| petit tour de jardin au printemps! | |
|
+7Oriane ghost kaya chance Josiane Thillo aturthuro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
aturthuro Biquettophile
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : vaucluse84 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: petit tour de jardin au printemps! Ven 10 Avr 2009 - 21:44 | |
| voila quelques photos prise en soiré, il parait que demain il pleut... excuser moi, mais certaines des photos ne sont pas tres net, la luminausité et la qualité de l'appareil... mon petit espace! j'ai fait une terasse, et une tonelle. et puis d'ici, on voi la porte des "toilettes seches" on était un peu septic au debut, mais c'est vrement super: pas d'odeur, pas de mouche :041:!!! mon chat qui dit coucou au poisson! et me voila au poulailler: mon coq bantam noir et ma "grise" monsieur le coq sebright tous au fumier! j'ai construit sa pour mettre les dechet de la table, sans qu'elle les disperse dans toutes leurs pelouse! a remarquer qu'il reste enormement d'herbe, alors qu'elle sont 9 en ce moment, et 11 cett hiver( deu poules sont en train d'elever des poussin!) j'ai plenter une noyer, deu maronier, et des bambou, des lilas, et il y vait deja une haie de piracanta, et uun bosquet d'olivier. comme sa, meme si je n'ai plus trop de verdure, il y aura quand meme des arbuste pour s'abriter. la cage au centre, c'est une cage que j'ai fait pour un lapn, mais ce sont des canard en ce moment le chat monte la garde devant la porte resté ouverte! mais il n'a pas resister a ghertrude! qui avance, et s'en vas chercher des escargaux! fini mon ptit tour!, jveu rentrer maintenant!! c'est vrai, tout le monde est couché et devinez qui monte la garde du haut de son perchoir...!! bonne nui a tous! arthur | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Ven 10 Avr 2009 - 21:47 | |
| Pinaise! A la vue d'ensemble de la deuxième photo, c'est vachement beau chez toi! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Ven 10 Avr 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : vaucluse84 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Ven 10 Avr 2009 - 22:03 | |
| cette espace, c'est mon ressourcement lorsque je rentre d'une dur journée de cours heureusement que j'ai pue avoir tout sa! enfin, eureusement que je me suis donnée la peine de le fair! j'esseye de depenser le moin possible, enfin, de toute facon, j'ai rien a depenser! tout a l'heur, je suis aller me promener avec didou, et j'ai ramené des iris! enfin, ceux qu'elle a bien voulue m'epargner!! elle les aimes,l les iris!! arthur | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Ven 10 Avr 2009 - 22:06 | |
| oh que c'est bio et tous ses bios animaux super j'ai bien aimer la porte des toilettes | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Ven 10 Avr 2009 - 22:14 | |
| il le falait, pour des toilette" au fond du jardin!!" | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Ven 10 Avr 2009 - 23:52 | |
| C'est clair c'est super joli chez toi!!! Je viens d'avoir la réponse aux poussins pattes plumées de ton autre post | |
|
| |
ghost Petit Cabri
Nombre de messages : 484 Age : 66 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Mar 5 Mai 2009 - 23:07 | |
| c'est super mignon | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Mar 5 Mai 2009 - 23:41 | |
| j'veux bien venir m'assoir dans ton ti coin moi | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Mer 6 Mai 2009 - 8:49 | |
| bravo Arthur, c'est vraiment génial ! un havre de paix, ça fait reposant.... c'est toi tout seul qui as constuit ce chalet ? quand tu as 5 mn, tu peux venir faire les cabanes de mes biques, on est à la bourre, on a encore pas eu le temps. | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Lun 11 Mai 2009 - 21:40 | |
| bonsoir et merci a tous! le chalet, les montant ont été fait pas un menuisier, mais c'est moi et mes parents qui l'avont tout recouvert de bardage! sa parait pas, mais c'est un boulot monstre. on l'as isoler, mis le platre, poser le parquet, tout sa tout sa! les poulailler et la voliere, par contre, c'est moi tout seule, j'ai juste récupérer un vieux chalet pour me faire une base, que j'ai ragrandit. je vien de passer 3/4 d'heur a arroser ce soir, et a regarder si tout le monde etait bien couché, rentrer les tortue, fair une derniere gratouille aux chevres, lancer trois escargot a la canne, resté dehore!( quand je suis dehor, elle ne rentre pas toute seule dans le poulailler! ) c'est un moment priviligier pour moi, le coucher de soleil, et j'ai mon chat qui me suis dans mes moindre deplacement.. il a d'ailleur pris quelques goutte d'eau de l'arrosoire sans fair expres, il est toujours dans mes pattes! c'est d'un reposant! arthur | |
|
| |
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
aturthuro Biquettophile
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Lun 11 Mai 2009 - 22:31 | |
| voila l'avencement de la flaure avec le beau ciel bleu en primme, on est pas bien la! on voi le mont ventoux, sisi, derrière! la maison des chevres:( je suis pas tres loin quand meme!) en voila d'autre qui ne sont pas mal non plus! haaaaa ce qu'on est bien! Arthur | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Lun 11 Mai 2009 - 22:35 | |
| ça donne envie !
félicitations à toute la famille ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Lun 11 Mai 2009 - 22:58 | |
| j'insiste !! je viendrait moi dans ton ti chalet | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Lun 11 Mai 2009 - 23:12 | |
| mais je t'atend de pied ferme oriane, je t'atend!! des que tu passe dans la region, et meme un autre foromeur, il y a OBLIGATION de passer me voir! il faut bien qu'il serve a acceuillir ce cabanon! sinon a quoi bon se démener...! et puis la region est simpa, il y a le lac du paty, l'un des plus vieux barage de france, sur la commune! et puis le ventoux a 30 km, les dentelle de mont miraille a 15 minute... ( je fait un peu guide touristique la non ??!!! a dans tres bientot alors! | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Lun 11 Mai 2009 - 23:14 | |
| le mont ventoux...... souvenir d'il y a heuuuu 17 ans avec mon pépé qui a vécu 25 ans en Arles (jusqu'à l'année dernière) il m'emmène voir le ventoux..... ben on a pas pu descendre de voiture , impossible d'ouvir les portes!! | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Lun 11 Mai 2009 - 23:19 | |
| c'est impressionant au sommet! ce vent! a moin d'etre sangler a la voiture en tout cas, une foi dehor, sa donne des photos simpa! le vent et le paysage lunaire derriere! il faudrai que tu y emmene tes enfants un jour il parait qu'il y a un petit coin simpa pas loin, un truk en bois... | |
|
| |
Oriane Admin
| |
| |
roxanee Petit Cabri
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Lun 11 Mai 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
| |
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Mar 12 Mai 2009 - 7:18 | |
| coucou:): Ouah superbe le chalet , justement ns aussi on est entrain de faire un petit chalet ,mais sur un terrain inconstructible dc on n'a pas d'eau ni d'électricite, pour l'eau on prendra une cuve, l'électricite des paneaux solaires mais je ne trouve pas quelque chose qui puisse correspondre ..... et les toilettes seches, on y avait pensé c'est avec de la sciure c'est ça ????? Dis moi, belle petite troupe , rhooo les gallinettes trop belles :), mon chéri adore | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! Mar 12 Mai 2009 - 20:24 | |
| oui les toilette seche, c'est de la sciure. et franchement, c'est top, pas d'odeure, pas d'eau garspillée, et pas plus de travail!!
bonne chance pour ton chalet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour de jardin au printemps! | |
| |
|
| |
| petit tour de jardin au printemps! | |
|