| Comportement chevraux chevrettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Comportement chevraux chevrettes Mer 8 Avr 2009 - 21:52 | |
| Je voudrais savoir comment se comportent les chevraux chevrettes je m'explique : sur vos photos nous voyons les petits avec leurs mères, ou sans leurs mères. Je me demandais si les petits suivaient aveuglément dés le premier jour ou s'ils vagabondaient au grés de leurs envies. Et quand arrive l'heure de les rentrer si cela posait des problèmes (des petits qu'on arrive pas à rentrer ??) je ne suis pas sûre d'être dans le bon post | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Comportement chevraux chevrettes Mer 8 Avr 2009 - 21:54 | |
| effectivement ça dépend des tempéraments.. et des petits , et des mères!! y'a des mères super protectrices qui lachent pas leur progéniture d'autres sont plus cool pareil ,y'a des petits curieux et des pas farouches pour les rentrer, y'a pas de soucis, le soir c'est collé à maman | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comportement chevraux chevrettes Mer 8 Avr 2009 - 21:55 | |
| pour ce qui est de ma toute petite experience , bébés n'étaient jamais tres loin de moman , donc pas de pb de vagabondage ni bébés , ni maintenant d'ailleurs , mères et filles sont toujours collées , elles dorment toujours tetes bèches , on dirait une chèvre à 2 tetes | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Comportement chevraux chevrettes Mer 8 Avr 2009 - 21:59 | |
| donc pas de danger de lacher ce petit monde et ils commencent à ne plus coller maman vers quel age ?? | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
sabine Fofoxiqué
| |
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Comportement chevraux chevrettes Mer 8 Avr 2009 - 22:20 | |
| tout dépend de son comportement le mien n'a jamais été agressif | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Comportement chevraux chevrettes Mer 8 Avr 2009 - 22:25 | |
| ca depend bcp !!
Ici sur une meme mere, j'ai eu 2 chose bien différente !
Le 1er petit qu'elle eu, un pti bouc, elle s'en est super bien occupé, aucune soucis, le petit etait très proche de moi aussi !
2eme petit (pa meme portée), une fifille, les 1ers jours j'ai du forcer la chose, la mere la refusais un peu, elle s'en occupais pas, c moi qui mettais la petite a la mamelle ! Et le soir pour les rentré, une misere, malgrès que je mettais la petite a la mamelle, c'etait une misere pour l'attrappé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement chevraux chevrettes | |
| |
|
| |
| Comportement chevraux chevrettes | |
|