damien Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 45 Localisation : maclas, Loire Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Un lézard... sauvage Jeu 26 Mar 2009 - 23:54 | |
| Nous, depuis 10 jours, on a... un petit lézard. Fenêtre ouverte il a du rentrer au chaud, et on le vois de temps en temps se dandiner dans la maison. Le problème c'est que depuis 3 jours il était rentré dans la chambre de notre petitou qui a 6 mois ! Craignosse ? Bof pas vraiment mais quand même... Du coup j'ai décicé de lui redonner sa liberté aujourd'hui et je l'ai pris en photo avant (pas bonne du tout la photo, mais c'est pas grave). D'autant plus qu'on se demandé de quoi il pouvait bien se nourir à l'intérieur ? | |
|
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Un lézard... sauvage Ven 27 Mar 2009 - 0:00 | |
| Ahh mon dieu, moi y a un moment qu'il aurait dégagé Je lui aurais pas fait de mal, hein, mais je l'aurais vite remis à sa place dans le jardin Autant en liberté ça ne me dérange pas du tout mais alors dans ma maison je supporte pas Trop peur qu'ils se retrouvent dans mon lit la nuit | |
|
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un lézard... sauvage Ven 27 Mar 2009 - 7:20 | |
| - dams42 a écrit:
- Nous, depuis 10 jours, on a... un petit lézard.
on se demandé de quoi il pouvait bien se nourir à l'intérieur ?
Il a tenu tout l'hiver sans manger, il n'est donc plus à dix jours près, mais il est tout de même plus heureux pour lui d'aller retrouver de bonnes limaces dehors J'adore les lézards, toute ma primaire ça a été mon surnom à l'école à cause de mes poches remplies de boites contenants toutes sortes de reptiles que j capturais ici ou là, que je relâchais le soir avant d'aller au lit... | |
|
damien Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 45 Localisation : maclas, Loire Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Un lézard... sauvage Mar 31 Mar 2009 - 0:23 | |
| | |
|
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lézard... sauvage | |
| |
|