La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 soucis avec diabolo, 2eme épisode

Aller en bas 
+6
chance
denden
Kandu
kaya
Pinky
Elodie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:49

Bon voila, j'ai encore des soucis de comportement avec Diabolo !

Deja, quand il voit la chatte, il la course pour l'attrappé et ce n'est pas du tout du jeux !

Hier soir mon homme est rentré avant moi, il a rentré voyou qui c'etait encore barré et pdt qu'il le tenait, Diabolo a mordu la main de mon homme en voulais mordre voyou !!
Puis a un moment, Donald etait couché a coté de mon homme et diabolo lui a grogné apres comme s'il allais le bouffé, sans aucune raison !!

Et le fait de grogné comme ca apres donald, j'ai aussi remarqué que des fois il le fesais sans vrai raison !!

Alors voila, koi faire ?????????

Je l'aime énormement mon diabolo, mais la c'est penible quand meme !
Il a un caractère très spécial, dut en partie a une des race de son croisement (malinois) et des fois je me dit que j'aurais pas du prendre ce croisement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:27

Rien à voir avec les croisements Elodie !
Le caractère du chien n'est pas une question de race mais d'éducation !
Il a quel âge déjà le diabolo ?
Pour gragner : ce n'est pas sans raison. Il a ses raisons à lui. Entre autre une question de territoire.
Il a l'air dominant !
Déjà, il faut reprendre ton et ton homme votre place de chef de meute !
Lui donner à manger APRES vous, avec rituel "assis, la patte, c'est bon tu peux manger". Une seule personne pour lui donner (ce sera son référent chef). On doit pouvoir plonger les mains dans la gamelle d'un chien sans qu'il ne bronche et lui retirer sa gamelle à volonter. Petit jeux : Tu lui donne : et tu lui dis d'attendre ton bon vouloir pour manger. Ensuite il mange, tu le stop "assis" et tu reprends la gamelle. Puis tu reviens (bon toutou, félicitations, etc ...) et tu redonne la gamelle avec le rituel "assis la patte". etc... pas trop au début, c'est pas rigolo. De temps en temps. Il va comprendre que c'est toi qui gère sa bouffe, donc que c'est toi le chef !
Le foutre dehord DES QU'IL GROGNE (ou mieux, au coin puni pas bouger, ça marche avec les miens) et surtout le NON ! ferme. Carresses et félicitation lorsqu'il rerentre.
Qu'il ne vous empêche JAMAIS de passer une porte (là il gère les aller et venu comme un chef), donc qu'il ne se couche pas devant une porte et il doit se pousser lorsqu'il se toruve sur votre chemin (ne jamais enjamber un chien).

Je vais te trouver d'autres trucs, si tu m'en dit un peu plus.
Sinon, tu peux me tél ce soir si tu veux ?

S;o) soucis avec diabolo, 2eme épisode 336873
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:40

Pour le croisement, on me dit a chaque fois qu'il a le caractère du malinois alors ...

Ensuite c'est vrai qu'il devient très dominant ! Il a 14 mois !!

Pour le repas, je le fait tjr s'assoir pour lui donner sa gamelle, mais j'arrive jamais par contre a le faire attendre, une fois la gamelle par terre, il se jette dessus !!

Pour les porte, il se couche souvent vers les porte, mais quand on veut passé, il se leve, sinon on le pousse, on ne passe jamais par dessus !!

Sinon je sais pas, tu veux savoir quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:46

Ah oui, un truc aussi, assez embétant, c'est quand il est dans le jardin dès que quelqu'un passe, il abois et se jette contre le mur, comme s'il voulais bouffé les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:48

Ben ça à l'air bon ce que vous faites déjà ! Wink
A part le bloquer pour la gamelle ...
Je pense qu'il prend sa place de dominant par rapport à Donald.
Pour la main mordue ... ne jamais se mettre entre deux chiens qui se grognent et se battent ...
Pour le chat .. ben chat qui court = gibier à bouffer .. là j'ai pas de solution à part empêcher le chat de courir ... scratch

.... Tiens, tu trouveras peut-être des bonnes idées là : http://ecole.du.chiot.free.fr/static.php?op=loup2.txt&npds=1

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:59

Bon alors pour la gamelle, je vais le bloqué !!

Pour ce qui est de prendre sa place de dominant par rapport a donald, je sais pas, en fait il est devenu dominant du jour ou il a lever la patte pour la 1ere fois, soit vers ses 1 an !!!

Pour la main mordu, c'etait pas entre 2 chiens, mon homme tenait le bouc, donc diabolo a voulu mordre le bouc en fait !!!

Et pour les gens qu'il boufferai on dirais ???
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:05

pas évident tout ça élodie Rolling Eyes

Je suis pas une pro de chiens, ici j'applique les éléments de base (du même ordre que Pinky)...

Pour la clôture, ma patou a le même comportement que ton diabolo, mais quand nous sortons, elle dit plus rien, et reste en observation...je trouve ça plutôt pratique, comme nous habitons à la campagne un peu isolé, ça dissuade les mal venus...

Sinon, peut être si ça s'arrange pas , une castration pourrait avoir un effet bénéfique?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:17

ben la castration j'y est penser justement, je me demande si ca ferais vraiment ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:42

Oups ! J'avais pas compris Elodie, j'ai confondu Diabolo et Donald Embarassed
Faut dire je lis en diagonale, chui au boulot soucis avec diabolo, 2eme épisode 3423

Pour les aboiements, ya bien un truc, mais moi j'ai pas eu le temps de le faire pour les miens ... tu fais passer devant la grille des inconnus (amis complices par ex) et dès qu'il aboie, tu lui balance un seau d'eau. Il va comprendre aboyer ici = pas agréable.
Sinon il existe des colliers qui pchit de la citronelle (même effet), mais c'est assez cher. Moi j'ai essayé l'ultra-son, ben ils s'en fichent Evil or Very Mad et l'electrique je suis pas pour ... Rolling Eyes

Pour la castration, oui, mais faudrait le faire assez vite, sinon il aura ces habitudes bien ancrées. Faut attendre 2 bons mois après, le temps que les hormones se calment tout à fait...

ça te brancherais pas d'aller à un club d'agility ou d'éducation (pas de dressage 1 ! affraid ) ou de faire appel à un comportementaliste ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:47

La castration, je m'en occupe courant mai alors ! J'ai son rappel a faire en plus !!

Pour le club canin, j'ai fait l'ecole du chiot et je continu d'ailleur encore les cours d'educ tous les dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:51

Ha je savais pas que tu faisais l'école du chiot ... avec Ortega ?
Ben alors je sais pas ... scratch
Ils disent quoi eux ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:08

Non pas avec ortega pinky, mais c la methode naturelle !!

Je suis plus a l'ecole du chiot la, j'ai changer de groupe depuis le debut de l'année, mais c'est tout comme, c'est le meme style !

La bas, il savent bien qu'il est dominant, ils me disent qu'il faut rien que je laisse passé ! Sinon pour les grognement apres donald, j'en est pas trop parlé encore et pour le fait de vouloir mordre le bouc idem !!

Pour les aboiement quand quelqu'un passe, j'en avais parlé quand il le fesais dans la maison, on m'avais dit que si je voulais qu'il arrette, que je dise non a chaque fois, ou que je l'enmene jouer pour lui changer les idée, et on utilise aussi l'eau la bas pour arretté les aboiement ou grognement ... Donc elle m'avais di de le faire aussi a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:34

Et ben Suspect

Pour les races, c'est sur qu'il n'y en a pas de méchantes, mais par contre des plus dur à éduquer que d'autres!

Moi Diabolo déja je le ferais castrer c'est clair et net!!!

C'est bizarre par contre qu'il ne s'habitue à rien (chat, chévre et maintenant chien). Loky je vois il a tendance à vouloir jouer avec les chévres mais c'est pas méchant et d'ailleurs lorsque je lui dis d'arrêter il le fait! Avec les chats pareil il les poursuit (dehors) mais c'est sans méchanceté. D'ailleurs quand il les choppe il les léches Rolling Eyes

Pour les passant je pense que c'est dans la "normalité" des choses. Loky le fait aussi mais si la personne rentre il dit rien (enfin si on est avec parce que si on y est pas j'en sais rien...) et mon feu Viking le faisais aussi. Enfin lui il se jetait sur le grillage en faisant un Wouuua et puis repartait à d'autres occupation soucis avec diabolo, 2eme épisode 953440

S'il est comme ça ça n'a pas à voir avec sa peur excessive lorsqu'il était petit??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:32

Citation :
Moi Diabolo déja je le ferais castrer c'est clair et net!!!

C'est prevu, courant mai ce sera fait !!!

Citation :
C'est bizarre par contre qu'il ne s'habitue à rien (chat, chévre et maintenant chien). Loky je vois il a tendance à vouloir jouer avec les chévres mais c'est pas méchant et d'ailleurs lorsque je lui dis d'arrêter il le fait! Avec les chats pareil il les poursuit (dehors) mais c'est sans méchanceté. D'ailleurs quand il les choppe il les léches

Ben oui, les chevres t'a bien vu chez toi comment il les coursais, et c'est dur de l'arretté !!
Les chats, dans la maison, j'arrive a l'arretté, dehors pareil, c'est bien plus dur, et ca ressemble pas bien a du jeux !!
Et pour les chiens, ben avec donald il s'amuse bien, mais il a tendance a vouloir le dominé et a lui grogné apres, alors bon, quand y'a une raison je veux bien mais des fois, je vois pas !!

Citation :
Pour les passant je pense que c'est dans la "normalité" des choses. Loky le fait aussi mais si la personne rentre il dit rien (enfin si on est avec parce que si on y est pas j'en sais rien...) et mon feu Viking le faisais aussi. Enfin lui il se jetait sur le grillage en faisant un Wouuua et puis repartait à d'autres occupation

Le soucis, c'est qu'il a l'air mauvais des fois quand il le fait, alors bon, etant donné que j'ai quand meme pas mal de passage, c'est penible des fois !!

Citation :
S'il est comme ça ça n'a pas à voir avec sa peur excessive lorsqu'il était petit??
Ben ecoute, j'y pense aussi des fois !! Surtout qu'il est encore très craintif !!
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:59

je viens de lire et cela m'a rappelé de mauvais souvenirs, (déjà, si tu n'as pas d'enfant je dirai c'est mieux), je vais te raconter.
Il y a 3 ans on décide de prendre un bouvier bernois, joli bébé, normalement très sociable avec la famille, ayant 4 enfants donc on se disait, moi, ancienne ASV, mon mari un ancien maitre chien, tout devrait se passer pour le meilleur.
Tout aller pour le mieux, c'était un chien, un amour, caractère ni dominant, ni rien d'agressif, on l'emmenait de partout en vacances, entre 14 et 18 mois, il a commencé à changer complètement(sauter au portail pour facteur, poubelleurs et toutes personnes meme connues de la famille), vraiment à etre inquiétant, cela a suivi, il m'a grogné, ensuite autour d'un de mes enfants, je ne pouvais meme plus les laisser dans le jardin de peur, et pour finir à mon mari, tout cela pour te dire, je suis allée chez le véto rapidement, voir si l'on pouvait faire quelque chose(trop dangereux, pour enfant et tout le monde finalement, castration, pas la peine, ce ne l'aurait pas adouci, toutes méthodes, pas la peine, un york peut-etre mais pas un grand chien), donc on a décidé la solution radicale, l'euthanasie, on a fait JE PENSE, le mieux meme en étant malade pendant plus de 6 mois, c'est horrible, mais après il y a certaines priorité, je ne dis pas que pour lui la castration ne servira pas, mais il ne faut pas tenter le diable, les accidents sont trop vite arrivés
J'espère que dans ton cas, sincerrement, ce sera autre chose
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:15

tu n' as pas tord denden car le cas de ton chien rappelle souvent qu'il ne faut pas pendre de risque car si il le fait une fois il le refera et un chien qui change radicalement de caractère ben c'est souvent la cata !et bien souvent le véto le dit ça n'est pas la castration qui va changer le chien .Le caractère est la et bien la donc prudence Elodie!!!!!et bonne soucis avec diabolo, 2eme épisode 419993 soucis avec diabolo, 2eme épisode 419993
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:22

oui, mais c'est vrai que notre chien on l'aimait, il faisait parti de la famille, comme je le dis, mais les humains en premier, avant d'etre ASV, je n'avais qu'un copain et un chien, je ne voyais pas les choses de la meme manière, maintenant, je vois la différence
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:48

Tes problèmes avec Diabolo, ressemblent un peu à ceux que j'ai eu avec mes différents chiens... Alors je te raconte juste mes différentes histoires, pour voir ce que tu peux en tirer de bien ou pas.

Pour la course après les chats... Il faut agir vite. Parce qu'après c'est trop tard. J'ai eu un berger allemand qui coursait les chats (et s'il les chopait, les tuait affraid ). Il les coursait tous sauf la mienne. Y'a rien eu à faire, on a eu beau le taper, l'enfermer, l'attacher... y'a rien eu à faire vraiment, et croyez moi on a tout essayé. A notre grand malheur, il a tué beaucoup de chats du voisinage durant sa vie.
Du coup avec les chiens suivants on a pris les devant. Dès qu'ils ont essayé de les courser, on les a tapé, très fort... Oui, je sais, c'est pas sympa... Mais bon, je voulais pas choisir entre mes chats ou mes chiens... Alors après quelques engueulades et coups de laisse sur les fesses (très fort, mais pas de quoi le martyriser non plus, je vous arrête pas de quoi appeler la SPA soucis avec diabolo, 2eme épisode 953440 ) maintenant on a plus jamais de problème. Ce sont les chats qui dominent les chiens chez moi soucis avec diabolo, 2eme épisode 952341

Après pour ce qui est des races... je ne crois pas que le malinois soit en cause. J'ai eu un croisé malinois, et c'était une crême. Mais chaque chien à son caractère... et vaut mieux redresser la barre vite. J'ai eu un labrit, on a pas vu de suite les problèmes de comportement, car ça été progressif... On a tenu 7 ans à avoir un jour un chien adorable, un jour un chien qui nous mordait. Mais on en est arrivé, tous à contre coeur, comme Denden, à la solution radicale... On avait trop peur, qu'il morde quelqu'un d'autre et que sa finisse mal.

Pour ce qui est du portail... Mes deux chiens qui ne ferait pas de mal à une mouche sont des enragés derrière le portail. Personne n'oserait franchir le portail. Mais, ce qu'ils ne savent pas c'est que mes chiens, pensent qu'une fois que la personne qui était derrière le portail est rentrée, c'est que forcément c'est un ami alors ils lui font la fête soucis avec diabolo, 2eme épisode 952341 Pour moi le principal c'est donc qu'ils ne mordent pas, s'ils aboient et qu'ils empêchent de rentrer c'est très bien. Après tout dépend comment se comporte Diabolo une fois que les gens rentrent.

Pour ce qui est de la castration... Je dis OUI soucis avec diabolo, 2eme épisode 953440 J'ai eu des chiens castrés et des pas castrés... Mais je suis pour leur éviter la frustration, pour leur éviter de se faire écrabouiller par une voiture en partant courir la belle, je suis pour lui éviter de faire des millions de petits chiots dans tout le voisinage, et je suis pour lui éviter de se faire mordre par tous les autres chiens qui veulent aussi de la belle en question !

Pour ce qui est des bataille entre tes deux chiens... Je ne dirais qu'une chose, laisse tomber... J'ai une amie comportementaliste qui m'a confirmé, que c'est leur façon à eu de savoir qui est dominant dominé (je parle bien sûr de chiens dans une même meute). Si je te faisais un film de mes deux chiens qui partent en balade, tu croirais qu'ils vont s'étriper, mais non, ils font ça tous les jours...


Je sais pas si tout ce que je viens de dire aide vraiment soucis avec diabolo, 2eme épisode 953440 Mais tout ça pour dire qu'à mon avis la priorité à gérer, c'est les envies de morsures et la course après les chats. Pour les morsures je n'ai pas de solutions, et je serais d'ailleurs attentive à toutes propositions qu'on te ferra. Car même si je n'ai pas du tout ce problème avec mes chiens, chaque chien étant différent, on ne sait jamais au prochain...
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:56

Il est vrai que chaque chien a un comportement différent, meme s'il y en a plusieurs on voit la différence,il faut voir c'est sure que mon cas peut etre une exception, et je l'espère, car après je te jure que tu te remets en question, qu'est-ce que t'a fait ou pas fait pour que ça devienne grave, et c'est dur, mais chaque cas est différent, et j'espère de tout coeur que ça aille dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:53

merci pour vos reponses !

Par contre, mon chien a mordu un peu mon copain oui, mais c'etait pas voulu, mon copain tenait le bouc et le chien a voulu en fait mordre le bouc ! Donc rien a voir avec vous ! Nous il n'a jamais mordu personne !

Pour le portail, il n'aboie pas qu'apres le portail, aussi tous le long quand quelqu'un passe, il sui en aboiyant et en mettant ses 2 pattes avant contre le grillage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:54

Elodie a écrit:
merci pour vos reponses !

Par contre, mon chien a mordu un peu mon copain oui, mais c'etait pas voulu, mon copain tenait le bouc et le chien a voulu en fait mordre le bouc ! Donc rien a voir avec vous ! Nous il n'a jamais mordu personne !

Pour le portail, il n'aboie pas qu'apres le portail, aussi tous le long quand quelqu'un passe, il sui en aboiyant et en mettant ses 2 pattes avant contre le grillage !!

Je sais bien que ton chien n'a pas mordu pour faire exprès. Je donnais juste en exemple mon autre chien, pour dire que des fois on arrive à des extrêmes sans s'en rendre compte.

T'inquiète, j'ai dit qu'ils aboyaient derrière le portail, mais c'est tout le long de la clôture, jusqu'à ce qu'ils puissent plus avancer soucis avec diabolo, 2eme épisode 952341
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:19

ah ok, je pensais que les tient aboyais qu'au portail, ca aurai put soucis avec diabolo, 2eme épisode 953440
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:20

Oui un chien dominant n'est pas un chien "méchant" mais il faut faire attention à leur réaction qui parfois les poussent à commettre l'irréparable... "la morsure"

J'ai pas trop de conseils à te donner jsuis pas du tout une specialiste du toutou...Mais je te conseilles de réagir au plus vite pour le mettre au pli sinon tu risques d'avoir des conflits entres animaux chez toi et ça peut vite tourner au drâme... Chien dominant et biquettes ca fait pas très bon ménage Rolling Eyes

Bon courage pour la suite soucis avec diabolo, 2eme épisode 419993
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:23

Elodie a écrit:
ah ok, je pensais que les tient aboyais qu'au portail, ca aurai put soucis avec diabolo, 2eme épisode 953440

Ça aurait pu mais non soucis avec diabolo, 2eme épisode 953440 Ils vont pas non plus se contenter de peu, alors qu'ils peuvent aboyer sur plusieurs mètres soucis avec diabolo, 2eme épisode 952341
Ceci dit, des fois ça me saoule et je gueule, et quand vraiment j'en peux plus (genre quand une chien passe et repasser et rerepasse... et que eux aboient, reaboient, et rereaboient...) je sors une bouteille d'eau... J'ai même pas besoin de l'ouvrir que déjà ils sont dans leurs paniers couchés comme s'ils n'en étaient jamais sortis soucis avec diabolo, 2eme épisode 3423
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 66
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:08

T'es tu renseignée pour des cours de dréssage? ;Moi j'ai fait dréssé ma Lilou labrador de 4 ans je ne pouvais rien en faire; pas du tout méchante mais toute fofolle j'ai commençé les cours elle avait 6 mois et pendant 1 ans et demi elle allais tout les samedi à l'école soucis avec diabolo, 2eme épisode 259805 c' est des cours d'obéissances;de comportement avec d'autre chiens;adultes;enfants; vie de tout les jours Je ne peux pas dire que maitenant elle obéie au doigts et a l'oeil mais c'est mieux soucis avec diabolo, 2eme épisode 967992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty
MessageSujet: Re: soucis avec diabolo, 2eme épisode   soucis avec diabolo, 2eme épisode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec diabolo, 2eme épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente le 1° épisode d'NCIS suivi du 2° épisode ♥
» en balade avec diabolo
» ptit souci avec diabolo
» gros probleme avec diabolo
» Soucis avec mon Oie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: