La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de la petite famille en normandie

Aller en bas 
+6
natacha
chance
Kandu
désirée
sissi41
mumuch et steph
10 participants
AuteurMessage
mumuch et steph
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mumuch et steph


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:25

Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et c'est pourquoi je vous présente toute notre petite famille,
présentation de la petite famille en normandie Chvres014e

voici notre bouc ELVIS presque 2 ans

présentation de la petite famille en normandie Chvres016

la petite tête c'est notre autre bouc ROCCO (1an1/2)

présentation de la petite famille en normandie Chvres015

Voici notre petite chèvre MIMI (1an 1/2)adorable et pot de colle

présentation de la petite famille en normandie Chvres025

Et enfin nos deux nouvelle chèvres âgées de 4 ans

je vous enverrais d'autre photos plus belle

Voilà pour la présentation de la famille de normandie

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:40

présentation de la petite famille en normandie 876420 à vous et à votre belle famille biquette présentation de la petite famille en normandie 860486 présentation de la petite famille en normandie 860486

magnifique barbiche pour elvis !!!!!!!

j'adore la curiosité de rocco et la couleur daim de mimi, elle est toute mignonne présentation de la petite famille en normandie 742763

comment avez vous prénommées les 2 soeurs nouvelles arrivées?? trop mimi elles sont collées l'une à l'autre


a bientôt présentation de la petite famille en normandie 778263 présentation de la petite famille en normandie 493974 présentation de la petite famille en normandie 493974
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 7:43

présentation de la petite famille en normandie 244752 la barbichette
belle famille
Revenir en haut Aller en bas
mumuch et steph
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mumuch et steph


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:11

merci pour vos messages de bienvenue, pour le moment nous n'avons pas encore trouver de nom pour les deux nouvelles, auriez-vous une idée ?il y en a une toute noire et l'autre avec du marron.

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:45

Jolie famille présentation de la petite famille en normandie 341568
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:27

bonjour et surtout soyer les présentation de la petite famille en normandie 655997 chez les mordus des animaux tres belle famille que tu as la présentation de la petite famille en normandie 219411 présentation de la petite famille en normandie 244752 présentation de la petite famille en normandie 544874 présentation de la petite famille en normandie 687141 présentation de la petite famille en normandie 544874
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:04

présentation de la petite famille en normandie 655997 jolie petite famille présentation de la petite famille en normandie 362698
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:29

présentation de la petite famille en normandie 860486 présentation de la petite famille en normandie 655997 présentation de la petite famille en normandie 493974
Revenir en haut Aller en bas
mumuch et steph
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mumuch et steph


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:31

merci pour vos messages, auriez-vous des propositions de noms pour mes nouvelles chèvres?j'ai pas trop d'idée :041:
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:34

Très belle famille!
Bon pour tes deux petites nouvelles faudrait peut-être leur trouver un nom en rapport à la gourmandise elles ont l'air bien gourmandes toutes les deux. présentation de la petite famille en normandie 184489
Revenir en haut Aller en bas
tabata17
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 18/03/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:22

Super belle famille ! Je trouve ton Elvis super craquant.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:25

ben comme ellesont goumande je dirais deja 1 renom Gargamelle et ?je cherche présentation de la petite famille en normandie 952341 présentation de la petite famille en normandie 952341 présentation de la petite famille en normandie 952341 présentation de la petite famille en normandie 952341 :3000: Very Happy présentation de la petite famille en normandie 860486
Revenir en haut Aller en bas
tabata17
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 18/03/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:31

C'est toujours dur de choisir un prénom. Pour mes trois petites, j'avais déjà Tabata, car j'ai toujours rêvé d'une chèvre qui s'appellerait comme ça. Ensuite, j'ai trouvé le prénom Mathilda pour sa meilleure copine et pour la dernière, je me tate encore, mais je pense que ce sera Lili, mais il faut que je me dépêche car elle arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
mumuch et steph
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mumuch et steph


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:40

C'est sympa tabata, par contre gargamelle c'est pas très femimin !!!!c'est pas facile study
Revenir en haut Aller en bas
mumuch et steph
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mumuch et steph


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:42

maité, présentation de la petite famille en normandie 4626 c'est pas mal qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:52

Pourquoi tu ne va pas sur un site ou tu peux trouver des prénoms ? elles ont 4 ans donc c'était la lettre A non ? cette année c'est les E...
Donc tu peux chercher des noms en A si ça t'intéresse! Anabelle, Anaelle ou Amandine je trouve ça sympa... Razz

Tiens un site de prénoms commençant par la lettre A: présentation de la petite famille en normandie 336873
http://www.refuge-arpa.com/noms-chiens-a.htm

Si tu veux chercher sinon j'ai cette adresse pour toi: http://www.animal-galerie.com/prenom-animal.php

Voilà, amuse toi bien hihi ! présentation de la petite famille en normandie 87524
Revenir en haut Aller en bas
mumuch et steph
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mumuch et steph


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:56

merci c'est cool je vais regarder présentation de la petite famille en normandie 336873

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:59

oui c est vrai que c est pus jolie lol et que gargamellec po féminin lol présentation de la petite famille en normandie 86564
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptySam 21 Mar 2009 - 0:07

scratch alors pour la gourmandise quelques idées présentation de la petite famille en normandie 499731

nougatine
nestlé
brownie Razz
choco
nutella
noisette
nuts
amandine
melba
crumble Razz
cookie
negrita ou encore samba salsa agläe vanina melissa emmy ella april anita présentation de la petite famille en normandie 953440 présentation de la petite famille en normandie 953440

j'ai les neurones qui chauffent présentation de la petite famille en normandie 3423 présentation de la petite famille en normandie 259805 présentation de la petite famille en normandie 803180

alors vous avez choisi??
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:18

Razz alors comment avez-vous appelé vos biquettes ??

:a+: présentation de la petite famille en normandie 493974
Revenir en haut Aller en bas
mumuch et steph
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mumuch et steph


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:47

on a choisi maité pour la noire
présentation de la petite famille en normandie Chvres009
et mobylette pour la marron
présentation de la petite famille en normandie Chvres007

merci pour vos conseils
présentation de la petite famille en normandie 341568 présentation de la petite famille en normandie 778263
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:49

présentation de la petite famille en normandie 184489 présentation de la petite famille en normandie 184489 présentation de la petite famille en normandie 184489 mobylette super cool elle va si vite que ca ? :3000: :3000: :3000:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la petite famille en normandie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la petite famille en normandie   présentation de la petite famille en normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la petite famille en normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la petite famille
» Présentation de la petite famille !
» Ma petite famille en présentation
» ma petite famille
» presentation de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: