La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit tour de jardin au printemps!

Aller en bas 
+7
Oriane
ghost
kaya
chance
Josiane
Thillo
aturthuro
11 participants
AuteurMessage
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:44

voila quelques photos prise en soiré, il parait que demain il pleut... affraid

excuser moi, mais certaines des photos ne sont pas tres net, la luminausité et la qualité de l'appareil... Suspect

mon petit espace! j'ai fait une terasse, et une tonelle. et puis d'ici, on voi la porte des "toilettes seches" on était un peu septic au debut, mais c'est vrement super: pas d'odeur, pas de mouche :041:!!!
petit tour de jardin au printemps! Img_0052


petit tour de jardin au printemps! Img_0053

mon chat qui dit coucou au poisson!
petit tour de jardin au printemps! Img_0054


et me voila au poulailler:
mon coq bantam noir et ma "grise" cheers
petit tour de jardin au printemps! Img_0055

petit tour de jardin au printemps! Img_0056

monsieur le coq sebright
petit tour de jardin au printemps! Img_0057

tous au fumier! j'ai construit sa pour mettre les dechet de la table, sans qu'elle les disperse dans toutes leurs pelouse!


petit tour de jardin au printemps! Img_0058


a remarquer qu'il reste enormement d'herbe, alors qu'elle sont 9 en ce moment, et 11 cett hiver( deu poules sont en train d'elever des poussin!)
j'ai plenter une noyer, deu maronier, et des bambou, des lilas, et il y vait deja une haie de piracanta, et uun bosquet d'olivier. comme sa, meme si je n'ai plus trop de verdure, il y aura quand meme des arbuste pour s'abriter.
la cage au centre, c'est une cage que j'ai fait pour un lapn, mais ce sont des canard en ce moment scratch


petit tour de jardin au printemps! Img_0059


le chat monte la garde devant la porte resté ouverte!
petit tour de jardin au printemps! Img_0060


mais il n'a pas resister a ghertrude!

petit tour de jardin au printemps! Img_0061

qui avance,
petit tour de jardin au printemps! Img_0062

et s'en vas chercher des escargaux!
petit tour de jardin au printemps! Img_0063

fini mon ptit tour!, jveu rentrer maintenant!!

petit tour de jardin au printemps! Img_0064

c'est vrai, tout le monde est couché
petit tour de jardin au printemps! Img_0066



et devinez qui monte la garde du haut de son perchoir...!!

petit tour de jardin au printemps! Img_0067

bonne nui a tous!

arthur
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:47

Pinaise! A la vue d'ensemble de la deuxième photo, c'est vachement beau chez toi! petit tour de jardin au printemps! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:51

C'est super chouette chez toi!!! petit tour de jardin au printemps! 362698 enfin chez tes nanimaux petit tour de jardin au printemps! 953440
Super reportage petit tour de jardin au printemps! 336873 petit tour de jardin au printemps! 336873 petit tour de jardin au printemps! 336873
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:03

cette espace, c'est mon ressourcement lorsque je rentre d'une dur journée de cours Very Happy heureusement que j'ai pue avoir tout sa! enfin, eureusement que je me suis donnée la peine de le fair!

j'esseye de depenser le moin possible, enfin, de toute facon, j'ai rien a depenser!

tout a l'heur, je suis aller me promener avec didou, et j'ai ramené des iris! enfin, ceux qu'elle a bien voulue m'epargner!! elle les aimes,l les iris!!

arthur
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:06

oh que c'est bio petit tour de jardin au printemps! 259805 et tous ses bios animaux super petit tour de jardin au printemps! 953440 j'ai bien aimer la porte des toilettes petit tour de jardin au printemps! 952341 petit tour de jardin au printemps! 952341
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:14

il le falait, pour des toilette" au fond du jardin!!" petit tour de jardin au printemps! 3423
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:29

oui mais elle a son charme c comique mais surement pratique petit tour de jardin au printemps! 515129 petit tour de jardin au printemps! 515129
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:52

C'est clair c'est super joli chez toi!!!

Je viens d'avoir la réponse aux poussins pattes plumées de ton autre post petit tour de jardin au printemps! 952341
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Petit Cabri
Petit Cabri
ghost


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 19/05/2008

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:07

c'est super mignon petit tour de jardin au printemps! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:41

j'veux bien venir m'assoir dans ton ti coin moi petit tour de jardin au printemps! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:49

bravo Arthur, c'est vraiment génial !
un havre de paix, ça fait reposant....

c'est toi tout seul qui as constuit ce chalet ?

quand tu as 5 mn, tu peux venir faire les cabanes de mes biques, on est à la bourre, on a encore pas eu le temps.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:40

bonsoir et merci a tous!

le chalet, les montant ont été fait pas un menuisier, mais c'est moi et mes parents qui l'avont tout recouvert de bardage! sa parait pas, mais c'est un boulot monstre. on l'as isoler, mis le platre, poser le parquet, tout sa tout sa!

les poulailler et la voliere, par contre, c'est moi tout seule, j'ai juste récupérer un vieux chalet pour me faire une base, que j'ai ragrandit.

je vien de passer 3/4 d'heur a arroser ce soir, et a regarder si tout le monde etait bien couché, rentrer les tortue, fair une derniere gratouille aux chevres, lancer trois escargot a la canne, resté dehore!( quand je suis dehor, elle ne rentre pas toute seule dans le poulailler! Rolling Eyes )

c'est un moment priviligier pour moi, le coucher de soleil, et j'ai mon chat qui me suis dans mes moindre deplacement.. il a d'ailleur pris quelques goutte d'eau de l'arrosoire sans fair expres, il est toujours dans mes pattes!

c'est d'un reposant!


arthur
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:18

Que du bonheur petit tour de jardin au printemps! 219411 petit tour de jardin au printemps! 341568 a toi pour ton courage et continu petit tour de jardin au printemps! 419993
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:31

voila l'avencement de la flaure petit tour de jardin au printemps! 3423

petit tour de jardin au printemps! Img_0250
avec le beau ciel bleu en primme, on est pas bien la!

on voi le mont ventoux, sisi, derrière!
petit tour de jardin au printemps! Img_0255

la maison des chevres:( je suis pas tres loin quand meme!)
petit tour de jardin au printemps! Img_0252

en voila d'autre qui ne sont pas mal non plus!

petit tour de jardin au printemps! Img_0253

petit tour de jardin au printemps! Img_0254

haaaaa ce qu'on est bien!

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:35

ça donne envie !

félicitations à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:58

j'insiste !! je viendrait moi dans ton ti chalet petit tour de jardin au printemps! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:12

mais je t'atend de pied ferme oriane, je t'atend!! des que tu passe dans la region, et meme un autre foromeur, il y a OBLIGATION de passer me voir!

il faut bien qu'il serve a acceuillir ce cabanon! sinon a quoi bon se démener...!

et puis la region est simpa, il y a le lac du paty, l'un des plus vieux barage de france, sur la commune! et puis le ventoux a 30 km, les dentelle de mont miraille a 15 minute... ( je fait un peu guide touristique la non ??!!! petit tour de jardin au printemps! 953440

a dans tres bientot alors!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:14

le mont ventoux......
souvenir d'il y a heuuuu 17 ans petit tour de jardin au printemps! 3423
avec mon pépé qui a vécu 25 ans en Arles petit tour de jardin au printemps! 219411 (jusqu'à l'année dernière)
il m'emmène voir le ventoux..... ben on a pas pu descendre de voiture petit tour de jardin au printemps! 86564 , impossible d'ouvir les portes!! petit tour de jardin au printemps! 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:19

c'est impressionant au sommet! ce vent! a moin d'etre sangler a la voiture Suspect

en tout cas, une foi dehor, sa donne des photos simpa! cheers petit tour de jardin au printemps! 273908 le vent et le paysage lunaire derriere!

il faudrai que tu y emmene tes enfants un jour petit tour de jardin au printemps! 967992 il parait qu'il y a un petit coin simpa pas loin, un truk en bois... petit tour de jardin au printemps! 655997
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:32

petit tour de jardin au printemps! 953440
ok lors de notre prochain voyage dans ce joli coin de France!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
roxanee
Petit Cabri
Petit Cabri
roxanee


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:42

wouaaaaaah petit tour de jardin au printemps! 244752 petit tour de jardin au printemps! 244752 tongue

c'est manifique un vrai ptit coin de paradie petit tour de jardin au printemps! 336873 (enfin pour moi )petit tour de jardin au printemps! 341568 petit tour de jardin au printemps! 341568

tu veux pas minvité pour les vaccance?!petit tour de jardin au printemps! 953440 petit tour de jardin au printemps! 419993 petit tour de jardin au printemps! 764459 Wink petit tour de jardin au printemps! 87524

*petit tour de jardin au printemps! 236834 petit tour de jardin au printemps! 40219 petit tour de jardin au printemps! 27675
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:10

ééé mé oui, tu est du var en plus, c'est pas loin! alors je suis la tout l'été! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:18

coucou:):

Ouah superbe le chalet😀 , justement ns aussi on est entrain de faire un petit chalet ,mais sur un terrain inconstructible dc on n'a pas d'eau ni d'électricite, pour l'eau on prendra une cuve, l'électricite des paneaux solaires mais je ne trouve pas quelque chose qui puisse correspondre ..... et les toilettes seches, on y avait pensé c'est avec de la sciure c'est ça ?????

Dis moi, belle petite troupe😀 , rhooo les gallinettes trop belles :), mon chéri adore petit tour de jardin au printemps! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:24

oui les toilette seche, c'est de la sciure. et franchement, c'est top, pas d'odeure, pas d'eau garspillée, et pas plus de travail!!

bonne chance pour ton chalet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour de jardin au printemps! Empty
MessageSujet: Re: petit tour de jardin au printemps!   petit tour de jardin au printemps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour de jardin au printemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour du jardin
» Petit tour dans le jardin
» petit tour :)
» un petit tour d'horizon
» Petit tour botanique de l'enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: