Tao Petit Cabri
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Présentation de ma petite famille de poilus.... Dim 14 Mar 2010 - 9:50 | |
| Maintenant que vous connaissez Billy je vais vous présenter le reste de ma petite famille Voici donc pour commencer Tigger, jeune Entier Palomino de 3 ans, 1/4 PRE, 1/4 Quarter Horse et 1/2 Appaloosa. Mes chiens du plus vieux au plus jeune.... Luna, femelle Westie de 6 ans. Utah, femelle Beauceron de 6 ans Athos, male Tervueren, 5ans, travail au mordant, mondioring 2 et OB1 Blue, femelle Amstaff, 3 ans 1/2 Drago, male Berger Hollandais, 2 ans, travail sur troupeau. Chucky, male Border Collie, 1an 1/2, travail sur troupeau Et enfin Jergan, import Hollande, male Berger Hollandais, 9 mois, travail mordant ring, et peut etre troupeau (passage du cant en mai) | |
|
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille de poilus.... Dim 14 Mar 2010 - 9:53 | |
| wouah!!!quelle famille chien!! 7 si j'ai bien compté,une meute quoi | |
|
Tao Petit Cabri
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille de poilus.... Dim 14 Mar 2010 - 9:56 | |
| Oui une jolie petite meute qui va bientot s'agrandir... | |
|
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille de poilus.... Dim 14 Mar 2010 - 10:30 | |
| quelle meute! Et ton cheval est magnifique! | |
|
Tao Petit Cabri
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille de poilus.... Dim 14 Mar 2010 - 10:32 | |
| Merci | |
|
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille de poilus.... Dim 14 Mar 2010 - 10:58 | |
| qui va s'agrandir ?? dis-nous en plus,on est curieux - Spoiler:
et j'adore les chiens,j'en ai trois
| |
|
Tao Petit Cabri
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille de poilus.... Dim 14 Mar 2010 - 11:08 | |
| Alors j'attend l'arrivée prochainement d'un Malinois retraité de l'armée, de 10 ans qui a servi toute sa vie pour la nation et qui etait destiner a etre euthanasier.... Et nous attendons aussi la naissance d'un petite femelle berger Hollandais, qui devrait nous rejoindre cet été!! Sans compter les saillies prévus, Utah la beauceronne va rencontré un super male de troupeau pour les beauceronniers ca va donné!! Ma petite westie est restée vide suite a sa saillie en janvier donc on retente en juillet. | |
|
marie france Fofoxiqué
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille de poilus.... Dim 14 Mar 2010 - 11:13 | |
| ah ben c'est bien ça,on sert dans l'armée pendant dix ans et après ,euthanasie!! au moins il va finir sa vie tranquille,félicitations pour lui | |
|
Tao Petit Cabri
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille de poilus.... Dim 14 Mar 2010 - 11:20 | |
| Oui c'est cruel surtout que ce chien a été médaillé moi je trouve ca vraiment dégeu... Je suis issue d'une famille de militaire et je n'ai jamais compris leur facon de faire avec les chiens... Mlaheureusement beaucoup partent a la piqure car avant d'etre officiellement réformés, ils doivent passer devant un veterinaire qui doit évaluer son comportement, et je dois ensuite avoir l'accord du chef de chenil... sans toutes les signatures le chien ne sort pas et est piqué... certains chien comme les chiens dit de couloir, son des chiens dressé a attaqué tout etre humain entrant dans sa zone... ces chiens sont bien sur impossible a adopter vu qu'ils sont dressé pour tué les humains... et a la fin de leur vie il sont euthanasié...
Celui que je récupere etait un chien de patrouille, donc il est tres equilibré, son maitre a l'armée m'a raconté un peu que lors de ses missions, il etait souvent en liberté et se laissais carressé par tout le monde. Donc il sait faire la difference entre travail et detente...
Enfin bref 1 de sauvé c'est toujours mieux que rien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma petite famille de poilus.... | |
| |
|