voulut boire son biberon a midi ni ce matin, elle a un gros ventre mais pas de diarhée, elle etait fermer dans son parc hier a cause du mauvais temps! avec du foin et de l'eau!
elle l'a lacher dehors et elle veut pas manger d'herbe, ni jouer avec sa soeur sur comme d'habitude sur le bois?
de quoi sa peu venir?
a l'aide si'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:08

Ah oui c'est pas normal tout ça ! scratch
Est-ce qu'elle n'aurait pas eu accès à des graines en tout genre ?
Peut-être que tu ferais mieux de la conduire chez le véto !bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:32

Ca peut être un tas de raisons... parasite, abus de nourriture en tout genre, coup de faiblesse....

Mieux vaut voir un véto ! bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : 33 (coutras) pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:23

j'aurai des nouvelles ce soir car c'est la chevre de ma mere pas les miennes et elle devait appeler sont veto pour voir!
manger quelque choses non car apart le foin elle a rien d'autre dans son parc et elle est rester fermer tous hier et ce matin (car il pleut)
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:48

je pense qu'elle est ballonnée a t elle mangée beaucoup de foin ? elle a reçu des graines ?? j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles assez vite bisous bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 567650 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 87524 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : 33 (coutras) pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:50

quel vermifuge on peu leurs donner?
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:54

Tu crois que c'est un problème😢 de vermifuge?
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:01

je crois que pour vous en France beaucoup donne ivomec mais je sais pas en qu'elle quantité mais d'autre vont te dire car ici en Belgique c'est pas les mêmes produits bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 953440bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : 33 (coutras) pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:09

pa forcement le vermifuge mais sa peu venir de plusieur choses donc le vermifuge fera pas de mal, ma mere a trouver que du vermifuge a mettre dans l'eau mes vu que la petite chevre veut pas boire meme pas le biberon sa risque d'etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:13

elle est pas aller chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : 33 (coutras) pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:31

elle l'a appeler mais elle y est pas aller elle travailler!
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:37

et il a dit quoi?? il a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : 33 (coutras) pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:44

il ne pense pas que sa vienne du faite quel soit pas vermifuger car pour lui c'est meme un peu tot , il lui a dit comme vous, peu etre qu'elle a trop manger mais elle doit lui amener demain si pas de changement! car au telephone il peut pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:51

ben oui c'est bien ce qu'il me semblé!!! ne l'oblige pas a boire ou a manger peut être que si elle a trop manger elle va aller mieux déjà demain matin mais il faudra de toute façon penser au vermifuge .Mais si pas de changement demain au MATIN ne trainer pas pour voir le véto car elle est comme ça depuis ce matin donc demain matin ca fera une journée elle a qu"elle age deja pas bien agée ? bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 419993 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 567650 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 87524
Revenir en haut Aller en bas
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : 33 (coutras) pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:55

elle a deux mois et 1 semaine, demain si sa va pas mieux elle l'amene au véto! mais aujourd'hui elle pouvez vraiment pas a cause de son travail, ce soir elle lui a rien donner a manger et la laisser au chaud !
elle peut etre constiper?
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:02

ben le problème c que si elle boit pas et mange pas elle va pas faire crotte et elle urine?
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:03

elle n'a pas pu boire son bibi trop vite sinon elle crierai
et elle se torderai de mal
Revenir en haut Aller en bas
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : 33 (coutras) pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:09

non elle se trot pas de mal mais elle est pas tres vive, a bu son biberon hier soir comme il faut, donc sa doit venir du foin qu'elle a trop manger apres, vu qu'elle etait fermer et a pu manger que sa!
elle a pas vu pour l'urine vu qu'elle pouvez pas rester toute l'aprem avec a cause de son travail!
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:15

dit moi ta maman est elle seule? si pas ton papa ou la personne qui est avec elle peut peut être l'aider
Voila je me rappeler plus ce qu'il fallait faire dans ces cas la j'ai donc sonner mon véto tu demande si ils ont un tuyaux genre tuyaux d'arrosage mais pas le tout gros l'un tient la petite louloute et l'autre lui mais le tuyaux dans la gorge ne t'inquiète pas c'est pas dure mais il faut faire cela doucement et pas forcer plus de 40 cm de tuyau et la si c'est un ballonnement il y a des gazes qui vont sortir et c'est ca que la chèvre ne peut faire seule et cela va lui faire du bien
bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:18

tu ne dois pas avoir peur elle ne t'en voudra pas et en plus elle n'aura pas mal aucune séquelle et je l'ai déjà fait plus d'une fois du a la bêtise des voisins !mais seule pas possible
bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : 33 (coutras) pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:32

merci beaucoup pour ses conseils mais malheureusemnt ma mere est seule et moi je suis a 45minutes de chez elle et a cette heure si je peu pas y aller car j'ai mes enfants qui dorment!
mais si jamais demain le veto veut pas regarde (sa m'etonnerai), je verrai pour l'aider a faire ce que tu m'a dit!
donc merci beaucoups!
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:35

ok allez courage et bonne nuit mais donne nous des nouvelles et si tu ne l'as pas fait demande au véto qu'il te montre comme ca tu vas voir ca peut aider et soulager ta bibi bisous et a demain bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 567650 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 567650 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 419993 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 65240
Revenir en haut Aller en bas
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : 33 (coutras) pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:39

ok je vous tiens au courant demain
merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:49

bonne soirée a toi bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 87524 bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:27

coucou toujours pas de meilleur nouvelles? BISOUS bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty
MessageSujet: Re: bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!   bebe chevre de 2mois et une semaine malade!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe chevre de 2mois et une semaine malade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» diarrhées chez bébé d'une semaine
» Ma chèvre est malade
» Mon petit bébé malade (diarrhée)
» Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir
» 2 morts en une semaine : chèvre qui ne se lève plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: