La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drole de comportement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
griottine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Drole de comportement ... Empty
MessageSujet: Drole de comportement ...   Drole de comportement ... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:21

Bonjour , je suis la fille de Griottine !
Kiwi mon bouc se comporte bizarement depuis que sa cherie a eu son bébé ... On dirait qu'il pleure scratch Il est trés enervé et on ne peut plus rentrer dans le parc sans qu'il nous charge . Je suis obliger de le prendre par le colier et de l'attacher sinon il me ferait trés mal ! Je ne sais pas si un bouc peut pleurer mais si c'est le cas il pleure a longueur de journée . Zoé sa cherie et enfermé dans une cabane avec son bébé esque ca pourrait etre pour ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Drole de comportement ... Empty
MessageSujet: Re: Drole de comportement ...   Drole de comportement ... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:46

ça fait combien de temps que ta biquette a eu son petit?? Ton bouc est tout seul quand la biquette est fermée?

Il faut savoir que pendant et aprés la mise bas les chévres dégages des odeurs puissantes de chaleur!!
Donc là plus part des boucs deviennent "fou" en les sentant!!! Le mien est passé par là. Par contre aucune agressivité envers nous et puis pendant que ses chéries étaient fermé lui il était avec son copain castré donc il ne pleurait pas.
Et 15 jours aprés je l'ai fait castré donc le comportement de chaleur c'est estompé.
Revenir en haut Aller en bas
griottine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Drole de comportement ... Empty
MessageSujet: Re: Drole de comportement ...   Drole de comportement ... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:56

Ca fait trois jours que le bébé est né . Pourtant non il n'est pas tout seul il est avec sa mere ... Avant il chargait trés peu mais maintenant c'est devenu afolent !! Nous allons le castré dans pas longtemps jespere que ce comportement changera .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de comportement ... Empty
MessageSujet: Re: Drole de comportement ...   Drole de comportement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de comportement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de comportement
» drole de comportement ( chaleurs ? )
» Drôle de comportement piqûre ou clôture ?
» drole de comportement pour un bouc castré ..
» Drole de posture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: