La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 peut-on mettre du frontline sur une biquette?

Aller en bas 
+6
vanessa
chance
Josiane
Alissia
désirée
razmottelili
10 participants
AuteurMessage
razmottelili
Petit Cabri
Petit Cabri
razmottelili


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2009

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:06

Alors on a trouvé 20 tiques ou poux de bois sur notre chien(et vingt c'est pas pour dire qu'il y en avait beaucoup; on lui en a réelment enlevé un vingtaine) et par mesure de prévention on traite tout le monde, donc peut-on mettre du frontline sur une biquette?
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:12

houlà oui une bonne vingtaine
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:02

je dirais qu'il vaut mieux éviter car c'est pas un produit pour les chèvres!

autant utilisé un produit pour les chèvres, il y a éventuellement le butox...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:30

Oui il existe plein de bons produits qui font les parasites des chèvres peut-on mettre du frontline sur une biquette? 419993 et ça te reviendra beaucoup moins cher Wink
Le frontline perso j'en met pas sur mes biquettes ...
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:47

ben non pour chiens et chats en plus se n'est pas donné!! pour les chèvres c'est d'ailleurbien moins chers et en coopérative ils y en a pleins peut-on mettre du frontline sur une biquette? 419993
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:39

j'en avait demandé à mon véto l'année dernière car mes bibis étaient infestés de poux, il ma donné du Frontline à pulvériser j'ai trouvé ça bizarre et il m'a dit que ça faisait nickel et que même sur une chèvre gestante pas de soucis de fait Calamity avait mis bas 15 jours plus tard et Dixie se porte à mervezille.
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:44

alors les deux veto que j ai vu mon dit ok pour le frontline ou pipette
par contre a mettre dans des endroit ou elle peuvent pas lecher comme les chien chat
apres ta le butox ou ivomec qui fait vermifuge et tique poux ect ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:44

ok merci je pense qu'on va mettre du frontline, c'est juste une prévention.
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:23

Moi le pharmacien m'a conseillé un produit un injecté en sous cutané, ce produit est utilisé pour les moutons mais peux très bien s'utiliser sur les chèvres, chiens et chats. La propriétaire de Eclipse l'a déja essayer, sur ces moutons elle m'a dit que ce produit est super efficace, elle a vu les tiques tombé il faut faire la premiere injection et l'autre 7 jours plus tard, et le produit dure pendant un an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:54

ah bonne idée et tu connais le prix matouu77 ? car peut etre moins chers!peut-on mettre du frontline sur une biquette? 336873
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:07

non je connais pas le prix mais je crois que c'est entre 50 et 60€ c'est cher a l'achat mais sa dure longtemps sachant que le produit fait 50 ml et un 1ml c'est pour un animal pèse 50 kg. Donc je pense que c'est plus rentable que le frontline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:35

Et il s'appelle comment, ce produit miracle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:36

oui dis nous car si c'est vraiment efficace tant mieux pour nos animaux et il n'y a pas d'effet secondaire?peut-on mettre du frontline sur une biquette? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:09

Cattantia a écrit:
Et il s'appelle comment, ce produit miracle? Very Happy


C'est l'ivomec peut-on mettre du frontline sur une biquette? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:11

Je dois vous saouler avec mon Ivomec j'en parle dans tous les post peut-on mettre du frontline sur une biquette? 953440

Mais oui oui c'est un antiparasitaire externe (poux, tiques, piqures d'insectes) + et internes : les vers

Voici une petite liste de tout ce qu'il fait :

http://www.mci-santeanimale.com/upload/produit/document/IVOMECD.pdf

La différence entre IVOMEC et IVOMEC D c'est que le D fait les douves du foie...
PS : Ivomec ca marche super aussi pour la gale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:25

oui c'est sa , je viens de recevoir un message dans la proprio d'Eclipse elle m'a que s'était de Ivomec peut-on mettre du frontline sur une biquette? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:30

peut-on mettre du frontline sur une biquette? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptySam 18 Avr 2009 - 3:30

peut-on mettre du frontline sur une biquette? 86564 peut-on mettre du frontline sur une biquette? 86564 misst on a compris que tu aime ivomec peut-on mettre du frontline sur une biquette? 86564
ben alors moi ca a pas marcher du tout peut-on mettre du frontline sur une biquette? 259805
j ai du les revermifuger avec oramec et mettre du frontline ne urgence et acheter butox peut-on mettre du frontline sur une biquette? 3423
ca depend des chevre
ivomec traite la gale non je pense pas scratch
si???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? EmptySam 18 Avr 2009 - 10:39

Oui Merco jadore l'ivomec, jme shooterai avec toute la journée :3000: hmmm une bonne piquouze par ci par là peut-on mettre du frontline sur une biquette? 86564

En faite ivomec tu fais 1 seule injection pour du préventif mais si tes biques sont déjà parasité (tiques, poux, gale ou parasite interne) il faut 2 injections à l'intervalle de quelques jours...c'est sur la notice

Par contre fais attention ca me parait beaucoup d'utiliser Butox + Frontline (frontline c'est très fort!)

Ps : oui ivomec fait la gale, ici ca "répare" super bien les oreilles de Tibouc en cas de crise !!! (tout est dans le lien que j'ai mis plus haut)

et PS2 Merco : Ivomec et Oramec c'est le même produit peut-on mettre du frontline sur une biquette? 953440
Ivomec en solution injectable
Oramec en solution buvable
La molécule principale c'est l'ivermectine peut-on mettre du frontline sur une biquette? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre du frontline sur une biquette?   peut-on mettre du frontline sur une biquette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on mettre du frontline sur une biquette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel age peut-on commencer à mettre un harnais??
» peut t_on mettre une pierre de sel a l'exterieur
» quand peut t on mettre les bebes dehors?
» vermifuge
» si cela peut aider pour mettre des photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: