Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Chalaines Meuse Lorraine Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: naissance hier soir Lun 27 Avr 2009 - 13:36
canelle a mis bas hier soir a 11h , j'ai pu assisté à la naissance qui c'est passé trés vite 15 mn en tout. se sont 2 petites femelles. je vais faire des photos cet aprém et je les mets ce soir. on est trop content depuis le temps que j'attendais!!! et en plus 2 femelles
Josiane Vieille bique
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Chalaines Meuse Lorraine Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: photos Lun 27 Avr 2009 - 17:19
donc voici les photos la noire est née la 1ére je venais d'arriver, je pensais que c'était fini et d'un seul coup canelle se retourne et je vois deux petit sabots qui commence à sortir 1 mn aprés la 2 éme était née !!! la pauvre canelle ne savait plus trop ou donner de la tête alors j'ai juste dégager la tete de la 2 éme du placenta car ça l'empécher d erespirer (enfin c l'impression que j'avais!!! La deuxieme a été livrer avc option pampille voila, mais elles n'ont pas encore de prénom les idées sont les bienvenues
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
super bravo elles sont tres belles et bien portantes !en tout ka c vrai que tu as de la chance deux fifilles et surtout elles risquent pas de te quitter encore bravo et pleins de caresses a toutes surtout a la maman qui a fait de son mieux
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
heu ......Thillo.................. VIVE LES FILLES Comme ca pas de coupe coucouilles :ptdr: :ptdr: :ptdr: et pas de souci pour le domicile de ses petites
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008