La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 biquette un peu sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredy85
Nouveau membre
Nouveau membre
fredy85


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : 85170 St Denis la Chevasse Vendee
Date d'inscription : 12/04/2013

biquette un peu sauvage Empty
MessageSujet: biquette un peu sauvage   biquette un peu sauvage EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:30

bonjour je suis nouveau sur le forum et je dois dire que je suis rassuré en lisant vos messages. Depuis 1 semaine j'ai acheté 1 mère et sa fille mais je dois dire que j'étais inquiet car je ne peux pas les approchées,des qu'elle me voient a la porte de l'enclos elle sont méfiantes et quand j'approche elles se sauvent.Donc merci a vous pour vos conseils précieux et je n'ai plus qu'a me mettre au travail,donc encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

biquette un peu sauvage Empty
MessageSujet: Re: biquette un peu sauvage   biquette un peu sauvage EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:33

biquette un peu sauvage 259805 C'est bien ça, on a même plus besoin de donner de conseils, il suffit de lire! biquette un peu sauvage 184489
Non plus sérieusement, le résultat va dépendre du caractère de tes chèvres car certaines chèvres resteront toujours intouchable. Il faut leur laisser du temps et ne surtout pas forcer la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

biquette un peu sauvage Empty
MessageSujet: Re: biquette un peu sauvage   biquette un peu sauvage EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:40

Et oui, patience et encore patience et elles vont finir par avoir confiance et se rapprocher.

Il y a une rubrique présentation les membres. Ce serait sympa d'y poster pour faire connaissance Et nous parler un plus de ces 2 biquettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biquette un peu sauvage Empty
MessageSujet: Re: biquette un peu sauvage   biquette un peu sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biquette un peu sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crépite si sauvage..
» sauvage elles le sont
» Un lézard... sauvage
» ma p'tite chevre sauvage
» bonjour bouc sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: