| Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? | |
|
+5Babouch Mimichaps sid56 Bouquinette Lulujo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lulujo Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Maroeuil (PdeC) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? Ven 6 Avr 2007 - 11:50 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Je viens de lire les différents post à ce sujet, et aimerais à mon tour poser la question : Nous envisageons d'acquérir une mini biquette et commençons à préparer le terrain. On va sûrement y mettre 2 poules avec pour lui tenir compagnie. Seulement on ne peut lui fournir qu'entre 50 et 70 m2 de terrain (c-a-d entre 10 et 15 mètres de long X 5m de large). Est-ce suffisant à votre avis ? Merci pour vos réponses. A bientôt. | |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? Ven 6 Avr 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Lulujo Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Maroeuil (PdeC) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? Ven 6 Avr 2007 - 14:45 | |
| Ok, merci. Le site d'Alice et déjà dans mes favoris ! Pour la 2eme biquette, je pense qu'on va tout de même attendre de voir comment ça se passera avec les poules et pourquoi pas un lapinou. Pis ya mes deux adorables chiennes (un caniche et un westie) qui sont souvent dehors ! | |
|
| |
sid56 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? Ven 6 Avr 2007 - 19:28 | |
| Je pense que 50 m2 c'est pas asser mais à partir de 70 80 m2 ça peut le faire pour une biquette, sachant que toute seule elle sera bien triste malgré chien chat et lapin en tout genre, de plus il faudra un ajout alimentaire car elle vont vite tout manger , j'ai mes biquettes depuis dimanches ( elles sont 2 ) et un terrain de 400 m2 et je vois déjà que l'herbe diminue bien vite, de vraies tondeuses ces petites biquettes | |
|
| |
Mimichaps Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? Sam 7 Avr 2007 - 1:37 | |
| Mes biquette n'ont même pas la chance d'avoir 50 m2 de terrain, mais je les sort dans le jardin au moin 1 fois par jour ce qui compense^^ Mais bon, je préfère que ma chèvre est un petit enclos que d'être mangé à noël par un paysan pour noël alors qu'elle était gestante... Par contre depuis que j'ai amené ma biquette et qu'elle a eu son bébé, je trouve que mon bouc à changé et il est beaucoup jaloux des autres biquettes... ça a même était très dur de lui faire accepter la biquette et il n'accepte toujours pas le bébé alors que ça fait plus de 1 an qu'il est nait. | |
|
| |
Babouch Petit Cabri
Nombre de messages : 275 Age : 60 Localisation : charente Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? Sam 7 Avr 2007 - 15:01 | |
| - Citation :
- Mes biquette n'ont même pas la chance d'avoir 50 m2 de terrain
Moi j'ai déménagé pour que mes bêtes aient plus de terrain Le problème c'est que comme il y a plus de place il y a plus de nouveaux pensionnaires ............... je commence déjà à lorgner sur les jardins des voisins !!! :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
willy01 Biquettophile
| Sujet: Re: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? Sam 7 Avr 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
vogue Petit Cabri
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : charrollais Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? Sam 7 Avr 2007 - 17:11 | |
| il faudra que tu les nourisses car une fois la tondeuse en route c'est vitesse grand v | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? Sam 7 Avr 2007 - 19:30 | |
| why another goat, rather than a hen or a rabbit: You you somebody prefers who speaks same the language that you, or another language?
weswegen eine andere Ziege eher wie ein Huhn oder ein Kaninchen: Toi ziehst du jemandes vor, das spricht die selbe Sprache wie toi oder eine andere Sprache? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? Sam 7 Avr 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? Sam 7 Avr 2007 - 21:14 | |
| 70 vermessen ist viereckiger es genug für zwei ich denkt | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? Sam 7 Avr 2007 - 23:40 | |
| Oui ! Biensur ! Mais encore ? Pouvez vous nous en dire plus !!! C'est quoi ce gag ? Y'a t il moyen de traduire ? Bon ok ! Je vais me débrouiller !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? | |
| |
|
| |
| Quelle taille d'enclos pour notre future biquette ? | |
|