La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades

Aller en bas 
+8
KIWI
chance
feloxe
Tam69
Oriane
Pinky
Gwladys22
sissi41
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptySam 28 Mar 2009 - 20:08

Sad Sad voilà le moral n'est pas terrible après visite chez le véto: jaunisse, endocardite, gingivite chronique, cancer .....

j'ai pensé que je pourrais les aider avec de l'homéopathie, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide,

Gavroche a une jaunisse, j'aimerais tellement qu'il s'en sorte, traitement: cortisone et antibio clavaseptin, comment aider son foie ?? il n'a pas d'appétit et maigrit beaucoup.

P'tit bout a un endocardite (infection de la paroi du coeur) avec ventre gonflé de liquide (l'ascite) , tt diurétique et antibio , elle mange peu.

Moumousse lutte depuis un an et demi contre un cancer des intestins, évidemment ses intestins sont douloureux mais il mange bien, gingivite
tt cortisone et fortékor pour éviter la montée du taux d'urée.

Sissi, la doyenne de 16 ans, mon p'tit amour , a un engorgement des voies biliaires, urée ++ et diarrhées, elle mange bien mais rien ne lui profite, elle est très maigre.

Chouchou a une gingivitte +++, sûrement séquelle de coryza, tt cortisone et antirobe, mais j'ai peur pour ses reins à longue échéance.

voilà c'est un appel au secours que je lance pour les soulager et les aider à lutter contre ces fichues maladies, j'ai bien conscience que l'allopathie c'est à double tranchant. Je me sens assez impuissante, et démoralisée, je les aime et c'est dur de les voir souffrir.

merci de m'aider, c'est tellement dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptySam 28 Mar 2009 - 20:16

Et ben c'est vraiment pas de chance d'aoir tous ces chats malades! c'est bizzar ça! Crying or Very sad
Pour la jaunisse, mon chat l'a déjà eu l'année dernière avec une hépatite. elle est resté un journée et une nuit chez le véto avec une perfusion et hop, c'était repartie! Wink
Bon, le cancer, si c'est pas opérable... ben je sais pas quoi dire à part qu'il y a rien a faire...
pour le reste, je ne sais pas, je ne suis pas experte pale
je suis de tout coeur avec toi en tout cas, courage ! help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 65240
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptySam 28 Mar 2009 - 20:28

Holala !
Les pauvres !
Tu vas avoir des réponses très vite, les filles ne sont pas là, mais sur le fofo il y en a plein qui sont férues en plantes et homéo pour les animaux.
Je dois faire un index à ce sujet .. mais je manque un peu de temps ces temps ci ... Embarassed

Patience, tu auras surement des réponses d'ici demain !

J'espère que tes chachoux vont s'en sortir ou au moins être soulagés !! et bravo pour l'amour que tu leur donne help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 219411

S;o) Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptySam 28 Mar 2009 - 21:18

allala la misère tous tes chats, les povs Sad

déj apour le cancer y'a rien en homéo, ils le disent dans les bouquins que ce soit pour les animaux ou humains, par contre ça peut soulager les douleurs causées par le cancer
je regarderait help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993

chouchou et sa gingivite ça se traduit par quoi exactement? moi j'ai dini qui a les babine sdu haut complètement déformées par le gonflement, les chairs nécrosées, et rien à faire d'après le véto, c'est de l'allergie,et il aime pas trop la cortisone, ça détraque Sad

je regarde si je vois des trucs pour tes minous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptySam 28 Mar 2009 - 22:37

merci pour vos petits mots gentils help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 219411 c'est vrai que j'ai ...un certain nombre de minous tous recueillis ayant connu la galère, plus très jeunes et bien sûr avec des pb de santé, mais on les aime.

Oriane pr te préciser chouchou ne pouvait plus manger du tout, il bavait, les gencives qui saignent, la langue toute rouge comme brûlée et la gencive sup d'un côté nécrosée avec surinfection et également des proliférations inflammatoires ds la gorge qui l'empêchent de manger. Avec la cortisone ça va mieux mais en continu c'est mortel pour ses reins !!! je voudrais une alternative pr le soulager.

pour sissi on peut dire que c'est l'ensemble du système digestif qui fonctionne mal, surtout vésicule biliaire et intestins.

merci beaucoup pour le soulagement que vous pourrez leur apporter help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 493974 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 493974
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptySam 28 Mar 2009 - 22:39

pov chouchou pale
c'est ce qui risque d'arriver à ma dini à terme m'a dit le véto help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyDim 29 Mar 2009 - 4:21

chouchou est le rescapé d'une portée recueillie, trop fragile et craintif pour être adopté chaton il est resté "Le Chouchou". Il porte bien son nom, il est adorable, doux de caractère, son pelage tigré est fin, très soyeux et il a de magnifiques yeux verts. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 742763

Comment résister quand il vient se lover en rond dans mes bras, c'est un bonheur de le câliner help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 219411 et je voudrais que ça dure encore help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyDim 29 Mar 2009 - 4:52

Oriane, j'espère de tout mon coeur que tu garderas dini encore très longtemps. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993

Un jour prochain les labos trouveront bien un traitement efficace. En attendant il faudrait réussir à renforcer leurs défenses immunitaires.

Gwladys merci de m'avoir parlé de ton expérience, ce soir j'ai réhydraté gavroche qui en avait besoin, ça va l'aider à éliminer et lundi je tel au veto.

Pinky, oui j'ai cherché un post sur l'homéopathie, ce sera bien utile, pour les chachoux qu'on aime tant.

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 778263 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 493974
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:28

sissi41 a écrit:
Pinky, oui j'ai cherché un post sur l'homéopathie, ce sera bien utile, pour les chachoux qu'on aime tant.

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 778263 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 493974

ça va arriver ... promis ... faut juste je m'y mette ! Rolling Eyes

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:03

Oui, surtout oblige bien les chats à boire, c'est souvent la cause de maladie! Les chats ne boivent pas assé et donc se déhydrate très vite en cas de maladie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:04

Tiens nous au courant, j'adore les chats moi aussi et je serais là pour te soutenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:55

merci pour votre soutien.

Je réhydrate si besoin, je m'accroche au moindre signe d'amélioration. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993

Gavroche est toujours jaune orangé, il faut le nourrir à la seringue, trop peu car il a des haut-le-coeur.C'est dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:50

study Toujours donner en mélange dans de la pâtée
Contre les pb de reins : donner 1 c. à café midi et soir de "Reine des Prés" pendant 5 jour (à renouveler plusieurs fois par an)
Diarrhées : "Ecorce de chêne" en poudre 1 c. à café 1 à 2 fois par jour jusqu'à disparition du pb en diminuant progressivement les doses
Amaigrissement : 1 c. à café de "Fenugrec" 1 fois par jour pendant 5 jours, renouveler si besoin
Aphtes ds la bouche : décoction de "Sauge" en tamponnement 3/4 fois par jour aussi longtemps de nécessaire
Pb foie/vésicule : 1 c. à café "Hépatique des Fontaines" 2 fois par jour pendant 4/5 jours, renouveler si besoin
Pb cancer : faire préparer un mélange de 50 g de "Paquerette" + 50 g pétales de "Souci" : 1 c. à café par jour pendant 5 jours, stopper 2 jours. Faire ce traitement sur 20 jours. Recommencer si besoin est
Dans tous les cas, pour surmonter une fatigue générale : mélange de 50 g de "Fenugrec" + 50 g de "Prêle" en poudre : 1 c. à café par jour 10 jours par mois.
Voilà ce que j'ai pu trouver, j'espère que ça pourra t'aider help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 65240 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 87524
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:53

merci beaucoup tam ,

scratch mes minous pèsent environ 3 kg, 1 c. à café ça correspond à leur poids ou bien il faut que je diminue la dose ??
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:25

Ce sont des doses pour petits chiens ou pour chats, donc la bonne dose. Si la quantité t'impressionne, commence avec moitié moins, mais normalement, la quantité est la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:45

Beaucoup de courage a toi sissi,que tes petites s'en sortent.
Tam69 est toujours là avec ses bons conseils en homéo et phyto j'espére que cela va les aider.
help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 87524 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 87524
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:52

bon courage je peux pas t'aider mais une grande pensée de la Belgique je croise les doigts pour tes chats courage bisous Wink :041: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 12556
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:30

ok, merci tam pour tes conseils, j'espère que ça va aider mes minous help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993

chance merci, j'ai du sang belge par mon grand-père et des cousins à Quevy. bonjour la Belgique :coucou:

merci feloxe, du courage j'ai l'impression de ne pas en avoir assez, c'est difficile, j'ai reçu un tel coup de massue chez le veto Sad Sad mais il faut tenir bon. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 778263
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:21

Super ! Tam est arrivée à la rescousse ! cheers
Sisi tiens nous au courant pour tes minous.
Tu pourrais nous mettre des photos dans "mes autres animaux" ! help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 219411
J'adore les chachoux ... help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 219411

J'espère que tu vas arriver à les soulager help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:18

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 42617 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 42617 encore une mauvaise nouvelle, une de plus dans cette fichue vie, j'emmène nelle pour un problème à la patte et on m'annonce qu'elle a une tumeur mammaire affraid je n'ai rien vu elle n'aime pas qu'on touche son ventre Crying or Very sad
j'ai mis des années à l'apprivoiser, elle m'a souvent griffée et mordue, mais elle était devenue gentille et câline, elle a 15 ans , je ne veux pas la faire souffrir avec une intervention chirurgicale, sans certitude pour le résultat.
je suis découragée, trop c'est trop ...

pour les autres minous j'ai commandé ce qui manquait, merci tam, je croise les doigts, je suis tellement malheureuse de les voir conne ça Sad

gavroche supporte mieux d'être nourri à la seringue, il est un peu mieux mas ça peut être l'effet de la cortisone puis retomber comme un soufflé, il est toujours aussi orange
sissi décline, je ne supporte pas l'idée de la perdre
moumousse et p'tit bout sont stables pour le moment. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993

je vous donnerai des nouvelles, merci pour votre soutien j'en ai vraiment besoin.
bises à tous et toutes help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 219411
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:24

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 65240 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 87524 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 12556 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 141494 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 493974
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:05

comment cela va sissi? help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 87524 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 87524
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:08

Oui... alors, les news ??? help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 419993
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:24

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 65240
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades EmptySam 4 Avr 2009 - 4:34

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, 24h par jour c'est pas suffisant !!!

j'ai mis 5j pour me procurer les plantes, les poudres étant fabriquées ailleurs, alors je n'ai aucun recul par rapport au traitement phyto, à suivre !! En attendant j'ai trouvé un livre sur internet por soigner son chat avec l'homéopathie study alors j'ai essayé.

c'est Gavroche qui va le moins bien Sad , il faut le nourrir à la seringue, je suis obligée de le contraindre alors que je voudrais seulement lui faire des câlins et le revoir grimper sur mes épaules. Il est toujours jaune orangé , je suis inquiète, le véto ne veut pas le mettre sous perf, il est un peu faible, je veux garder espoir. P'tit père Il est adorable qd je lui parle il me répond toujours, il est tigré et blanc avec un peu de roux, et des beaux chaussons blancs, un p'tit côté gavroche. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 219411

Sissi mange peu à la fois mais très souvent. Ses intestins sont douloureux, elle adore que je mette ma main sur son ventre ça lui fait du bien Razz . Elle manque d'énergie, j'espère que la phyto va lui faire du bien. C'est mon ptit coeur, je l'adore. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 742763

Pour P'tit Bout ça devenait impossible à la seringue, et pour son coeur pas l'idéal Evil or Very Mad , heureusement elle s'intéresse à nouveau aux croquettes et au poulet, j'suis contente. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 362698 Elle est noire, avec un beau médaillon blanc, 2 autres belles tâches blanches sur ...les seins et une sur.... la foufoune!! eh! oui très féminine ma fifille help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 567650

Moumousse est un grand chat noir, haut sur pattes, lui aussi adore grimper sur les épaules, c'est un grand ronronneur. Il était la mascotte de l'assoc. Il est triste Sad , ça lui fait du bien les siestes au soleil, avec Roxanne ma chienne épagneul. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 219411

Nelle sort à nouveau dehors, sa patte cicatrise, elle adore s'installer sur une couverture au soleil. Pour le reste on va surveiller, pour lui éviter de souffrir, et puis j'essaye les plantes. Elle est grise et blanche, elle avait un caractére de tigresse qui s'est tranformé en agneau (enfin presque). help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 362698

j'aimerais bien mettre sur les photos de mes minous mais j'ai égaré le fil du numérique pour mettre sur le PC, alors je vais faire appel à super Pinky help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 3423

merci pour votre soutien help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 87524 à bientôt help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades 778263 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiens, chats... ils sont tous fous!
» mes bibis sont sont préetent pour l'hivers
» Mes chats... Pour Merco
» Pétition pour les chats d'Ars en Ré - Ile de Ré
» Conseils pour lieu de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: